miro Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Bonjour à tous, y'a-t-il quelqu'un qui le numéro de téléphone ou l'email des Services médicaux de lImmigration à Ottawa. J'ai fait ma visite médicale depuis 5 semaines et mes résultats ne sont pas encore arrivés à Buffalo. Citer
Habitués Arsenic Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 Bonjour à tous, y'a-t-il quelqu'un qui le numéro de téléphone ou l'email des Services médicaux de lImmigration à Ottawa. J'ai fait ma visite médicale depuis 5 semaines et mes résultats ne sont pas encore arrivés à Buffalo. Le médecin chez qui tu as passé ta visite médicale doit sûrement avoir ces coordonnées ? Citer
simo1313 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 enfin, je ne me souviens pas avoir envoyé le formulaie temponné de qc Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 c'est la rentrée!! j'espere que Buffalo va se bouger un peu. je n'en peux plus d'attendre Citer
yassine2500 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour à tous, y'a-t-il quelqu'un qui le numéro de téléphone ou l'email des Services médicaux de l'Immigration à Ottawa. J'ai fait ma visite médicale depuis 5 semaines et mes résultats ne sont pas encore arrivés à Buffalo. Essaye l'un de ces deux numéros 613-941-6641, 613-941-2170. Je les ai trouver en cherchant sur internet et ça marche puiske moi même j'ai appeler pour avoir des nouvelles sur le traitement de mes résultats médicaux. La dame qui m'a parler ne parlait pas bien français donc je lui est gentiment dit qu'elle peut parler Anglais sans problème. Citer
miro Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Bonjour à tous, y'a-t-il quelqu'un qui le numéro de téléphone ou l'email des Services médicaux de l'Immigration à Ottawa. J'ai fait ma visite médicale depuis 5 semaines et mes résultats ne sont pas encore arrivés à Buffalo. Essaye l'un de ces deux numéros 613-941-6641, 613-941-2170. Je les ai trouver en cherchant sur internet et ça marche puiske moi même j'ai appeler pour avoir des nouvelles sur le traitement de mes résultats médicaux. La dame qui m'a parler ne parlait pas bien français donc je lui est gentiment dit qu'elle peut parler Anglais sans problème. Merci beaucoup yessine ! Citer
miro Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Bonjour à tous, y'a-t-il quelqu'un qui le numéro de téléphone ou l'email des Services médicaux de l'Immigration à Ottawa. J'ai fait ma visite médicale depuis 5 semaines et mes résultats ne sont pas encore arrivés à Buffalo. Essaye l'un de ces deux numéros 613-941-6641, 613-941-2170. Je les ai trouver en cherchant sur internet et ça marche puiske moi même j'ai appeler pour avoir des nouvelles sur le traitement de mes résultats médicaux. La dame qui m'a parler ne parlait pas bien français donc je lui est gentiment dit qu'elle peut parler Anglais sans problème. J'ai appelé les deux numéros mais je n'ai pas pu rejoindre personne. Est ce tu lui as laissé un message et par la suite elle t'a rappelé ? Citer
miro Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Finalement j'ai eu l'information, résultats médicaux arrivés depuis 13 Août mais jusqu'à date pas de nouvelles Citer
miro Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Waw, on leur demandant s'ils ont reçu mes résultats médicaux ils m'ont envoyé la e-brune. Hamdellah ya rabbi, enfin la délivrance. Citer
Habitués Arsenic Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 Waw, on leur demandant s'ils ont reçu mes résultats médicaux ils m'ont envoyé la e-brune. Hamdellah ya rabbi, enfin la délivrance. Ben voilà, félicitations mon ami. Bonne chance ! Citer
miro Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Waw, on leur demandant s'ils ont reçu mes résultats médicaux ils m'ont envoyé la e-brune. Hamdellah ya rabbi, enfin la délivrance. Ben voilà, félicitations mon ami. Bonne chance ! Merci ! bon courage à toi dans tes procédures. Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 Waw, on leur demandant s'ils ont reçu mes résultats médicaux ils m'ont envoyé la e-brune. Hamdellah ya rabbi, enfin la délivrance. Felicitation Miro, c'est une tres bonne nouvelle bonne chance pour la suite et vivement notre tour Citer
yassine2500 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Waw, on leur demandant s'ils ont reçu mes résultats médicaux ils m'ont envoyé la e-brune. Hamdellah ya rabbi, enfin la délivrance. Bonne nouvelle. Mbrouk 3likk. Est ce que je peux savoir quand est ce que t'as envoyer le dossier federale a Buffalo? Citer
miro Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Waw, on leur demandant s'ils ont reçu mes résultats médicaux ils m'ont envoyé la e-brune. Hamdellah ya rabbi, enfin la délivrance. Felicitation Miro, c'est une tres bonne nouvelle bonne chance pour la suite et vivement notre tour Merci ! Mehdi essaye de leur écrire un email pour savoir l'état d'avancement de ton dossier. il se peut que tout est fini mais juste dans dossier est dans l'oubliette en attendant la date de rappel comme furent mon cas et ceux de trois de mes amis. Dès nous avons demandé l,état d'avancement, nous avons eu la brune (4 personnes). Waw, on leur demandant s'ils ont reçu mes résultats médicaux ils m'ont envoyé la e-brune. Hamdellah ya rabbi, enfin la délivrance. Bonne nouvelle. Mbrouk 3likk. Est ce que je peux savoir quand est ce que t'as envoyer le dossier federale a Buffalo? Merci ! de ma part, l'étape fédérale m'a pris 24 mois, c'est étrange mais l'essentiel que tout est fini mnt. il me reste juste le tour du poteau. Modifié 1 septembre 2010 par miro Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Merci ! Mehdi essaye de leur écrire un email pour savoir l'état d'avancement de ton dossier. il se peut que tout est fini mais juste dans dossier est dans l'oubliette en attendant la date de rappel comme furent mon cas et ceux de trois de mes amis. Dès nous avons demandé l,état d'avancement, nous avons eu la brune (4 personnes). je leur ai envoyé un email la semaine derniere, j'ai recu un message plutot positif (par rapport a ceux d'avant) Merci de votre demande de renseignements. Votre message a été transmis à l’équipe chargée du traitement. je pensais les appeler demain au telephone comme tu l'as fait juste histoire de changer. Modifié 1 septembre 2010 par princemehdi Citer
borris Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, Je viens de verifier ma boite courriel et voila, la e-brune est la!!! Filicitaions Miro, et bonne chance pour les autres. Citer
miro Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, Je viens de verifier ma boite courriel et voila, la e-brune est la!!! Filicitaions Miro, et bonne chance pour les autres. Félécitations Borris. Mehdi appelle le centre médicale à Ottawa pour savoir quand tes résultats sont arrivés à Buffalo. S'il sont arrivés après l'email que tu leur as envoyé, écris leur de nouveau et inch'Allah tu auras ta e-brune. Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, Je viens de verifier ma boite courriel et voila, la e-brune est la!!! Filicitaions Miro, et bonne chance pour les autres. Felicitations Borris Félécitations Borris. Mehdi appelle le centre médicale à Ottawa pour savoir quand tes résultats sont arrivés à Buffalo. S'il sont arrivés après l'email que tu leur as envoyé, écris leur de nouveau et inch'Allah tu auras ta e-brune. alors ce matin en ouvrant mon courriel, je trouve ce message de buffalo : Madame, Monsieur, Ceci est en réponse à votre courriel. Votre demande est en traitement. Vous n'avez pas à prendre d'autre initiative pour le moment. Nous vous remercions d'être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués. Consulat général du Canada Centre régional des programmes dimmigration Buffalo-im-renseignements@international.gc.ca honnetement j'etais dégouté c'est toujours les meme type de messages automatique, c'est comme si on parlait a des machines. j'ai appelé les 2 numeros de telephone d'Ottawa et a chaque fois je trouvais la boite vocale. j'ai laissé un message avec toutes mes infos, en esperant qu'on me rappelera. Citer
miro Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, Je viens de verifier ma boite courriel et voila, la e-brune est la!!! Filicitaions Miro, et bonne chance pour les autres. Felicitations Borris Félécitations Borris. Mehdi appelle le centre médicale à Ottawa pour savoir quand tes résultats sont arrivés à Buffalo. S'il sont arrivés après l'email que tu leur as envoyé, écris leur de nouveau et inch'Allah tu auras ta e-brune. alors ce matin en ouvrant mon courriel, je trouve ce message de buffalo : Madame, Monsieur, Ceci est en réponse à votre courriel. Votre demande est en traitement. Vous n'avez pas à prendre d'autre initiative pour le moment. Nous vous remercions d'être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués. Consulat général du Canada Centre régional des programmes d'immigration Buffalo-im-renseignements@international.gc.ca honnetement j'etais dégouté c'est toujours les meme type de messages automatique, c'est comme si on parlait a des machines. j'ai appelé les 2 numeros de telephone d'Ottawa et a chaque fois je trouvais la boite vocale. j'ai laissé un message avec toutes mes infos, en esperant qu'on me rappelera. Courage mon ami. Rappelle de nouveau Ottawa. Sincèrement c'est la première fois que je vois ce genre de message. ils m'envoyaient toujours un email disant qu'ils demandé des informations d'auprès d'autres services gouvernementaux. Courage, ta e-brune est en route. Patience Citer
Messages recommandés