atlantique Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Bonjour Kally, Maintenant que ils t'ont envoyé la brune, dis-moi est ce que ton e-cas a changé, ou c'est toujours nous avons commencé....et résultas médicaux recus ... Ûne aure question: Je me prépare pour un voyage. Si je reçois la brune d'ici là, quels sont les piéces qu'ils t'ont demandé Buffalo pour imprimer le visa RP.Apparement, il y'a un délais d'1 mois. Je compte préparer les piéces necessaires avant mon voyage. Les photos c'est quoi les exigences? Merci Kally. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 mars 2010 sur mon e-cas c est toujoiurs la meme phrase avec les resultats medicaux ont été recus. pour retirer le visa j ai un delais jusqu a 30 avril. pour les instructions des photos, je te passe le lien suivant :http://www.canadainternational.gc.ca/buffalo/imm/Photographs_Photographies.aspx?lang=fra&highlights_file=&left_menu_en=&left_menu_fr=&mission= bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimtek Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Salut Salimtek, Ton histoire fait peur!!!! 18 mois depuis!!!!dis-moi c'est écrit quoi sur ton e-cas. MErci "In process" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mahdouch10 Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2010 attente infernale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miro Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Une nouvelle semaine, espérons que les brune débarqueront en masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 mars 2010 bon courage les amis . moi j attends toujours mon passeport avec le sesame. Buffalo m a confirmé par email que le visa a ete appose le 5 mars 2010 . donc ca fait presque 18 jours que j ai envoye mon passeport je ne sais pas c est quoi le maximum qu il faut attendre pour le recevoir . bientot incha allah votre tour . bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesharp Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 salut les amis. ca fait presque un mois que je suis allé voir mon député pour qu il me dit l etat d avancement de ma demande....il a toujours pas recu de reponse...quand j ai parlé avec la secrétaire par telephone, elle m avait confirmé que la demande a ete bien envoyé, est ils sont supposé de donner une reponse apres 2 semaine max....donc, elle a envoyé une autre demande... je comprends pas pour ce retard..? est ce que vous avez une idee les amis? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miro Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 bon courage les amis . moi j attends toujours mon passeport avec le sesame. Buffalo m a confirmé par email que le visa a ete appose le 5 mars 2010 . donc ca fait presque 18 jours que j ai envoye mon passeport je ne sais pas c est quoi le maximum qu il faut attendre pour le recevoir . bientot incha allah votre tour . bonne journee Si tu n'as pas fourni une enveloppe avec ton passport pour le retour de ce dernier, tu dois attendre 22 jours pour le recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatiza23 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 salut les amis, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser mes questions, mais voila un résumé de ma situation : - Dossier federal envoyé à Buffalo le 29 janvier 2010 -dossier retourné le 23 fevrier 2010 a cause que je n'ai pas justifié une periode de 3 mois (ou j'étais en vacances) -dossier réenvoyé le jour meme avec les modifications, soit le 23 fevrier 2010, j'ai remarqué que le dossier a été tamponné le 05 fevrier. Depuis , aucune nouvelle, alors je me dis no news is good news. je voulais savoir , combien faut-il compter de temps en moyenne pour recevoir un accusé de reception et l'IVM, et quoi faire en attendant (contacter un medecin ,...etc)? merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 mars 2010 -dossier réenvoyé le jour meme avec les modifications, soit le 23 fevrier 2010, j'ai remarqué que le dossier a été tamponné le 05 fevrier. ici est ce que vous voulez dire Mars a place de fervier? il faut compter jusqu a 3 mois pour recevoir un accusé de reception . je voudrais savoir est ce qu on donne pas les IVM avec le csq maintenant? bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) Quoi de neuf les amis sur vos E-Cas moi decison prise aujourd hui . mais passeport pas encore arrivé. bonne chance a tous Modifié 9 mars 2010 par kally Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatiza23 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 -dossier réenvoyé le jour meme avec les modifications, soit le 23 fevrier 2010, j'ai remarqué que le dossier a été tamponné le 05 fevrier. ici est ce que vous voulez dire Mars a place de fervier? il faut compter jusqu a 3 mois pour recevoir un accusé de reception . je voudrais savoir est ce qu on donne pas les IVM avec le csq maintenant? bonne chance non j'ai vraiment complété le jour meme, il manquait vraiment un petit détail ...et envoyé le 23 fevrier en tout cas pour moi , je n'ai pas recu l'IVM avec CSQ ... mais je trouve les delais trés longs ... parceque mon permis d'etudes expire le 31 aout 2010 et je me demandais , si il y avait des chances pour que je l'ai avant cette date.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadhirhas Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 -dossier réenvoyé le jour meme avec les modifications, soit le 23 fevrier 2010, j'ai remarqué que le dossier a été tamponné le 05 fevrier. ici est ce que vous voulez dire Mars a place de fervier? il faut compter jusqu a 3 mois pour recevoir un accusé de reception . je voudrais savoir est ce qu on donne pas les IVM avec le csq maintenant? bonne chance non j'ai vraiment complété le jour meme, il manquait vraiment un petit détail ...et envoyé le 23 fevrier en tout cas pour moi , je n'ai pas recu l'IVM avec CSQ ... mais je trouve les delais trés longs ... parceque mon permis d'etudes expire le 31 aout 2010 et je me demandais , si il y avait des chances pour que je l'ai avant cette date.. l'obtention du csq ne te donne aucun statut, c juste l'étape avant le grand calvaire de la procédure federale. Tu dois renouveler ton permis d'étude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatiza23 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 -dossier réenvoyé le jour meme avec les modifications, soit le 23 fevrier 2010, j'ai remarqué que le dossier a été tamponné le 05 fevrier. ici est ce que vous voulez dire Mars a place de fervier? il faut compter jusqu a 3 mois pour recevoir un accusé de reception . je voudrais savoir est ce qu on donne pas les IVM avec le csq maintenant? bonne chance non j'ai vraiment complété le jour meme, il manquait vraiment un petit détail ...et envoyé le 23 fevrier en tout cas pour moi , je n'ai pas recu l'IVM avec CSQ ... mais je trouve les delais trés longs ... parceque mon permis d'etudes expire le 31 aout 2010 et je me demandais , si il y avait des chances pour que je l'ai avant cette date.. l'obtention du csq ne te donne aucun statut, c juste l'étape avant le grand calvaire de la procédure federale. Tu dois renouveler ton permis d'étude. Oui je sais ... comme il me reste encore 6 mois , je voulais croire au miracle ... mais j'attends toujours mon A/R pour le federal , et je voulais savoir ca prenait combien en moyenne pour l'etape du federal a Buffalo ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadhirhas Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 -dossier réenvoyé le jour meme avec les modifications, soit le 23 fevrier 2010, j'ai remarqué que le dossier a été tamponné le 05 fevrier. ici est ce que vous voulez dire Mars a place de fervier? il faut compter jusqu a 3 mois pour recevoir un accusé de reception . je voudrais savoir est ce qu on donne pas les IVM avec le csq maintenant? bonne chance non j'ai vraiment complété le jour meme, il manquait vraiment un petit détail ...et envoyé le 23 fevrier en tout cas pour moi , je n'ai pas recu l'IVM avec CSQ ... mais je trouve les delais trés longs ... parceque mon permis d'etudes expire le 31 aout 2010 et je me demandais , si il y avait des chances pour que je l'ai avant cette date.. l'obtention du csq ne te donne aucun statut, c juste l'étape avant le grand calvaire de la procédure federale. Tu dois renouveler ton permis d'étude. Oui je sais ... comme il me reste encore 6 mois , je voulais croire au miracle ... mais j'attends toujours mon A/R pour le federal , et je voulais savoir ca prenait combien en moyenne pour l'etape du federal a Buffalo ?! En fait les délais sont très variables, cela peut te prendre 4 mois comme 1.5an (prévois tout de même 7 mois minimum), tout dépend d'eux. Mais je te conseille une fois le dossier envoyé oublies le et fais comme si t'en avais pas (ne fais pas comme la plupart sur ce forum qui checke leur statut chaque jour sur cic), renouvelles tes papiers d'étudiants autant que tu pourras puis si tu la reçois pas d'ici la fin de tes études, tu peux envoyer un permis de travail post-diplôme qui peut aller jusqu'à 3 ans maximum. Donc enfin de compte la résidence ne sert pas à grand chose à part quelques privilège (frais de scolarité, assurance, BS si tu es en mode précaire). Donc no stress tout viendra avec le temps. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatiza23 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 -dossier réenvoyé le jour meme avec les modifications, soit le 23 fevrier 2010, j'ai remarqué que le dossier a été tamponné le 05 fevrier. ici est ce que vous voulez dire Mars a place de fervier? il faut compter jusqu a 3 mois pour recevoir un accusé de reception . je voudrais savoir est ce qu on donne pas les IVM avec le csq maintenant? bonne chance non j'ai vraiment complété le jour meme, il manquait vraiment un petit détail ...et envoyé le 23 fevrier en tout cas pour moi , je n'ai pas recu l'IVM avec CSQ ... mais je trouve les delais trés longs ... parceque mon permis d'etudes expire le 31 aout 2010 et je me demandais , si il y avait des chances pour que je l'ai avant cette date.. l'obtention du csq ne te donne aucun statut, c juste l'étape avant le grand calvaire de la procédure federale. Tu dois renouveler ton permis d'étude. Oui je sais ... comme il me reste encore 6 mois , je voulais croire au miracle ... mais j'attends toujours mon A/R pour le federal , et je voulais savoir ca prenait combien en moyenne pour l'etape du federal a Buffalo ?! En fait les délais sont très variables, cela peut te prendre 4 mois comme 1.5an (prévois tout de même 7 mois minimum), tout dépend d'eux. Mais je te conseille une fois le dossier envoyé oublies le et fais comme si t'en avais pas (ne fais pas comme la plupart sur ce forum qui checke leur statut chaque jour sur cic), renouvelles tes papiers d'étudiants autant que tu pourras puis si tu la reçois pas d'ici la fin de tes études, tu peux envoyer un permis de travail post-diplôme qui peut aller jusqu'à 3 ans maximum. Donc enfin de compte la résidence ne sert pas à grand chose à part quelques privilège (frais de scolarité, assurance, BS si tu es en mode précaire). Donc no stress tout viendra avec le temps. Bonne chance. merci pour la réponse nadhirhas , je pense c'est la meilleure chose a faire , et comme tu dis , cela ne changera pas mon quotidien , je pensais juste au renouvellement du permis d'etudes car j'en ai marre de passer toute ma vie dans la paperasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mahdouch10 Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) j'ai demandé des infos sur mon dossier et voila ce qu'on m'a repondu : Nous avons demandé des renseignements sur vos antécédents à d’autres bureaux du gouvernement. Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir la date à laquelle le traitement de votre demande sera terminé. Consulat général du Canada à Buffalo Section de l’immigration [email protected] Modifié 11 mars 2010 par princemehdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miro Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Salut à tout le monde, Voilà ce qu'on appele une bonne nouvelle pour ceux qui ont déposé leur demande de résidence en 2008. Toutes les demandes seront finalisées d'ici mi-Avril. L'information provient d'un agent d'immigration. Alors, on attend d'un instant à un autre la fameuse e-brune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 mars 2010 les amis j ai recu mon passeport avec mon visa aujourd hui, je compte aller demain matin tot faire le tour du poteau . je vous reviendrais avec le recit complet bientot. bonne chance a toutes et a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miro Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 les amis j ai recu mon passeport avec mon visa aujourd hui, je compte aller demain matin tot faire le tour du poteau . je vous reviendrais avec le recit complet bientot. bonne chance a toutes et a tous. Toutes mes félécitations amigo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés