Sandrinaa Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Bonjour à tous !Je suis actuellement étudiante en France , je passe mon CAP d'esthetique cosmétique à la fin de l'année. j'aimerai partir vivre au Canada... mais je souhaiterai y poursuivre mes études. est ce qu'un CAP francais correspond au DEP quebecois??aurais-je la possibilité de suivre des formations de massotherapeute et d'electrolyse?je suis completement perdue, je n'arrive pas à trouver les diplomes necessaires pour exercer en tant qu'estheticienne au quebec, ni les possibilités de poursuite d'études. Merci d'avance Citer