khalid-oran Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 etant ageé de 44 ans desire entamer une formation professionnelle ou les debouches existent mais comme l'heure de s'installer a montreal approche(03 mois)une apprehension soudaine quant a mon choix finale devient de plus en plus pressente.que me conseillez vous comme formation professionnelle ou autre .merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 Dans quel domaine ? Quel est votre profil (expérience, formation actuelle) ? Quelles sont vos aptitudes ?Les formations techniques courtes (genre DEPs et certains DECs) peuvent être très en demande mais il faut quand même prendre en compte d'autres facteurs que les débouchés... Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 etant ageé de 44 ans desire entamer une formation professionnelle ou les debouches existent mais comme l'heure de s'installer a montreal approche(03 mois)une apprehension soudaine quant a mon choix finale devient de plus en plus pressente.que me conseillez vous comme formation professionnelle ou autre .merciSalutTu as beaucoup d'opportunités d'étudier au Quebec, mais il faut nous dire déjà quel est ton niveau d'étude afin qu'on sache quel école t'orienter. Merci de preciser ton domaine de formation ainsi que ton niveau d'étude sinon tu n'auras jamais des bonnes réponses. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 Salut ,,ben ce que vous aimez et souvent le meilleur choix , et aussi en 3 mois a mon avis on apprends pas grand chose comme métier d'avenir ,,et aussi les documents ne valent rien laba au Canada il ya que les compétence qui compte la majorité des cas pas comme ici bonne chance ,,et moi je te propose l'anglais en 3 mois ,,c'est toujours utile pour ta future installation Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 ahh je comprends ,,tu voulais dire une fois a Montréal ,,ben ça dépend de ce que tu as comme formation déjà reçue ici et de ce que tu aime faire aussi je m'excuse Citer
Messages recommandés