Aller au contenu

Immigrer au quebec a partir des usa.


phily2008

Messages recommandés

  • Habitués

Salut mes amis (ies) je viens de recevoir une lettre : l'etude de mon dossier est terminee et je dois envoyer mon passeport a buffalo. .quel soulagement !!!!! je suis dans la sortie du tunel.

je vous souhaite bon courage les gars, donnez nous vos nouvels.

Merci.

Felicitations et bonne continuation a toi!

Merci, et bon courage surtout a toi Nefertiti, je vois que tu dois quitter les USA en 2 mois, j'espere que tu aura une reponse avant ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

WOOOWWWWWWWWW!!!

Felicitations Philly,

Ca faisait un moment que je n'etais pas connectee sur le forum et la je viens et de bonnes nouvelles.

Je suis vraiment contente pour toi. Enfin la boucle est bouclee.

Prepare bien ton depart.

Courage a tous ceux qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation phylly, comme ca fait plaisir de savoir qu ils travaillent sur les dossiers. j espere que nous autres recevrons les brunes de si peu. bonne suite a toi et bonn preparation pour le depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a vous tous, je ne serai content lorsque vous aurez tous vos visa.

sans votre aides j' y arriverai jamais a ce stade, vous etes des vrais amis (ies), hyppolite..bee..diablesse...nefertiti...et les autres juste un peu de patience...et je me connecte toujours pour voir les nouvelles.

lumiere merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a vous tous, je ne serai content lorsque vous aurez tous vos visa.

sans votre aides j' y arriverai jamais a ce stade, vous etes des vrais amis (ies), hyppolite..bee..diablesse...nefertiti...et les autres juste un peu de patience...et je me connecte toujours pour voir les nouvelles.

lumiere merci infiniment.

Félicitation phylly...

Moi je serais hyper heureuse lorsquon aura le AR, comme ca yaura pu d'inquietude a avoir!!

La jai demander l'aide du député pour savoir ce qui se passe et ce qui traine a l'ambassade, car ces trop long tout ca....en esperant ne pas avoir de mauvaise nouvelle (perte de dossier)...Pourtant le mandat poste a été encaisser:(

En tt cas je vous tiendrai au courant

Es ce que les IVM sont envoyer en meme temps que L'AR a Buffalo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation phylly...

Moi je serais hyper heureuse lorsquon aura le AR, comme ca yaura pu d'inquietude a avoir!!

La jai demander l'aide du député pour savoir ce qui se passe et ce qui traine a l'ambassade, car ces trop long tout ca....en esperant ne pas avoir de mauvaise nouvelle (perte de dossier)...Pourtant le mandat poste a été encaisser:(

En tt cas je vous tiendrai au courant

Es ce que les IVM sont envoyer en meme temps que L'AR a Buffalo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis, j avais envoye un fax a new york leur demandent le statut de mon dossier . j etais tres direct avec ce fax etant donne que j arrive toujours pas a verifier mon dossier dans la Ecase comme tout les autres. et voici leur reponse.

Dear SIr: This is in reponse to your fax of March 14, 2011. Your application is in queue for review. An exact review schedule is not yet available. However, all applications are reviewed in the order in which they were received. No further action is required by you at this time.

We thank you for your patience and for keeping your correspondence to a minimum.

For future reference, in all correspondence to our office, please refer to the applicant's full name, date of birth and file number.

Regards,

Immigration Section

j arrive toujours pas a verifier l etat de mon dosssier. avez vous une idee de ce qu ils disent par review? a cet etape ont ils deja recu et analyse mon dossier medical et les resultats de l enquete criminelle? merci pour vos reponses les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut hyppolite:

dapres leur reponse ils ont beaucoup de demande a verifier, toute demande doir etre verifier et re-verifier, je pense que ke faite qu'ils ont repondu a ton fax c'est deja une bonne chose, et tu dois encore attendre un peu...c'est vraiment degoutant. pour les analyse surement ils les ont recu.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

salut hyppolite:

dapres leur reponse ils ont beaucoup de demande a verifier, toute demande doir etre verifier et re-verifier, je pense que ke faite qu'ils ont repondu a ton fax c'est deja une bonne chose, et tu dois encore attendre un peu...c'est vraiment degoutant. pour les analyse surement ils les ont recu.

bon courage.

Salut a tous,

Felicitation Phily. je suis tres hereux pr toi. En ce qui me concerne j'ai tjr pas eu la BRUNE. Quand je verifie mon statue en ligne, c'est tjr en PRocess.

Badr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut hyppolite:

dapres leur reponse ils ont beaucoup de demande a verifier, toute demande doir etre verifier et re-verifier, je pense que ke faite qu'ils ont repondu a ton fax c'est deja une bonne chose, et tu dois encore attendre un peu...c'est vraiment degoutant. pour les analyse surement ils les ont recu.

bon courage.

Salut a tous,

Felicitation Phily. je suis tres hereux pr toi. En ce qui me concerne j'ai tjr pas eu la BRUNE. Quand je verifie mon statue en ligne, c'est tjr en PRocess.

Badr

Merci bee, mais vraiment ils sont tres long dans le traitement des dossier, j'espere que tu as passe un bon vacance au Maroc.

bon courage et juste un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Salut a tous. Je viens de recevoir une lettre qui dit: '' suite à votre demande de residence au Canada, nous vous informons que votre demande a franchie le stade d'évaluation initiale... et que vous n'aurez pas besoin dun interview et que toutes les documents ont ete fournie". Est ce que vous pouvez me dire ce que cette lettre determine?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut bee:

Ca veut dire que vous n'allez pas pour une interview pour avoir les visa. vous allez recevoir une autre lettre dans les prochain jours pour envoyer vos passeport,

Salut a tous. Je viens de recevoir une lettre qui dit: '' suite à votre demande de residence au Canada, nous vous informons que votre demande a franchie le stade d'évaluation initiale... et que vous n'aurez pas besoin dun interview et que toutes les documents ont ete fournie". Est ce que vous pouvez me dire ce que cette lettre determine?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis, j espere que vous allez bien. avez vous une suite dans votre dossier? j ai toujours rien recu de l ambassade et je suis vraiment tre tres tres etonne par la lenteur du traitement des dossiers. vu cette situation je doute tres fort que l administration canadienne soit organise :shok: .ca c est un signe de desordre dans l organisation. en tout cas . alors phyli as tu deja recu le visa? , diablesse, bee et autres quel est votre statut. bien de chose a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense pas que ce soit un problème de désordre...

salut les amis, j espere que vous allez bien. avez vous une suite dans votre dossier? j ai toujours rien recu de l ambassade et je suis vraiment tre tres tres etonne par la lenteur du traitement des dossiers. vu cette situation je doute tres fort que l administration canadienne soit organise :shok: .ca c est un signe de desordre dans l organisation. en tout cas . alors phyli as tu deja recu le visa? , diablesse, bee et autres quel est votre statut. bien de chose a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les gars: j'ai eux mon visa finalement, je vais m'organiser ici et partir pour valider ma residence et peut etre revenir pour quelques semaines.

@Hyppolite: votre cas est vraiment etonant car votre demande etait prioritaire, j'espere que tu aura ton visa avant l'expiration de la visite medicale.

@ Bee @ Diablesse @ nefertiti et les autres donnez nous vos status

bon courage a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les gars: j'ai eux mon visa finalement, je vais m'organiser ici et partir pour valider ma residence et peut etre revenir pour quelques semaines.

@Hyppolite: votre cas est vraiment etonant car votre demande etait prioritaire, j'espere que tu aura ton visa avant l'expiration de la visite medicale.

@ Bee @ Diablesse @ nefertiti et les autres donnez nous vos status

bon courage a vous tous

felicitation phyly et courage pour le grandf saut. pour mon cas je suis vraiment inquiet et j espere ne pas refaire une visite medicale. pensez vous que je dois encore envoyer un fax a l ambassade de new york? bien de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hyppolite: je pense que c'est une bonne idee d'envoyer un fax et demander votre status puisque tu ne peux pas le voir sur le site, en plus je pense que tu dois quitter le pays tres prochainement, donc tu na rien a perdre en plus c'est ton droit puisque ta demande etait prioritaire, et n'oublis pas de mentioner votre numero de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais envoyer un nouveau fax demain. il me reste en effet 60 jours sur le territoir americain. j ai 2 options pour prolonger mon sejour

1- m incrire en doctorat et continuer a vivre ici legalement

2- appliquer pour le OPT. cela me donnera encore 1 an sur le sol americain.

j attend encore 1 mois et si l ambassade ne me repond pas alors je serai oblige de opter pour l une des 2 solutions ci desssus.

je vous donnerai la suite.

@Hyppolite: je pense que c'est une bonne idee d'envoyer un fax et demander votre status puisque tu ne peux pas le voir sur le site, en plus je pense que tu dois quitter le pays tres prochainement, donc tu na rien a perdre en plus c'est ton droit puisque ta demande etait prioritaire, et n'oublis pas de mentioner votre numero de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les gars: j'ai eux mon visa finalement, je vais m'organiser ici et partir pour valider ma residence et peut etre revenir pour quelques semaines.

@Hyppolite: votre cas est vraiment etonant car votre demande etait prioritaire, j'espere que tu aura ton visa avant l'expiration de la visite medicale.

@ Bee @ Diablesse @ nefertiti et les autres donnez nous vos status

bon courage a vous tous

De mon cote, j'ai transfere mon dossier CSQ de Montreal a Paris au vu du retard pris par Montreal pour les dossiers USA. J ai l'AR de Paris le 2 mai et dans la foulee une demande de documents manquants (qui etaient pourtant dans les documents envoyes en juillet 2010...). Le BIQ a recu ces documents jeudi 19 mai..............maintenant attendre et encore attendre.....

Bon courage a toi et j'espere que tu auras vite des nouvelles suite a ton fax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous. Toujours pas de nouvelles de mon cote. Est ce que quelqun peux me dire quel sont les papier quon doit fournir apres la reception de la Brune ( Combien de photos............).

Merci

Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement