Aller au contenu

Professions en demande


Invité

Messages recommandés

Comment sont traites les dossiers de demande de CSQ, qui sont fais pour des prefessions en demande?

selon votre experience est ce que leur delais sont differents des autres?

Je voudrais aussi savoir si le traitement du dossier federal est lui aussi different pour chaque categorie, ou est ce que le federal traite tous les dossiers ayant un CSQ de la meme maniere. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vis aux USA aussi et j'ai fait ma demande avec mon master in computer information systems que j'ai eu ici aux US et mon dossier etait traite avec rapidite. Quand j'ai envoye le dossier premierement, je n'avais que le bachelor in Administration(us) et j'etait convoque pour l'entrevue. J'ai du reporter l'entrevue pour 8 mois parce que je n'etait pas pret. Je suis alle a mon entrevue avec mon master et le gars etait tres impressionne. Il m'a donne mon csq avec juste queleques questions. Il m'a meme avise de commencer a chercher du travail d'ici a cause de mon diplome et mes experiences ET FAIRE SAVOIR AUX EMPLOYEURS QUE J'AI MON CSQ. Avant d'aller a l'intrevue, ils m'ont demande d'envoyer mes premis de travail dici aux US. Donc si tu as travaille ici aux US et a mis ca sur ta demande, ils vont te les demander. By the way I am from TOGO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fassima, en ce qui concerne le federal, ou en es tu en ce moment? quels sont tes delais jusqu'a present. j'ai un BS industrial engineering. J'ai inclus mon visa H1 dans le dossier de demande du CSQ, les derniers paystubs, et une lettre du boss.

j'espere que ca fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas encore envoye ma demande au federal. Je pense que c'est bon que tu aies inclu toutes ces choses. je ne sais si ils vont encore te demander les work permits puisque tu as envoye deja to visa H1. Si tu es chanceux, tu auras ton CSQ sans entrevue parce que ton diplome est en demande. Moi j'ai du aller a l'entrevue parce que mon premier dossier contenait seulement mon bachelor en Administration. Quand je suis alle a l'entrevue, cela n'a meme pas dure 30min parceque J'ai montre a l'agent mon master in computer information systems que je venais de finir. Il a fait une copie, et ne m'a meme pas demande mon passeport ou autres documents. IL m'a donne mon CSQ sur le champ alors qu'une autre personne attendait dans le hall pour recevoir les resultats de son entrevue. Je compte envoyer mon federal apres que j'eusse recu mon nouveau passeport. je ne presse pas du tout. Mon visa ici aux us expirera dans 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement