Habitués Ata Comlan Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 Salut les ami(es) Je viens de recevoir ma Brune. Je compte envoyer le passport d'ici le lundi. Merci pour vos conseilles et vos encouragements. Ata Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 Salut les ami(es) Je viens de recevoir ma Brune. Je compte envoyer le passport d'ici le lundi. Merci pour vos conseilles et vos encouragements. Ata @Ata--Felicitations!!!! pour ta brune. Le bout du tunnel est enfin la. j'espere que tu as commence les preparatifs pour ton installation. Commence ce que tu peux des maintenant. On gagne bcp de temps en faisant ca que d'attendre d'etre sur place. Bonne chance pour la suite @ Hyppolitte-- tu seras le prochain vu que ton dossier a egalement ete transferre a New York. Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 Salut les ami(es) Je viens de recevoir ma Brune. Je compte envoyer le passport d'ici le lundi. Merci pour vos conseilles et vos encouragements. Ata toutes mes felicitations Ata, je pense que vous etes soulages, tu compte partir quand? Citer
Habitués Ata Comlan Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 Merci les ami(es) pour vos message de felicitations. @ Lumiere bleu j'ai deja commencer des demarches concernant le logement et j'ai envoye plusieurs CV a des employeurs mais sans grand succes pour le moment. J'espere que ca va aller meme si c'est des petits job pour le debut. Je te demanderai conseil des que j'en ai besoin. Tu sais que tu est une ainee en matiere d'immigration. @ Philli, je compte bouge d'ici la fin du mois de Janvier si Dieu le veux. ou en sont ils concernant ton dossier. Tu auras bientot ta brune. je te le souhaite de tout coeur. @ Hyppolitte , Bee et les autres je vous souhaite la brune dans un cours delais. Citer
Habitués hyppolitte Posté(e) 7 novembre 2010 Habitués Posté(e) 7 novembre 2010 salut ATA et felicitation pour ta brune, le dossier est boucle pour toi. mes encouragements pour la suite. moi je suis toujours en attente , depuis le transfert de mon dossier a new york je n ai pas une idee d ou ils en sont. mon dossier n est pas dans le repere de la ecase jusqu a prewsent. peut etre ils attentend mes VM pour update mon statut en ligne? ou alors il procedere differement? bonne chance pour la suite. reste phyly. bee et moi. lol. les visa vont venir a tour de role comme les gouttes de pluie. lol Citer
cassoulaine Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 SALUT A TOUS j'aimerai avoir quelaues eclaircirssement. 1- quelqu'un peut -'il me donner les precisions sur les photos pour le formulaire de selection du quebec? est ce photo passeport ou visa ? ou peut on les prendre ici au USA. peut on les prendre soi- meme avec son appareil? dans ce cas quelle son les dimensions? 2- le demandeur principale met- il les photos de tous (epoux et enfants ) sur son formulaire de demande de selection du quebec, mais l'epoux ne met que ca photo a lui seule sur son formulaire de selection du quebec? 3- pour le paiement des frais d'etudes de dossiers de demande de selection du quebec, pour payer par carte de credit, il suffit de remplir le formulaire PAIEMENT PAR CARTE DE CREDIT" et de disposer de l'argent suffisent dans le compte lie a cette carte et le tout est joue? 4- apres avoir tous les documents(formulaire remplir, frais ) comment presenter les document? - dans simple enveloppe suffisement grande pour contenir tous les documents sans les plier? -comment presentes l'enveloppes? juste mettre ladresse du bureau de visa ou on va deposer? 5- on envoies bien par poste? si oui avec par courrier avec accuse de reception ? ou meme par envoies simple? merci d'avance. cassoulaine Citer
Habitués Ata Comlan Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 @Hyppolitte merci pour tes mots de felicitation. J'espere que sous peu vous aurez vos visa en poche. Je pense que concernant ton ecas tu dois ecrire au bureau de New York et au webmaster administ. Au fait j'ai envoyer mon passport aujourdhui a New York. le passport sera receptionner demain a la premiere heure. Courage a vous les ami(es). Ata Citer
GregoBoston Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Felicitations Ata Comlan. Ils disent que ca prend 3 semaines maximum avant de recevoir le visa. Pour moi, ca a pris 2 semaines. Citer
Habitués Ata Comlan Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 @GregoBoston merci pour ton message de felicitation. J'espere recevoir le visa tres vite mais je compte quitter le state au plus grand tard en fin Janvier. As tu trouver les renseignement concernant l'importation de ton vehicule vers le Quebec? Moi j'ai du sursseoir car il y a trops de depenses a faire. Essaie de suivre ce lien cala pourais t'aider. http://www.riv.ca/fr-CA/ImporterChecklist.aspx Ata Citer
Habitués bee23 Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 Felicitation ATA Colman. Je vien de recevoir une lettre du CIC Health Management Branch destiner a ma femme qui est au Maroc qui dit: Dear applicant: Your immigration Medical documents have been received by this office. However, In order to make a final decision on your case, we require additional Information. Please take the enclosed sealed envelope to the Designated Medical Practitioner DMP who performed you immmgiration medical exam, as soon as possible. This DMP will arrange for the additional madical tests to be carried out and will forward the results directly to this office. Once we have completed our medical assissment, we will transmit our decision to the appropriate immigration office. DGT Canada Any Advice, guys? Badr Citer
Habitués hyppolitte Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 Felicitation ATA Colman. Je vien de recevoir une lettre du CIC Health Management Branch destiner a ma femme qui est au Maroc qui dit: Dear applicant: Your immigration Medical documents have been received by this office. However, In order to make a final decision on your case, we require additional Information. Please take the enclosed sealed envelope to the Designated Medical Practitioner DMP who performed you immmgiration medical exam, as soon as possible. This DMP will arrange for the additional madical tests to be carried out and will forward the results directly to this office. Once we have completed our medical assissment, we will transmit our decision to the appropriate immigration office. DGT salut.ls demandent que ta femme completye apparement l examen medical. surement il y aurait quelque chose qui cloche dans sont dossier medical (examen) Canada Any Advice, guys? Badr Citer
GregoBoston Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 @GregoBoston merci pour ton message de felicitation. J'espere recevoir le visa tres vite mais je compte quitter le state au plus grand tard en fin Janvier. As tu trouver les renseignement concernant l'importation de ton vehicule vers le Quebec? Moi j'ai du sursseoir car il y a trops de depenses a faire. Essaie de suivre ce lien cala pourais t'aider. http://www.riv.ca/fr...rChecklist.aspx Ata En fait, je vais aller 4 jours au Canada dans 2 semaines. Je dois me rendre a l'ambassade americaine a Ottawa pour faire un visa jusqu'a fin Janvier. Je veux demenager a Montreal en Janvier! Je me demande si je dois faire toutes les demarches quand je franchit la frontiere pour la premiere fois ou si je peux attendre Janvier. Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 SALUT A TOUS j'aimerai avoir quelaues eclaircirssement. 1- quelqu'un peut -'il me donner les precisions sur les photos pour le formulaire de selection du quebec? est ce photo passeport ou visa ? ou peut on les prendre ici au USA. peut on les prendre soi- meme avec son appareil? dans ce cas quelle son les dimensions? 2- le demandeur principale met- il les photos de tous (epoux et enfants ) sur son formulaire de demande de selection du quebec, mais l'epoux ne met que ca photo a lui seule sur son formulaire de selection du quebec? 3- pour le paiement des frais d'etudes de dossiers de demande de selection du quebec, pour payer par carte de credit, il suffit de remplir le formulaire PAIEMENT PAR CARTE DE CREDIT" et de disposer de l'argent suffisent dans le compte lie a cette carte et le tout est joue? 4- apres avoir tous les documents(formulaire remplir, frais ) comment presenter les document? - dans simple enveloppe suffisement grande pour contenir tous les documents sans les plier? -comment presentes l'enveloppes? juste mettre ladresse du bureau de visa ou on va deposer? 5- on envoies bien par poste? si oui avec par courrier avec accuse de reception ? ou meme par envoies simple? merci d'avance. cassoulaine 1- les photos doivent etres claire, recentent moins de 6 mois, un backgroud blanc, generalement c'est comme des photos passeport. tu peux y aller a walmart , sears. tu peux le faire meme avec ta propre appareil photos. 2-tu peux payer par carte de credit , il sufit de remplir le formulaire, le signer et avois la somme necessaire, et de l'envoyer avec la demande. 3- y a un ordre pour presenter la demande je vais essayer de trouver le lien. 4- tu peux envoyer ta demande dans une enveloppe simple sans les plier bien sur, express ou accuse de reception, c'est tout depend de toi. Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 Felicitation ATA Colman. Je vien de recevoir une lettre du CIC Health Management Branch destiner a ma femme qui est au Maroc qui dit: Dear applicant: Your immigration Medical documents have been received by this office. However, In order to make a final decision on your case, we require additional Information. Please take the enclosed sealed envelope to the Designated Medical Practitioner DMP who performed you immmgiration medical exam, as soon as possible. This DMP will arrange for the additional madical tests to be carried out and will forward the results directly to this office. Once we have completed our medical assissment, we will transmit our decision to the appropriate immigration office. DGT Canada bee puisque la lettre est destinee a ta femme il faut l'envoyer rapidement pour ne pas prolonger les delais, c'est des examens medicaux suplementaires ou bien ils ont des doutes sur quelque chose et il veulent juste confirme. et n'essaye pas d'ouvrir l'enveloppe parck elle doit etre presente au medecin fermee. bon courage. Any Advice, guys? Badr Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 @GregoBoston merci pour ton message de felicitation. J'espere recevoir le visa tres vite mais je compte quitter le state au plus grand tard en fin Janvier. As tu trouver les renseignement concernant l'importation de ton vehicule vers le Quebec? Moi j'ai du sursseoir car il y a trops de depenses a faire. Essaie de suivre ce lien cala pourais t'aider. http://www.riv.ca/fr...rChecklist.aspx Ata En fait, je vais aller 4 jours au Canada dans 2 semaines. Je dois me rendre a l'ambassade americaine a Ottawa pour faire un visa jusqu'a fin Janvier. Je veux demenager a Montreal en Janvier! Je me demande si je dois faire toutes les demarches quand je franchit la frontiere pour la premiere fois ou si je peux attendre Janvier. n'oubliez pas de nous racontez votre experience durant le passage dans les frontieres. Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 @GregoBoston merci pour ton message de felicitation. J'espere recevoir le visa tres vite mais je compte quitter le state au plus grand tard en fin Janvier. As tu trouver les renseignement concernant l'importation de ton vehicule vers le Quebec? Moi j'ai du sursseoir car il y a trops de depenses a faire. Essaie de suivre ce lien cala pourais t'aider. http://www.riv.ca/fr...rChecklist.aspx Ata En fait, je vais aller 4 jours au Canada dans 2 semaines. Je dois me rendre a l'ambassade americaine a Ottawa pour faire un visa jusqu'a fin Janvier. Je veux demenager a Montreal en Janvier! Je me demande si je dois faire toutes les demarches quand je franchit la frontiere pour la premiere fois ou si je peux attendre Janvier. n'oubliez pas de nous racontez votre experience durant le passage dans les frontieres. Citer
Habitués Ata Comlan Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 @Bee, merci pour ton message de felicitation. J'espere que bientot tu recevra ta brune. Concernant la lettre d'Ottawa, je crois qu'ils veulent parler de visite medicale complementaire.Envois vite cette lettre a ta femme et je crois bien il doit y avoir une autre a remettre au Docteur qui a examiner ta femme. Je pense qu'apres cala d'ici 1 mois tu aura ta brune .Apres que ta femme ai passe la visite med complementaire 3 semaine apres appelle ce numero a ottawa pour voir s'ils l'ont recu. N.613-941-2170 . Bonne chance a toi et autres. courage. Ata Citer
cassoulaine Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 SALUT A TOUS j'aimerai avoir quelaues eclaircirssement. 1- quelqu'un peut -'il me donner les precisions sur les photos pour le formulaire de selection du quebec? est ce photo passeport ou visa ? ou peut on les prendre ici au USA. peut on les prendre soi- meme avec son appareil? dans ce cas quelle son les dimensions? 2- le demandeur principale met- il les photos de tous (epoux et enfants ) sur son formulaire de demande de selection du quebec, mais l'epoux ne met que ca photo a lui seule sur son formulaire de selection du quebec? 3- pour le paiement des frais d'etudes de dossiers de demande de selection du quebec, pour payer par carte de credit, il suffit de remplir le formulaire PAIEMENT PAR CARTE DE CREDIT" et de disposer de l'argent suffisent dans le compte lie a cette carte et le tout est joue? 4- apres avoir tous les documents(formulaire remplir, frais ) comment presenter les document? - dans simple enveloppe suffisement grande pour contenir tous les documents sans les plier? -comment presentes l'enveloppes? juste mettre ladresse du bureau de visa ou on va deposer? 5- on envoies bien par poste? si oui avec par courrier avec accuse de reception ? ou meme par envoies simple? merci d'avance. cassoulaine 1- les photos doivent etres claire, recentent moins de 6 mois, un backgroud blanc, generalement c'est comme des photos passeport. tu peux y aller a walmart , sears. tu peux le faire meme avec ta propre appareil photos. 2-tu peux payer par carte de credit , il sufit de remplir le formulaire, le signer et avois la somme necessaire, et de l'envoyer avec la demande. 3- y a un ordre pour presenter la demande je vais essayer de trouver le lien. 4- tu peux envoyer ta demande dans une enveloppe simple sans les plier bien sur, express ou accuse de reception, c'est tout depend de toi. Merci phily 2008 nous avons finalement fait les photos a sears, car walmart n'avait pas les specifications des photos passport canada. j'ai presque tout rassembler et il me reste juste a ranger et a poster . merci a vous tous. cassoulaine Citer
Princesse B Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Felicitations Ata, je suis tres contente pour toi. Je suis enfin arrivee a Montreal par voie terrestre (voiture de location). Partis de DC a 22h et arrivee vers 6h45 a la frontiere. J'avais fait une liste des effects qui allaient arriver apres moi notamment ma voiture. Ils m'ont demande a la douane de preciser le VIN#. Ils m'ont aussi demande la preuve financiere. On leur a montre nos releves bancaires( peut etre parce ce qu'on etait toute la famille). Apres avoir passe la frontiere a 8h on est alle au Service Canada faire notre NAS (SS#). On avait deja nos numeros en 5 min. On a recu la carte par la poste une semaine apres. On a pu le mm jour ouvrir un compte bancaire a la Scotia Bank. Le retrait d'argent utisant votre carte bancaire de Bank of america est free of charge a la Scotia. Et l'avantage qu'on a eu c'est qu'ils nous ont offert une carte de credit (pour nouveaux immigrants) pour build nos credits. Sans credit history, on ne peux pas avoir un bon logement, acheter une maison ou acheter une voiture. Sinon tout ce passe smoothly. Mon mari est rentre sur les USA par rapport a son boulot et moi je reste pour en trouver un et un logement apres. Bref en ce moment je fais beaucoup de seances d'information pour la recherche a l'emploie organises par plusieurs organismes subventiones pas l'etat. J'attends toujours nos cartes RP (ca ferra un mois ce weekend). Si vous avez des questions, je serai dispo our les reponses. Je vous souhaite a tous bon courage. Citer
Habitués hyppolitte Posté(e) 19 novembre 2010 Habitués Posté(e) 19 novembre 2010 Felicitations Ata, je suis tres contente pour toi. Je suis enfin arrivee a Montreal par voie terrestre (voiture de location). Partis de DC a 22h et arrivee vers 6h45 a la frontiere. J'avais fait une liste des effects qui allaient arriver apres moi notamment ma voiture. Ils m'ont demande a la douane de preciser le VIN#. Ils m'ont aussi demande la preuve financiere. On leur a montre nos releves bancaires( peut etre parce ce qu'on etait toute la famille). Apres avoir passe la frontiere a 8h on est alle au Service Canada faire notre NAS (SS#). On avait deja nos numeros en 5 min. On a recu la carte par la poste une semaine apres. On a pu le mm jour ouvrir un compte bancaire a la Scotia Bank. Le retrait d'argent utisant votre carte bancaire de Bank of america est free of charge a la Scotia. Et l'avantage qu'on a eu c'est qu'ils nous ont offert une carte de credit (pour nouveaux immigrants) pour build nos credits. Sans credit history, on ne peux pas avoir un bon logement, acheter une maison ou acheter une voiture. Sinon tout ce passe smoothly. Mon mari est rentre sur les USA par rapport a son boulot et moi je reste pour en trouver un et un logement apres. Bref en ce moment je fais beaucoup de seances d'information pour la recherche a l'emploie organises par plusieurs organismes subventiones pas l'etat. J'attends toujours nos cartes RP (ca ferra un mois ce weekend). Si vous avez des questions, je serai dispo our les reponses. Je vous souhaite a tous bon courage. salut princesse b. je suis tres content pour toi. je suis egalement content que tout se deroule a merveille la bas. ton recit nous aidera pour notre instalation. en petite vague nous y seront tous bientot a montreal. j imagine tu n as pas de probleme climatique. du courage Citer
Messages recommandés