yamakasi Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 slt à tous je recherche un hotel- appartement à montréal pour début septembre 2009. si quelqu'un a des infos, noms d'hotels ou de sites web, je lui en serais reconnaissant.ps: un hotel -appartement, c'est un complexe d'appartement géré comme un hotela plus!!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 avril 2009 Habitués Posté(e) 25 avril 2009 c'est très vaste comme question, y a des hotels de tous le goûts donc disons tout dépend ce que tu cherches: type d'hôtel, emplacement, services, tarifs, ....etc, à mon avis une petite recherche sur google: (hôtels + montréal) ne fera pas de mal! j'espère que tu trouveras ton bonheur, je te souhaite bonne chance Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 le genre que tu cherches te coutera pas moins de 400-500 $ la semaine, genre une piece salon, cham, salle de bain et cuisine... Citer
Habitués cymico Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Posté(e) 26 avril 2009 Je peux te référer à une société qui loue des logements de luxe, mais c'est très cher (environ 1000$ pour une semaine). Si tu veux, je peux te faire bénéficier de tarifs préférentiels pour l'hôtel Delta Centre-ville de Montréal. Citer
Habitués cassis Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Posté(e) 26 avril 2009 (modifié) pour les hotels-appart. à Montréal, c'est ici:http://www.tourisme-montreal.org/Hebergementset là:http://www.mystudiomontreal.com/Appartements-Montreal Modifié 26 avril 2009 par cassis Citer
Habitués Beni Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Posté(e) 26 avril 2009 slt à tous je recherche un hotel- appartement à montréal pour début septembre 2009. si quelqu'un a des infos, noms d'hotels ou de sites web, je lui en serais reconnaissant.ps: un hotel -appartement, c'est un complexe d'appartement géré comme un hotela plus!!!!http://www.trylon.ca/fr/ Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Posté(e) 26 avril 2009 J'ai déjà logé là avec mes parents dans le temps, c'était bien et tout près du métro... par contre c'est hors de prix !http://www.terrasse-royale.com/ Citer
yamakasi Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Posté(e) 15 mai 2009 slt Merci à tous pour vos réponse, je consulterai les sites internet que vous m'avez refilé. VA peut être falloir que je revois mes prétentions à la baisse et que je loge dans un "hostel"!!!a plus Citer
Habitués kakisse Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 (modifié) Tu peux contacter www.bonjourquebec.com , il ya leur n° de téléphone sur le site. Tu leur décris ce que tu recherches et ils sélectionnent 2-3 établissements, puis tu fais ton choix.Moi, je les ai trouvé assez efficaces et en plus, ils ont parfois des promotions que l'on ne voit pas sur le site propre de l'établissemnt concerné.Bye! Modifié 15 mai 2009 par kakisse Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 http://www.mystudiomontreal.com/Appartements-Montrealouais ... je me permets de mettre mon grain de selmystudiomontreal ... visite avant de reserver et de verser du fric car qualite tres moyenne pour un prix quasi- exorbitant Citer
Habitués cymico Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 Je suis en discussion pour conclure un partenariat avec une agence qui gère des logements meublés, je te tiendrai au courant. Citer
Habitués labouche Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 pourquoi tu ne prends pas un appart c est pour un an mais c est moins cher. Citer
yamakasi Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 merci à tous pour vos réponse!!cymico je te remercie de me tenir au courant des avancées de ton partenariat. J'aimerais bien louer un appartement mais hélas j'arriverai à montréal sans travail et il me semble qu'il faut au moins que j'ai 1 travail pour pouvoir prétendre à un logement (peut être que je me trompe) et de plus je ne compte rester au quebec que quelques mois et ensuite voir le reste du canada, càd plutot le canada anglophone, car après tout je n'ai qu'une année à passer au canada donc je dois en profiter, donc c'est râter pour un bail à l'année.A plus Citer
Habitués cassis Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 merci à tous pour vos réponse!!cymico je te remercie de me tenir au courant des avancées de ton partenariat. J'aimerais bien louer un appartement mais hélas j'arriverai à montréal sans travail et il me semble qu'il faut au moins que j'ai 1 travail pour pouvoir prétendre à un logement (peut être que je me trompe) et de plus je ne compte rester au quebec que quelques mois et ensuite voir le reste du canada, càd plutot le canada anglophone, car après tout je n'ai qu'une année à passer au canada donc je dois en profiter, donc c'est râter pour un bail à l'année.A pluseh ben alors dans ce cas-là, c'est la colocation qui te conviendrait le mieux! Citer
yamakasi Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 merci à tous pour vos réponse!!cymico je te remercie de me tenir au courant des avancées de ton partenariat. J'aimerais bien louer un appartement mais hélas j'arriverai à montréal sans travail et il me semble qu'il faut au moins que j'ai 1 travail pour pouvoir prétendre à un logement (peut être que je me trompe) et de plus je ne compte rester au quebec que quelques mois et ensuite voir le reste du canada, càd plutot le canada anglophone, car après tout je n'ai qu'une année à passer au canada donc je dois en profiter, donc c'est râter pour un bail à l'année.A pluseh ben alors dans ce cas-là, c'est la colocation qui te conviendrait le mieux! alors tu pense que même sans contrat de travail je pourrai prétendre à une coloc, les bailleurs ne demandent pas des justificatifs ? Citer
Habitués cymico Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 La coloc peut être effectivement une solution à moindre coût. Citer
Habitués cassis Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 merci à tous pour vos réponse!!cymico je te remercie de me tenir au courant des avancées de ton partenariat. J'aimerais bien louer un appartement mais hélas j'arriverai à montréal sans travail et il me semble qu'il faut au moins que j'ai 1 travail pour pouvoir prétendre à un logement (peut être que je me trompe) et de plus je ne compte rester au quebec que quelques mois et ensuite voir le reste du canada, càd plutot le canada anglophone, car après tout je n'ai qu'une année à passer au canada donc je dois en profiter, donc c'est râter pour un bail à l'année.A pluseh ben alors dans ce cas-là, c'est la colocation qui te conviendrait le mieux! alors tu pense que même sans contrat de travail je pourrai prétendre à une coloc, les bailleurs ne demandent pas des justificatifs ?à partir du moment où tu as l'argent pour payer, surtout en coloc! Citer
Jef Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Essaye de faire des recherches sur Google en inscrivant, par exemple: montreal +hotel +prix Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 (modifié) il existe aussi des logements que tu peux louer au moischaque mois tu renouveles pour le mois suivant si tu le desiresc'est plus cher que la colocation mais tu es chez TOI. Modifié 19 mai 2009 par petitefleur Citer
yamakasi Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 petite fleur est ce que tu a une adresse ou un site pour ces logements dont tu parles, parce que je t'avoues que j'ai déja essayé la coloc et je ne suis pas vraiment convaincu alors si je peut éviter, il ne faut pas hésiter!!mercibye Citer
Messages recommandés