Habitués soleil12 Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 bonjour je part tres bientot voir mon mari .Plus précisément a tigzirt sur mer en Algérie .de mai a fin juin Ya t-il d,autres qui vont voyager durant cette période .fais te moi le savoir bye bye .soleil12 Citer
Habitués laysa Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 bonjour je part tres bientot voir mon mari .Plus précisément a tigzirt sur mer en Algérie .de mai a fin juin Ya t-il d,autres qui vont voyager durant cette période .fais te moi le savoir bye bye .soleil12Tu es chanceuse en plus Tigzirt sur mer.Est-ce que tu as déjà été voir les Ruines Romaines?Je te souhaite un beau voyage et profite de la Méditerranné et de ton mariLaysa Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2009 merci Laysaoui se sera mon 4 voyage a Tigzirt.La a la suite du refus au marl on a besoin de se retrouver .Nous resourcez car la on en a besoin .soleil12 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 merci Laysaoui se sera mon 4 voyage a Tigzirt.La a la suite du refus au marl on a besoin de se retrouver .Nous resourcez car la on en a besoin .soleil12Bonjour soleil12Moi aussi je part en Algérie mais seulement en juillet pour 4 semaines, je vais rencontrer pour la 1e fois l'homme de ma vie ( enfin je crois loll) ca fait 6 mois qu'on communique ensemble tout les jours et l'amour au fil du temps c'est développé. Je te souhaite un bon voyage dans les bras de ton maris, j'ai cru comprendre que vous avez été refusé, gardez courage, dieu nous réuniras avec celui qu'on aime, inchalah ! L'amour est plus fort que tout alors courage et patience et je vous souhaite sincèrement tout le bonheur du monde !La gamine Citer
Habitués laysa Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 merci Laysaoui se sera mon 4 voyage a Tigzirt.La a la suite du refus au marl on a besoin de se retrouver .Nous resourcez car la on en a besoin .soleil12Je te comprend très bien. Allez va recharger tes batteries pour revenir plus forte.Laysa Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 bonjour je part tres bientot voir mon mari .Plus précisément a tigzirt sur mer en Algérie .de mai a fin juin Ya t-il d,autres qui vont voyager durant cette période .fais te moi le savoir bye bye .soleil12Allo soleil12Je vais en Algérie moi aussi en mai en fait je part le 5 mai juaqu au 5 juin.Quelle est ta date de départ à toi?Moi j y retourne pour la 5iem fois j'ai envoyé mon dossier en mars accepté a missussugaet la semaine derrniere mon csq est partie le reste j'attend.J'avoue que ton refus me fais peur car nous avons toute un parcour moi et mon mari mais bonje ne peut qu'attendre.Ce serais bien qu'on puisse partir en même temps et partager nos expériences.c'est vrai que sa fais du bien d'être avec notre homme quand ça va pas bien.apres on est completement recharger et pret à continué de ce battre.et il fo ce battre pour ce qui nous appartien et pour ce que l'on a droit (notre amour)Bonne chance Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2009 bonjour je part tres bientot voir mon mari .Plus précisément a tigzirt sur mer en Algérie .de mai a fin juin Ya t-il d,autres qui vont voyager durant cette période .fais te moi le savoir bye bye .soleil12Allo soleil12Je vais en Algérie moi aussi en mai en fait je part le 5 mai juaqu au 5 juin.Quelle est ta date de départ à toi?Moi j y retourne pour la 5iem fois j'ai envoyé mon dossier en mars accepté a missussugaet la semaine derrniere mon csq est partie le reste j'attend.J'avoue que ton refus me fais peur car nous avons toute un parcour moi et mon mari mais bonje ne peut qu'attendre.Ce serais bien qu'on puisse partir en même temps et partager nos expériences.c'est vrai que sa fais du bien d'être avec notre homme quand ça va pas bien.apres on est completement recharger et pret à continué de ce battre.et il fo ce battre pour ce qui nous appartien et pour ce que l'on a droit (notre amour)Bonne chanceBonjour mon voyage est le 12 mai et retour le 30 juin <cest dommage .ton mari est de quelle région !!! Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 Mon mari est de Tizi-Ouzou pas très loin du tien on est d'ailleur allé souvent è cette plage et visité les ruines RomainesC'est effectivement domage qu'on puisse pas partir ensemble.je te souhaite tt de même un bon voyage et profite de ton homme au max.bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés