Aller au contenu

le jour le plus long


apach

Messages recommandés

  • Habitués
salut apach!! prends soin de toi !!

comme tu vois je suis toujours en attente!!

bon courage a tout ceux qui attendent!!

salut mon frère revenant , du courage mon frere ca va bientôt arrivée ta brune et le cafe avec mimou salnai smdich mohand sradni daalou et toute l, équipe faaut surtout pas l oublier bon courage frère je te jure ghire sahla mahla la vie ici faut juste se bien préparer .

esque je peu me joindre a vous pour le café.

dis apach, ya pas un hammam pour nous les femmes a montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Apach, j'apprécie vraiment ce que tu fais pour nous, tes informations sont plutôt des orientations, nous t'en remerçions, j'ai une question à laquelle j'ai pas eu de réponses, sauf de la part de notre ami "veniziano" que je remercie au passage, voila:

Concernant la devise si on veut partir avec en possession le dollar canadien, ne peut on pas avoir de probleme à la douane algérienne qui éxige les souches de la banque, pour information je possède un compte devise en euros, mais je ne peux pas y introduire (dans ce compte) du dollar canadien, j'espere que ma quetion est claire, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
rabi issahelek inchallah apach,

une uqestion stp que veux tu dire avec bcp d'argents, 15000 euros serait il suffisant pour une bonne installation

pour apach:

raconte moi ce que tu fait en ce moment???? est ce que tu cherche du travai, est ce que ta trouver un boulot en atteandant de trouver un boulot dans le domaine???? ta trouver appartement, tu paye combien par mois???? tu est a montreal ou dans quel ville, on compte sur toi apach tu est notre frere raconte nous de tous sa stttttttttpppppppppp

bonjour liberte.

hier j'ai termine ma formation qui a duree 3semaines et je peux considerer ca comme une premiere experience .

pour le logement j'ai loue un 4 1/2 a snowden très bon coin metro,ecole,grandes surfaces ,bus , aire de jeux piscine, pour le boulot j'attends le permis de travail.

si la premiere reponse ne te suffit pas voici la suite .

pour le prix c 725 cad et snowden est a montreal ,et pour le travail j'ai beaucoup de propositions

j'attends juste le permis de l"ordre car je ne veux pas faire un sous métier et pour gérer cette attente j'ai ramené beaucoup d'argent avec moi .

avec 15oooeuro ton installation se fera tres bien.

http://www.lespac.com/search/index.php?PHP...p;infst=&cp avec ce lien tu peux voir les affaires a acheter tres bonnes occas.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut apach!! prends soin de toi !!

comme tu vois je suis toujours en attente!!

bon courage a tout ceux qui attendent!!

salut mon frère revenant , du courage mon frere ca va bientôt arrivée ta brune et le cafe avec mimou salnai smdich mohand sradni daalou et toute l, équipe faaut surtout pas l oublier bon courage frère je te jure ghire sahla mahla la vie ici faut juste se bien préparer .

esque je peu me joindre a vous pour le café.

dis apach, ya pas un hammam pour nous les femmes a montreal

bien sur que tu seras le bien venu pour le café ,pour le hammam ici il n ya pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Apach, j'apprécie vraiment ce que tu fais pour nous, tes informations sont plutôt des orientations, nous t'en remerçions, j'ai une question à laquelle j'ai pas eu de réponses, sauf de la part de notre ami "veniziano" que je remercie au passage, voila:

Concernant la devise si on veut partir avec en possession le dollar canadien, ne peut on pas avoir de probleme à la douane algérienne qui éxige les souches de la banque, pour information je possède un compte devise en euros, mais je ne peux pas y introduire (dans ce compte) du dollar canadien, j'espere que ma quetion est claire, merci d'avance.

bonne idee de ne pas les introduire dans un compte euro car ils vont être dévaluer par apport a l'euro.

a la douane tu ne déclare que l'euro et le cad tu ne le déclare pas moi j'avais de euro et des d us les d us je ne les 'ai pas declareret generalement ils savent que pour immigre ils faut beaucoup d'argent donc generalement ils sont pas ferme .

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme moi je me posais la question avant de debarquer prendre ou pas prendre les extraits de naissance et oui figurez vous a ma surprise l"ordre m'avait demande un extrait de naissance en arabe et heureusement que j'avais pris avec moi .

bonjour apach

stp donnes nous en detail si c'est possible bien sur la liste des papiers a rammener avec nous personnellement je vais me referer a cette liste pour ne rien oublier car je suis a presque 03 semaines du depart et je suis perdue chaque jour on me sort un autre document je te remercie d'avance mon frere bonne journée

salut nina .

pour les papier :

avec le passeport

-et le csq avec la crp il faut:

livret de famille en français et arabe

actes de naissance français et arabe

acte de mariage français

les diplômes

attestations de succès

relevés de notes

attestations de travail

lettres de recommandation

certificat de scolarité et bultins pour les enfants

carnet et certificat de vaccination pour les enfants

photos

et si je me rappellerai d'autre chose je te le dirai.

a ton service nina.

tu es vraiment un ange je te remercie du fond du coeur mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour apach:

raconte moi ce que tu fait en ce moment???? est ce que tu cherche du travai, est ce que ta trouver un boulot en atteandant de trouver un boulot dans le domaine???? ta trouver appartement, tu paye combien par mois???? tu est a montreal ou dans quel ville, on compte sur toi apach tu est notre frere raconte nous de tous sa stttttttttpppppppppp

bonjour liberte.

hier j'ai termine ma formation qui a duree 3semaines et je peux considerer ca comme une premiere experience .

pour le logement j'ai loue un 4 1/2 a snowden très bon coin metro,ecole,grandes surfaces ,bus , aire de jeux piscine, pour le boulot j'attends le permis de travail.

si la premiere reponse ne te suffit pas voici la suite .

pour le prix c 725 cad et snowden est a montreal ,et pour le travail j'ai beaucoup de propositions

j'attends juste le permis de l"ordre car je ne veux pas faire un sous métier et pour gérer cette attente j'ai ramené beaucoup d'argent avec moi .

wallah que tu nous rassures en nous disant que tu as beaucoup de proposition pour l etravail car c 'est notre soucis majeur meme un petit boulot pour les premiers temps l'essentiel est de ne pas mourir de faim stp si tu as des tuyaux surout dans le domaine fina nous finance ça va nous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut apach!! prends soin de toi !!

comme tu vois je suis toujours en attente!!

bon courage a tout ceux qui attendent!!

salut mon frère revenant , du courage mon frere ca va bientôt arrivée ta brune et le cafe avec mimou salnai smdich mohand sradni daalou et toute l, équipe faaut surtout pas l oublier bon courage frère je te jure ghire sahla mahla la vie ici faut juste se bien préparer .

probkéme avec le hammam alors, car c'est mon péché mignon, je suis vraiment accro, mais bon, je vais m y faire surement!!!!!!!

esque je peu me joindre a vous pour le café.

dis apach, ya pas un hammam pour nous les femmes a montreal

bien sur que tu seras le bien venu pour le café ,pour le hammam ici il n ya pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Apache,

Peux-tu en dire plus sur la formation que tu viens de suivre: sur quoi elle porte et est-elle gratuite? est-elle proposée à tous les immigrants ou bien il faut la demander spécifiquement?

Une autre question: tu as fait une demande à l'ordre pour laquelle il fallait que le nombre d'heures de cours suivis apparaisse. Est-ce que c'est la même chose pour l'évaluation comparative des diplômes?

J'espère que ce n'est pas le cas parce que ce serait compliqué à obtenir pour moi (diplôme ancien obtenu à l'étranger).

Merci, apache, de nous consacrer généreusement de ton temps, comme tu le fais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut apash et encore une foir mille merci

j'aimerai savoir les papier exact que l'on ta demander a ton arriver a l'aeroport ,et cette de tous nos affaires que l'on doit mentioner comment on doit la faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut apash et encore une foir mille merci

j'aimerai savoir les papier exact que l'on ta demander a ton arriver a l'aeroport ,et cette de tous nos affaires que l'on doit mentioner comment on doit la faire?

ce qu'il faut :

passeport

csq

crp

c les seules papier qu'on va te demander a l 'aéroport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CRP c le visa non ? ou on vous donnes un papier en plus du visa ? pige pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CRP c le visa non ? ou on vous donnes un papier en plus du visa ? pige pas!!!

oui zeus avec le visa on va te délivrer un papier qui est la crp , qui sera considerer comme etant le papier qui va te servir pour tes démarches administratives avant l'arrivee de la cxarte de residence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci apach pour votre reponse, et bonne chance pour tes demarches, je viens just de voir les reponses a mes questions

pas de quoi liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CRP c le visa non ? ou on vous donnes un papier en plus du visa ? pige pas!!!

En plus du visa sur le passeport, on te donne aussi un autre papier nommé "confirmation de résidence permanente" CRP. Il est aussi impotant que ton visa et ton CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toi apache

ALGERIE3 - EGYPTE1

c'etait un match formidable, ça nous a rappeler l' equipe des annees 82

il y' a une grande ambiance cette nuit a alger apres la victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour apach, je suis ravie que tout marche comme tu veux!

Une chose a attiré mon attention, tu disais que tu attendais le permis de l'ordre pour ton travail, penses tu que tu vas l'avoir facilement? Ça pourait durer combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour apach, je suis ravie que tout marche comme tu veux!

Une chose a attiré mon attention, tu disais que tu attendais le permis de l'ordre pour ton travail, penses tu que tu vas l'avoir facilement? Ça pourait durer combien de temps?

Salut Sabahhoc...très heureux de te revoir parmi nous ici. J'espère que tout va bien pour toi làbas InshaALLAH :)

Au plaisir de te relire bientôt :)

Ciao

Modifié par smdich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour toi apache

ALGERIE3 - EGYPTE1

c'etait un match formidable, ça nous a rappeler l' equipe des annees 82

il y' a une grande ambiance cette nuit a alger apres la victoire

merci pour cette info ,j 'ai vu le match grand match des verts algiers encore merci et ici on a eu droit a un défilée merci algiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement