Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt à tous je recherche un hotel- appartement à montréal pour début septembre 2009. si quelqu'un a des infos, noms d'hotels ou de sites web, je lui en serais reconnaissant.

ps: un hotel -appartement, c'est un complexe d'appartement géré comme un hotel

a plus!!!!

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

c'est très vaste comme question, y a des hotels de tous le goûts donc disons tout dépend ce que tu cherches: type d'hôtel, emplacement, services, tarifs, ....etc, à mon avis une petite recherche sur google: (hôtels + montréal) ne fera pas de mal! j'espère que tu trouveras ton bonheur, je te souhaite bonne chance

Posté(e)

le genre que tu cherches te coutera pas moins de 400-500 $ la semaine, genre une piece salon, cham, salle de bain et cuisine...

• Habitués
Posté(e)

Je peux te référer à une société qui loue des logements de luxe, mais c'est très cher (environ 1000$ pour une semaine).

Si tu veux, je peux te faire bénéficier de tarifs préférentiels pour l'hôtel Delta Centre-ville de Montréal.

;)

• Habitués
Posté(e)
slt à tous je recherche un hotel- appartement à montréal pour début septembre 2009. si quelqu'un a des infos, noms d'hotels ou de sites web, je lui en serais reconnaissant.

ps: un hotel -appartement, c'est un complexe d'appartement géré comme un hotel

a plus!!!!

http://www.trylon.ca/fr/

• Habitués
Posté(e)

J'ai déjà logé là avec mes parents dans le temps, c'était bien et tout près du métro... par contre c'est hors de prix !

http://www.terrasse-royale.com/

• 3 weeks later...
Posté(e)

slt Merci à tous pour vos réponse, je consulterai les sites internet que vous m'avez refilé. VA peut être falloir que je revois mes prétentions à la baisse et que je loge dans un "hostel"!!!

a plus

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tu peux contacter www.bonjourquebec.com , il ya leur n° de téléphone sur le site. Tu leur décris ce que tu recherches et ils sélectionnent 2-3 établissements, puis tu fais ton choix.

Moi, je les ai trouvé assez efficaces et en plus, ils ont parfois des promotions que l'on ne voit pas sur le site propre de l'établissemnt concerné.

Bye!

Modifié par kakisse
  • Habitués
Posté(e)

Je suis en discussion pour conclure un partenariat avec une agence qui gère des logements meublés, je te tiendrai au courant.

• Habitués
Posté(e)

:innocent:

pourquoi tu ne prends pas un appart c est pour un an mais c est moins cher.

Posté(e)

merci à tous pour vos réponse!!

cymico je te remercie de me tenir au courant des avancées de ton partenariat.

J'aimerais bien louer un appartement mais hélas j'arriverai à montréal sans travail et il me semble qu'il faut au moins que j'ai 1 travail pour pouvoir prétendre à un logement (peut être que je me trompe) et de plus je ne compte rester au quebec que quelques mois et ensuite voir le reste du canada, càd plutot le canada anglophone, car après tout je n'ai qu'une année à passer au canada donc je dois en profiter, donc c'est râter pour un bail à l'année.

A plus

• Habitués
Posté(e)

J'aimerais bien louer un appartement mais hélas j'arriverai à montréal sans travail et il me semble qu'il faut au moins que j'ai 1 travail pour pouvoir prétendre à un logement (peut être que je me trompe) et de plus je ne compte rester au quebec que quelques mois et ensuite voir le reste du canada, càd plutot le canada anglophone, car après tout je n'ai qu'une année à passer au canada donc je dois en profiter, donc c'est râter pour un bail à l'année.

A plus

eh ben alors dans ce cas-là, c'est la colocation qui te conviendrait le mieux!

Posté(e)

A plus

alors tu pense que même sans contrat de travail je pourrai prétendre à une coloc, les bailleurs ne demandent pas des justificatifs ?

• Habitués
Posté(e)

La coloc peut être effectivement une solution à moindre coût.

• Habitués
Posté(e)

A plus

alors tu pense que même sans contrat de travail je pourrai prétendre à une coloc, les bailleurs ne demandent pas des justificatifs ?

à partir du moment où tu as l'argent pour payer, surtout en coloc! ;)

Posté(e)

Essaye de faire des recherches sur Google en inscrivant, par exemple: montreal +hotel +prix

• Habitués
Posté(e) (modifié)

il existe aussi des logements que tu peux louer au mois

chaque mois tu renouveles pour le mois suivant si tu le desires

c'est plus cher que la colocation mais tu es chez TOI.

Modifié par petitefleur
Posté(e)

petite fleur est ce que tu a une adresse ou un site pour ces logements dont tu parles, parce que je t'avoues que j'ai déja essayé la coloc et je ne suis pas vraiment convaincu alors si je peut éviter, il ne faut pas hésiter!!

merci

bye