Habitués laila33 Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 1000 dollars/ mois) ce qui est très très juste pour couvrir ses besoins au quebec (en gros c le prix du loyer et des charges) et encore...mais c du pipo, tu peux tjrs t'arranger avec ton banquier ou alors j'ai une autre astuce (je te dirais si tu le souhaite )excuse moi encore samma j aimerai savoir plus coté banque c est comment le bloquer dire qoi au juste ,,,,,?quel^papier fournir et comme tu as dis chaque mois faire un virement de 10 000 DH est ce que je dois la signer avec eux?je veus pa etre indiscrete mais j aimerai savoir apropos d autre astuce que tu connaisses!!!!!!!!!! et merci bcp Citer
Habitués Ally Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 1000$ par mois le loyer !!!Oui enfin si on veut un grand appartement ....Parce qu'avec 350$, tu trouves une colloc' pas trop mal et tout compris ! Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 Je plussoie.C'est sûr c,est fun d'être dans certains quartiers mais desfois suffit d'aller à 1 station de métro plus loin pour trouver moins cher et plus grand. Citer
Habitués laila33 Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Je plussoie.C'est sûr c,est fun d'être dans certains quartiers mais desfois suffit d'aller à 1 station de métro plus loin pour trouver moins cher et plus grand.merci lilie356 et ally mais je cherche pas une grande place!! tout ce que je vx c est de les convaincre avec <des papiers>pour avoir mon permis d etudes! Citer
Messages recommandés