wafi Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 est- ce le fait d'avoir fait la procedure féderale tout seul qui a retardé mon traitement ,mais a tunis c'est l'officier d'immigration qui m'a conseillez de finir tous seul ,que le représentant n' aucun pouvoir apart me prendre mon argent.alors j'ai fais la procedure féderal tous seul en ce qui concerne le payement des frais provinciale je l'est est tous payée-s.J' en est informer mon représentant ,il la mal pris et ma dit que la procedure aurai du finir comme elle avait commencer?(il prend les gens du magrheb pour des idiots qui ne consultent pas et qu'il prenne ces ecris pour découragements)est-ce que le représentant peu nuir a mon dossier et si oui comment? Alors pourquoi l'officier de l'immigration ma proposer lui meme de finir tous seul? le CIC nous deconseille serieusement d'avoir un représentant et la majorité des représentants sont des escros et que l'on peu leur demander de ne plus nous représenter a n'importe quel étapes de la procedures ,mais j'aimera quand méme avoir votre avis ,car ma brune tarde a venir et je me dit que peut'etre le representant -y -est pour quelque chose. Citer
Abbak Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Je ne pas crois que ton representant aie une influence négative sur le traitement de ton dossier federal.la longue attente à cette étape de la procedure se fait remarquer ces derniers moments (constat sur le forum)Si tu as pris le temps de bien constituer ton dossier, sois sans crainte. On pourrait se referer à unreprésentant seulement pour son expérience dans la constitution des dossiers. Si on arrive à bien le faire il n'y a pas de raison à augmenter les coûts (crise financière internationale bien presente)... Ne te fais donc aucun souciTout ira pour le mieux... lol... Allez courage Citer
wafi Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Posté(e) 24 avril 2009 Je ne pas crois que ton representant aie une influence négative sur le traitement de ton dossier federal.la longue attente à cette étape de la procedure se fait remarquer ces derniers moments (constat sur le forum)Si tu as pris le temps de bien constituer ton dossier, sois sans crainte. On pourrait se referer à unreprésentant seulement pour son expérience dans la constitution des dossiers. Si on arrive à bien le faire il n'y a pas de raison à augmenter les coûts (crise financière internationale bien presente)... Ne te fais donc aucun souciTout ira pour le mieux... lol... Allez courageMERCI pour ta réponse ABBAK ,je pense aussi qu'il ne peut rien faire ,mais j'aimerai savoir si il ya des cas comme moi ? Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 25 avril 2009 Habitués Posté(e) 25 avril 2009 est- ce le fait d'avoir fait la procedure féderale tout seul qui a retardé mon traitement ,mais a tunis c'est l'officier d'immigration qui m'a conseillez de finir tous seul ,que le représentant n' aucun pouvoir apart me prendre mon argent.alors j'ai fais la procedure féderal tous seul en ce qui concerne le payement des frais provinciale je l'est est tous payée-s.J' en est informer mon représentant ,il la mal pris et ma dit que la procedure aurai du finir comme elle avait commencer?(il prend les gens du magrheb pour des idiots qui ne consultent pas et qu'il prenne ces ecris pour découragements)est-ce que le représentant peu nuir a mon dossier et si oui comment? Alors pourquoi l'officier de l'immigration ma proposer lui meme de finir tous seul?le CIC nous deconseille serieusement d'avoir un représentant et la majorité des représentants sont des escros et que l'on peu leur demander de ne plus nous représenter a n'importe quel étapes de la procedures ,mais j'aimera quand méme avoir votre avis ,car ma brune tarde a venir et je me dit que peut'etre le representant -y -est pour quelque chose.slt, je suis engagé avec un avocat depuis le début (2004"), je peux te rassurer l'engagement avec un avocat n'affecte pas le dossier , ne réduit pas de délais etc...juste il te permet une organisation de ton temps, gain de paperasse et éviter tout retour de dossier de la part de l'Ambassade c'est tout...lui n'a aucun droit n'a aucun pouvoir auprès de l'Ambassade.Tu peux se lancer solo comme avec un avocat c'est un choix à assumer derrière mais tu es la même chance dans les deux cas et les délais ne changent pas hélas ! Citer
wafi Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Posté(e) 25 avril 2009 merci pour ta reponse whitewolf9433 tu me rassures un peu. Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 25 avril 2009 Habitués Posté(e) 25 avril 2009 (modifié) merci pour ta reponse whitewolf9433 tu me rassures un peu. Tu peux être tranquille, il n'a aucun pouvoir c'est un simple avocat ......puis l'Ambassade c'est eux qui traitent le dossier lui est un courtier de services...moi, je me suis engagé avec un avocat car les services d'immigration du Maghreb n'ont pas fait une suite favorable à ma demande d'immigration directe alors que j'ai passé le test en ligne était ok!!!!!je suis entré de la fenêtre lol.....Je suis en attente de Visa . NB : Si j'avais une occasion, je m'engagerai solo pas par le biais de l'avocat " perte d'argent pour rien !!" mais bon Bon courage. Modifié 25 avril 2009 par whitewolf9433 Citer
Messages recommandés