dadou Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Dadou quel etait le delai indique dans l'accuse de reception. S'agit il des 20 semaines la?Lumierebleu je trouve aucun délai mentionné dans l'AR je sais pas ou le trouvé, peut tu me dire ou ta trouvé 20 semaines merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 27 août 2009 Habitués Share Posté(e) 27 août 2009 Dadou j'avais lu sur leur site que ca prenait un maximum de 20semaines pour creer un numero de dossier souvent alors je me suis dit que ca devrait etre ca car je ne sais pas c'est quoi les delais pour buffalo. Mais sur le site de CIC ya les delais mais bon sont ils fiables?Je voulais aussi dire que sur le fil "immigrer a partir des usa" ya un gars qui a envoye son dossier pratiquement 1mois avant moi et son dossier a ete transferer a detroit (quelle chance) et il vient d'avoir la e brune. Donc c'est buffalo qui met long pour traiter les dossiers car les autres bureaux travaillent. J'attend encore un peu pour contacter Ottawa puis relancer Buffalo car je ne sais pas vraiment pourquoi faire attendre les gens comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Dadou j'avais lu sur leur site que ca prenait un maximum de 20semaines pour creer un numero de dossier souvent alors je me suis dit que ca devrait etre ca car je ne sais pas c'est quoi les delais pour buffalo. Mais sur le site de CIC ya les delais mais bon sont ils fiables?Je voulais aussi dire que sur le fil "immigrer a partir des usa" ya un gars qui a envoye son dossier pratiquement 1mois avant moi et son dossier a ete transferer a detroit (quelle chance) et il vient d'avoir la e brune. Donc c'est buffalo qui met long pour traiter les dossiers car les autres bureaux travaillent. J'attend encore un peu pour contacter Ottawa puis relancer Buffalo car je ne sais pas vraiment pourquoi faire attendre les gens comme ca.lumierebleu peut tu demandé a ce gars si il a recu une lettre ou quoi pour lui indiqué que son dossier est transferé a Detroit.A mon avis je pense que les dossiers qui sont envoyés aprés le dossier de ce gars, ils vont êtres tous transferés vers détroit puisque les dossiers de 2008 de buffalo il sont pas encore traité.est ce que la brune est reçu par Email ou par une lettre brune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 28 août 2009 Habitués Share Posté(e) 28 août 2009 Il s'agit de borisusa (un forumiste) il n'a pas recu de lettre de buffalo (comme nous on a recu pour dire que le dossier est complet). Il a vu sur son ecas que son dossier a ete transferer a detroit le 28 Juillet et le message qu'il a recu etait l'e-brune (brune par email) quand il a envoye un message de relance a detroit pour savoir ou ils en etaient avec son dossier. Ils lui ont aussi dit qu'ils allaient envoyer des infos par la poste concernant ce qu'il doit fournir avec son passeport et tout. Je pense qu'il a passe sa VM le 30 Juin et 1mois plutard son dossier a ete transferer a Detroit. Donc voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 31 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 août 2009 quoi de neuf les attendeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadhirhas Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 quoi de neuf les attendeux?rien de mon côté ARF janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 31 août 2009 Habitués Share Posté(e) 31 août 2009 Borisusa un forumiste qui est sur le fil "immigrer au Quebec a partie des USA" avait recu sa brune par email et plutard il a recu une lettre comme quoi son dossier est pret pour le visa mais ils ne pourront pas lui donner le visa car le quota pour les usa est atteint et qu'il aura ca en janvier 2010 et aussi qu'il recevra une autre lettre en fin d'annee pour le visa. Alors est ce que ca veut dire qu'on doit tous attendre janvier? Je me le demande. Quand a moi rien de neuf buffalo n'a toujours pas mes resultats et j'arrive pas a joindre Ottawa. Ca me stresse un peu mais bon je vais retenter de les joindre. Courage a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 31 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 août 2009 Borisusa un forumiste qui est sur le fil "immigrer au Quebec a partie des USA" avait recu sa brune par email et plutard il a recu une lettre comme quoi son dossier est pret pour le visa mais ils ne pourront pas lui donner le visa car le quota pour les usa est atteint et qu'il aura ca en janvier 2010 et aussi qu'il recevra une autre lettre en fin d'annee pour le visa. Alors est ce que ca veut dire qu'on doit tous attendre janvier? Je me le demande. Quand a moi rien de neuf buffalo n'a toujours pas mes resultats et j'arrive pas a joindre Ottawa. Ca me stresse un peu mais bon je vais retenter de les joindre. Courage a tous.j avais un presentiment c est que sa fonctionne en quota donc c est claire qu ils ont deja atteint un nombre limite de visa cette annee .bon il faut esperer qu on fera partie de ceux de l annee prochaine . bonne attente a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Borisusa un forumiste qui est sur le fil "immigrer au Quebec a partie des USA" avait recu sa brune par email et plutard il a recu une lettre comme quoi son dossier est pret pour le visa mais ils ne pourront pas lui donner le visa car le quota pour les usa est atteint et qu'il aura ca en janvier 2010 et aussi qu'il recevra une autre lettre en fin d'annee pour le visa. Alors est ce que ca veut dire qu'on doit tous attendre janvier? Je me le demande. Quand a moi rien de neuf buffalo n'a toujours pas mes resultats et j'arrive pas a joindre Ottawa. Ca me stresse un peu mais bon je vais retenter de les joindre. Courage a tous.j avais un presentiment c est que sa fonctionne en quota donc c est claire qu ils ont deja atteint un nombre limite de visa cette annee .bon il faut esperer qu on fera partie de ceux de l annee prochaine . bonne attente a tousca pas de sense cette histoire de Quota qui est atteind déja, je me demande est ce que le quota est atttribué pour chaque bureau ou pour chaque pays comme moi je suis déja au canada mais mon dossier ce traite a buffalo comme les gens d'USA il doit y avoir un mecanisme c sur mais comment ca fonctionne personne ne sais. moi personnellement j'arrete pas a cherché quelqun qui a eu ca brune aprés Mai 2009 mais je trouve personne, si c'est comme vous dites (histoire du Quota) surtout que les gens qui ont déposés en Novembre 2008 ils ont pas encore u leurs brunes cela veux dire que moi j'aurais ma brune jusqu'a 2011 lol si tout fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2009 avez vous des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 avez vous des nouvelles?Bonne nouvelle: J'ai connu dernierement un francais qui a eu ca brune le mois de juillet dernier et pourtant il a déposé son dossier decembre 2008 a buffalo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) avez vous des nouvelles?Bonne nouvelle: J'ai connu dernierement un francais qui a eu ca brune le mois de juillet dernier et pourtant il a déposé son dossier decembre 2008 a buffalo. ok c est un signe que sa bouge mais pas pour les maghrebins car les francais ca prend pas bcp de temps pour avoir des renseignements sur leur antecedents.bonne attente Modifié 2 septembre 2009 par kally Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2009 koi de neuf les attendeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2009 Rien de neuf Kally, on continue d'attendre. Moi j'ai toujours le meme message sur e-cas malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2009 quoi de neuf les attendeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) quoi de neuf les attendeux ?bonjour tous le mondevoila j ai recu un email d un ami qui lui est ds la meme situation que moi ( marocain attendeux de buffalo) ,que son visa va etre emis apres plus de 15 mois d attente . bon ca bouge a buffalo mais au rythme de la tortue..bonne attente a toutes et a tous Modifié 6 septembre 2009 par kally Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderwater Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Salut Lumiereblue ,Je ne sais pas combien de mois ca va durer ce processus , franchement j'en ai marre d'attendre car j'ai d'autres projet a faire , je suis completement bloquer .Je voudrais savoir si tu as contacte ou non Buffalo pour savoir l'etat actuel de ton dossier .En ce qui me concerne , je pense a contacter l'ambassade .Je vous souhaite tous un tres bon avancement de votre dossier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2009 Salut Lumiereblue ,Je ne sais pas combien de mois ca va durer ce processus , franchement j'en ai marre d'attendre car j'ai d'autres projet a faire , je suis completement bloquer .Je voudrais savoir si tu as contacte ou non Buffalo pour savoir l'etat actuel de ton dossier .En ce qui me concerne , je pense a contacter l'ambassade .Je vous souhaite tous un tres bon avancement de votre dossier .salut je sais que l attente est tres penible , et c est pas facile de prendre des initiatives . mais bon il faut attendre .certainement au bout du tunnel il y a la lumiere.est ce que tu peux mettre tes statistiques?bonne attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2009 Salut Lumiereblue ,Je ne sais pas combien de mois ca va durer ce processus , franchement j'en ai marre d'attendre car j'ai d'autres projet a faire , je suis completement bloquer .Je voudrais savoir si tu as contacte ou non Buffalo pour savoir l'etat actuel de ton dossier .En ce qui me concerne , je pense a contacter l'ambassade .Je vous souhaite tous un tres bon avancement de votre dossier .Effectivement cette attente est penible et bloque tous les projets. Moi aussi j'attend jattend et j'attend. Je n'ai pas encore contacter Buffalo parce que la derniere fois qu'ils m'ont repondu c'etait le 21 Aout et je me suis dis je vais attendre jusqu'au 21 Septembre soit 1 mois si je ne recois rien jusque la mais je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au 21 LOL peut etre je vais les contacter avant.Essaie de les contacter voir parce que tu les avais contacter avant moi la premiere fois donc faut les relancer.En tout cas du courage a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2009 Quoi de neuf les attendeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés