Aller au contenu

Marocains attendeux de buffalo , est ce que vous avez recu la brune


Messages recommandés

Y a-t-il quelqu'un qui a envoyé son passeport la semaine passée pour y apposer le visa de résident permanent ?

je l'ai envoyé lundi,et sur le "suivi du courrier" ils l'ont recu hier

je guette le suivi du courrier de retour mais rien pour l'instant :)

Mon passeport est arrivé jeudi dernier mais rien de neuf à l'instant. J'espère qu'il ne tardera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a-t-il quelqu'un qui a envoyé son passeport la semaine passée pour y apposer le visa de résident permanent ?

je l'ai envoyé lundi,et sur le "suivi du courrier" ils l'ont recu hier

je guette le suivi du courrier de retour mais rien pour l'instant :)

Mon passeport est arrivé jeudi dernier mais rien de neuf à l'instant. J'espère qu'il ne tardera pas.

j'ai un ami qui m'a dit que ca prenait entre 2 a 3 semaines.

donc ca ne saurait tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui j'ai consulté mon e-cas et j'ai trouvé qu'ils ont changé le statut à "Décision prise"

j'espere qu'ils te l'enverront aujord'hui.

pour moi ils ont changé le status le jour ou ils m'ont envoyé la ebrune.

c'est toujours "en cours" mais ils ont juste rajouté "

Les résultats médicaux ont été reçus. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miro, du nouveau ?

non, rien, je vérifie de temps à autre avec le numéro de suivi mais en vain. espérant que les heures qui suivent apporteront des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement, je leur ai envoyé un courriel. Espérons qu'ils répondent !

je comptais le faire la semaine prochaine, esperons que ton email fera bouger les choses!

c'est pire que l'administration tunisienne, le centre de buffalo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je leur ai envoyé un courriel. Espérons qu'ils répondent !

je comptais le faire la semaine prochaine, esperons que ton email fera bouger les choses!

c'est pire que l'administration tunisienne, le centre de buffalo :D

Mehdi, tu aurais pu te déplacer à Buffalo pour leur donner ton passeport et le récupérer le jour même. Je n'ai pas profiter d'un voyage aux USA pour le faire, ça m'a échappé, dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement, je leur ai envoyé un courriel. Espérons qu'ils répondent !

je comptais le faire la semaine prochaine, esperons que ton email fera bouger les choses!

c'est pire que l'administration tunisienne, le centre de buffalo :D

Mehdi, tu aurais pu te déplacer à Buffalo pour leur donner ton passeport et le récupérer le jour même. Je n'ai pas profiter d'un voyage aux USA pour le faire, ça m'a échappé, dommage !

j'allais justement le faire, mais le truc c'est que je ne pouvais pas me libérer la semaine dernière,

je me suis dis autant l'envoyer par courrier express ca sera plus simple.

espérons qu'ils l'enverront cette semaine sinon je vais regretter de ne pas y être aller en personne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon passeport est arrivé aujourd'hui à Fort Érie. Je l'aurais au plus tard mardi

L'apposition du visa m'as pris 1 mois récemment.

En fait pour vous annoncer les amis, après une longue absence du forum, que je suis devenu résidant permanent il y'a qlqs semaines. J'ai eu mon e-brune le mois dernier.

pour ceux qui aiment les statistiques : début de traitement le 08 sept 2008- e-brune: 08 août 2010. Donc 23 mois en tout.. Et oui une très longue attente.

J'espère que ça se débloquera assez rapidement pour ceux qui attendent encore, et mes félicitations pour ceux qui l'ont eu.

Et je vous c

Bon courage à tous.

Modifié par salimtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Aya courage Mehdi, ça sera le début de semaine pour toi.

Sinon Salimtek, y'a-t-il des démarches à faire à part la carte soleil car je l'ai déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous !

Aya courage Mehdi, ça sera le début de semaine pour toi.

Sinon Salimtek, y'a-t-il des démarches à faire à part la carte soleil car je l'ai déjà.

Merci Miro :)

et merci Salimtek pour les stats,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon passeport est arrivé aujourd'hui à Fort Érie. Je l'aurais au plus tard mardi

L'apposition du visa m'as pris 1 mois récemment.

En fait pour vous annoncer les amis, après une longue absence du forum, que je suis devenu résidant permanent il y'a qlqs semaines. J'ai eu mon e-brune le mois dernier.

pour ceux qui aiment les statistiques : début de traitement le 08 sept 2008- e-brune: 08 août 2010. Donc 23 mois en tout.. Et oui une très longue attente.

J'espère que ça se débloquera assez rapidement pour ceux qui attendent encore, et mes félicitations pour ceux qui l'ont eu.

Et je vous c

Bon courage à tous.

ce temps d'attente est pour le federale seul ou bien Quebec+Federale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous !

Aya courage Mehdi, ça sera le début de semaine pour toi.

Sinon Salimtek, y'a-t-il des démarches à faire à part la carte soleil car je l'ai déjà.

Salut Miro,

Comment tu as fait pour avoir la carte soleil sans être RP (sans être indiscret), ce serait bon à savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Aya courage Mehdi, ça sera le début de semaine pour toi.

Sinon Salimtek, y'a-t-il des démarches à faire à part la carte soleil car je l'ai déjà.

Salut Miro,

Comment tu as fait pour avoir la carte soleil sans être RP (sans être indiscret), ce serait bon à savoir :)

C'est une nouvelle loi qui donne le droit à ceux ayant un permis de travail poste-diplôme d'avoir la carte soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon status a été changé à "Décision prise" ce matin

Ils ont donc envoyé ton passeport.

Mahdi, pourquoi tu veux quitter les USA ? Moi je pense m'installer labas, est ce que tu me conseilles de le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement