Habitués aicha Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Posté(e) 26 avril 2009 bonjours a toute depuit hier je fait des changements dans mon profil maintenent vous pouvez voir ou jen suis rendu dans mon parreinage et ausi depuis combine de temps on es marier mais quand j'arrive pour mettre ma foto dans mon avatar bien jia pas le petit bouton parcourir pour aller la chercher moi sa marque juste confirmer ton avatar ou annuler votre avatar jiamerai bien savoir le pk je suis pas capable une amie a moi a essayer et elle non plus elle a pas ete capable et elle pour le sien elle peu mettre une foto alors pk moi je ne peut pas merci de maideraicha Citer
Habitués souma26 Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Posté(e) 26 avril 2009 Bonsoir Aicha alors pour répondre a ta question tu va regardé en haut de ta page tu va trouver ( mes controles )tu va cliké aprés tu va regardé ds la page a gauche tu va trouver modifier mon image personnel tu va cliké et tu va trouver parcourire tu clik dessou et tu choisi la photo que tu veu mettre. Bonne soirée Citer
aliste Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 jai aussi me lele problème j c pas comment c marche jai déja essyer se que ta dit mé bon ca marche tjs pas j pence !!! Citer
Habitués souma26 Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 est ce que ver la fin tu a cliké en dessou ( mettre ma photo a jour ??? ) Citer
Habitués aicha Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2009 est ce que ver la fin tu a cliké en dessou ( mettre ma photo a jour ??? )salamoalaikum souma26 jia bien beau essayer mais pour la foto du profil sa marche mes pour la metre pour mon avatar sa marche pas alors je crois que je vais laisser sa comme sa pas grave choukrane bizzaf pour linfobeslama aicha Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 Il faudrait voir si la photo n'est pas trop grosse. Souvent les forums limitent le format et le poids de l'image. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 Il faudrait voir si la photo n'est pas trop grosse. Souvent les forums limitent le format et le poids de l'image.La photo est conforme, car j'ai essayé d'aider aicha pour la mettre,mais dans ses contrôles, elle n'a pas accès à aller parcourir dans ses imagesde son ordinateur pour mettre un avatar.Moi même je ne comprends pas le pourquoi qu'elle ne la pas,car moi je l'ai. Citer
Messages recommandés