miro Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Alors, quoi de neuf les amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simo1313 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Rien........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocanad Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Alors, quoi de neuf les amis ? Salut Miro, Non pas de nouvelle...un grand wallou, je pense que tu nous a dit, d'après l'immigration que tu aura des nouvelles les environs 14 Avril !! mais apparemment wallouuuu...ou peut être Lundi matin tu aura une bonne nouvelles Incha'allah ! espérons.. il fo patienter...! Salem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miro Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Alors, quoi de neuf les amis ? Salut Miro, Non pas de nouvelle...un grand wallou, je pense que tu nous a dit, d'après l'immigration que tu aura des nouvelles les environs 14 Avril !! mais apparemment wallouuuu...ou peut être Lundi matin tu aura une bonne nouvelles Incha'allah ! espérons.. il fo patienter...! Salem 14 Avril, c'est la date de rappel. J'attends un appel téléphonique de la part du député fédéral. Rabbi issahal. Je vous tiendrai au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantique Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour à tous, J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai reçu la brune!! aujourd'hui par mail. J'ai une question ; Où envoyer le passeport et les photos , à Buffalo ou à Fort Erie en Otario. J'Ai besoin d'une réponse rapide SVP , Ceux qui ont déja reçu la brune. Merci de votre réponse rapide. Bon courage à tous les attendeux , ça va venir ,nous sommes toujours avec vous! Atlantique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borris Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Felicitations Atlantique!! j'espère que notre tour sera proche. Pour l'envoi du passeport, c'est à Fort Erie. Source : http://www.canadainternational.gc.ca/buffalo/imm/mailing_instructions_d_expedition.aspx?lang=fra#PR_INSTR Bonne chance dans tes projets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miro Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour à tous, J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai reçu la brune!! aujourd'hui par mail. J'ai une question ; Où envoyer le passeport et les photos , à Buffalo ou à Fort Erie en Otario. J'Ai besoin d'une réponse rapide SVP , Ceux qui ont déja reçu la brune. Merci de votre réponse rapide. Bon courage à tous les attendeux , ça va venir ,nous sommes toujours avec vous! Atlantique Félécitation Atlantique ! Au final, cela a pris combien de mois d'attente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour à tous, J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai reçu la brune!! aujourd'hui par mail. J'ai une question ; Où envoyer le passeport et les photos , à Buffalo ou à Fort Erie en Otario. J'Ai besoin d'une réponse rapide SVP , Ceux qui ont déja reçu la brune. Merci de votre réponse rapide. Bon courage à tous les attendeux , ça va venir ,nous sommes toujours avec vous! Atlantique Felicitations Atlantique!!! Comme l'a mentionne Borris, Si tu es au Canada en ce moment, tu envoies le passeport et co en Ontario et eux vont les transmettre a Buffalo vue que c'est a la frontiere. Les residents des USA envoient a Buffalo directement. Bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantique Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Merci Borris pour ta réponse, Pour les délais; j'ai déposé au fédéral le 15 mai 2009 Début de traitement 25 juin 2009. Au total ça a pris presque 10 mois. Bon courage aux attendeux et bonne chance, j'espére que les brunes vont pleuvoir cette semaine, celle d'aprés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantique Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour à tous, J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai reçu la brune!! aujourd'hui par mail. J'ai une question ; Où envoyer le passeport et les photos , à Buffalo ou à Fort Erie en Otario. J'Ai besoin d'une réponse rapide SVP , Ceux qui ont déja reçu la brune. Merci de votre réponse rapide. Bon courage à tous les attendeux , ça va venir ,nous sommes toujours avec vous! Atlantique Felicitations Atlantique!!! Comme l'a mentionne Borris, Si tu es au Canada en ce moment, tu envoies le passeport et co en Ontario et eux vont les transmettre a Buffalo vue que c'est a la frontiere. Les residents des USA envoient a Buffalo directement. Bonne chance pour la suite Merci Lumierebleue2 pour ta réponse, j'ai envoyé aujourd'hui mon passeport et photos à Fort Erie. Bonne soirée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocanad Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour à tous, J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai reçu la brune!! aujourd'hui par mail. J'ai une question ; Où envoyer le passeport et les photos , à Buffalo ou à Fort Erie en Otario. J'Ai besoin d'une réponse rapide SVP , Ceux qui ont déja reçu la brune. Merci de votre réponse rapide. Bon courage à tous les attendeux , ça va venir ,nous sommes toujours avec vous! Atlantique Félicitations atlantique ! et bon courage pour le reste ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantique Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour à tous, J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai reçu la brune!! aujourd'hui par mail. J'ai une question ; Où envoyer le passeport et les photos , à Buffalo ou à Fort Erie en Otario. J'Ai besoin d'une réponse rapide SVP , Ceux qui ont déja reçu la brune. Merci de votre réponse rapide. Bon courage à tous les attendeux , ça va venir ,nous sommes toujours avec vous! Atlantique Félicitations atlantique ! et bon courage pour le reste ! Merci PIPOCANAD, J'espére que ce sera ton tour et celui de miro,borris et tous les attendeux. Courage et patience, tout roule dans le fleuve de l'éternité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simo1313 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 combien cela t as pris avec buffalo? et depuis quand tu as franchi l'étape initiale? (ou il vous dit que tu peux payer le DEPE) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantique Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 combien cela t as pris avec buffalo? et depuis quand tu as franchi l'étape initiale? (ou il vous dit que tu peux payer le DEPE) merci Pour Buffalo J'ai envoyé le mon dossier le 15 mai 2009 , le traitement a débuté le 25 juin L'étape initiale, je l'ai franchie le 11 aout 2009, et j'ai payé les 550$ d DEPE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miro Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Quoi de neuf les amis ? De ma part, y'a rien date de rappel reporté 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesharp Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 de ma part rien de neuf, qu est ce que vous voulez dire par le rappel les gars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantique Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 de ma part rien de neuf, qu est ce que vous voulez dire par le rappel les gars? Bonjour, Le rappel sur le dossier est la date prévue par le systéme de gestion des dossier à Buffalo ,pour mettre éa jour ton dossier. chaque dossier a une date de rappel. Tu peux savoir cette date là à travers le député de ta région par exemple. Si tu vois que la date de rappel est trop loin (dans 4 mois par exemple), il vaut mieux leur écrire un courriel à chaque mois. A la reception du courriel, ils peuvent jeter un coup d'oeil sur ton dossier et si tout est là pour te donner la brune( par exmple; reception résultas médicaux et reception enquete judiciaire...) ,ils vont te la donner dans le champ,sans attendre la date de rappel. Enfin ,c'est ce que j'ai compris du fonctionnement du systéme de traitement des dossiers à buffalo. Bonne attente, mon ami, ça va venir! patience!! Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantique Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 quoi de neuf les amis est ce que vous avez des nouvelles pour vos dossiers? Bonjour Kally, Serait-il possible de me donner l'adresse du poste frontalier LACOLLE. merci et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocanad Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Pas de nouvelle pour moi Pas de nouvelle pour moi Pas de nouvelle pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miro Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Pas de nouvelle pour moi Pas de nouvelle pour moi Pas de nouvelle pour moi Pareil de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés