Habitués AD88 Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Je voulai savoir si c'est à nous de payer les frais pour que l'ambassade nous retourne le passport en recommendé avec le visa apposé? Ou bien est-ce qu'il suffit juste de leur envoyé le passport et le retour (les frais), c'est l'ambassade qui les prend en charge?merci d'avance!! Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Je voulai savoir si c'est à nous de payer les frais pour que l'ambassade nous retourne le passport en recommendé avec le visa apposé? Ou bien est-ce qu'il suffit juste de leur envoyé le passport et le retour (les frais), c'est l'ambassade qui les prend en charge?merci d'avance!!Oui c'est a toi de payer tous les frais pour le retour du passeport ou tu peux aller le deposer en personne et le recuperer en personne quand c'est pret. Citer
izo Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 D'apres mon humble connaissance tu paies seulement l'envoi (je te conseille de le faire en recommandé )si ce n'était pas le cas ca devrait figurer sur ta brune alors que cette précision n'y est pas !!!pour ma part je l'ai deposé direct a l'ambassade plus cher(tgv), plus rapide Citer
Habitués AD88 Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2009 D'apres mon humble connaissance tu paies seulement l'envoi (je te conseille de le faire en recommandé )si ce n'était pas le cas ca devrait figurer sur ta brune alors que cette précision n'y est pas !!!pour ma part je l'ai deposé direct a l'ambassade plus cher(tgv), plus rapideMerci a vous tous, finalement je suis allé le poster en payant en même temps les frais de retour du passport par recommendé. Je ne voulais prendre aucun risque. J'attends le retour du passeport avec le fameux visa d'ici un mois. Merci encore! Citer
Messages recommandés