Aller au contenu

Marocains attendeux de buffalo , est ce que vous avez recu la brune


Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai un ami algérien qu'il a recu la brune Mardi le 02-02-2010 par mail bien sûr ! et il a envoyé son passeport !

lui depuis mai 2009, donc environ 8mois , pourtant il a passé son examen médical avant d'envoyer le dossier à Buffalo (la nouvelle procédure; c.à.d. des qu'il a eu le CSQ) !

Sur son E-cas, il a eu la fameuse phrase presque la même semaine de kally, c'était en mois de Janvier (mi-janvier, je pense...!!! ) donc a peu près après 15 jours il a eu la brune par mail!

Allah mou3ine pour nous ! incha,allah on aura des bonnes nouvelles cette semaine !

Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pipocanada merci d avoir partager cette bonne nouvelle avec nous . j espere que ce sera bientot notre tour . incha allah.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

J'ai un ami algérien qu'il a recu la brune Mardi le 02-02-2010 par mail bien sûr ! et il a envoyé son passeport !

lui depuis mai 2009, donc environ 8mois , pourtant il a passé son examen médical avant d'envoyer le dossier à Buffalo (la nouvelle procédure; c.à.d. des qu'il a eu le CSQ) !

Sur son E-cas, il a eu la fameuse phrase presque la même semaine de kally, c'était en mois de Janvier (mi-janvier, je pense...!!! ) donc a peu près après 15 jours il a eu la brune par mail!

Allah mou3ine pour nous ! incha,allah on aura des bonnes nouvelles cette semaine !

Salut !

ca fait plaisir de savoir qu'a Buffalo ils leur arrivent de travailler un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on dirait que ca commence a bouger du coté de buffalo

d'apres ce site :

http://www.trackitt.com/canada-immigration-trackers/quebec-skilled-workers

y a un gars qui a recu son e-brune le 09 fevrier

esperons que ca bouge enfin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pipocanada merci d avoir partager cette bonne nouvelle avec nous . j espere que ce sera bientot notre tour . incha allah.

bonne chance

aw avec plaisiiiiir !

allah Mou3ine Incha'allah !

Modifié par pipocanad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pipocanada merci d avoir partager cette bonne nouvelle avec nous . j espere que ce sera bientot notre tour . incha allah.

bonne chance

aw avec plaisiiiiir !

allah Mou3ine Incha'allah !

pas de nouvelle les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de nouvelles cette semaine pour les forumistes, on se donne rdv pour une nouvelle attente la semaine prochaine.

bonne fin de semaine

Modifié par kally
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

je connais un couple marocain ( etait des etudiants ici ) vient de recevoir la brune par poste apres 10 mois d attente.

aussi un autre ami, qui a recu sa brune juste apres 6 mois,

donc, je pense que les gens de Buffalo se réveillent un peu ;-)

ma question, est ce le delai de traitement pour un couple est plus rapide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de nouvelles de mon cote aussi

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de nouvelles, sauf une lettre de Buffalo demandant mes anticidants et adresse depuis mai 2009(Date dépot fédéral).

est ce c est la premiere fois que tu recois une lettre pareille?

moi j ai recu une lettre comme ca ds le debut de traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI !, j'ai reçu au début une lettre de genre pour justifier des anticidents; par contre cette fois-ci ,ils me demandent ce que je fais depuis mai 2009,c'est à dire depuis le dépot de ma demande fédérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca c est une nouvelle , j ai jamais vu quelqu un recevoir ca ds le forum...

est ce qu il y a quelqu un d autres qui recu cette lettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis je viens de recevoir un email en reponse a un email que j ai envoye a buffalo. qui dit qu un courrier est envoye a mon adresse que j ai pas encore recu . je sais pas est ce que c est la meme lettre que atlantique a recu ou c est la brune . en tout cas je vais attentde ce courrier la.

le contenu :

Madame, Monsieur,

Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).

Nous vous avons récemment expédié de la correspondance par courrier courant à l'adresse figurant dans votre formulaire de demande. Nous vous demandons d'attendre d'avoir reçu cette correspondance avant de demander tout renseignement supplémentaire.

Le courrier est habituellement livré dans les 2-4 semaines.

À l'avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d'indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Consulat général du Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis je viens de recevoir un email en reponse a un email que j ai envoye a buffalo. qui dit qu un courrier est envoye a mon adresse que j ai pas encore recu . je sais pas est ce que c est la meme lettre que atlantique a recu ou c est la brune . en tout cas je vais attentde ce courrier la.

le contenu :

Madame, Monsieur,

Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).

Nous vous avons récemment expédié de la correspondance par courrier courant à l'adresse figurant dans votre formulaire de demande. Nous vous demandons d'attendre d'avoir reçu cette correspondance avant de demander tout renseignement supplémentaire.

Le courrier est habituellement livré dans les 2-4 semaines.

À l'avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d'indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Consulat général du Canada

ALLAHI je pensais que c la brune !j'ai failli te féliciter sans lire la suite :D ! de tte facon ca va pas tarder !

Pour moi c un bon signe !

Slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis je viens de recevoir un email en reponse a un email que j ai envoye a buffalo. qui dit qu un courrier est envoye a mon adresse que j ai pas encore recu . je sais pas est ce que c est la meme lettre que atlantique a recu ou c est la brune . en tout cas je vais attentde ce courrier la.

le contenu :

Madame, Monsieur,

Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).

Nous vous avons récemment expédié de la correspondance par courrier courant à l'adresse figurant dans votre formulaire de demande. Nous vous demandons d'attendre d'avoir reçu cette correspondance avant de demander tout renseignement supplémentaire.

Le courrier est habituellement livré dans les 2-4 semaines.

À l'avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d'indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Consulat général du Canada

ALLAHI je pensais que c la brune !j'ai failli te féliciter sans lire la suite w00t.gif ! de tte facon ca va pas tarder !

Pour moi c un bon signe !

Slt

habituellement si c est la brune , buffalo l aurait mentionne dans son email. est ce qu il ya du monde qui ont recu la brune juste par poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune idée de ce que pourait être le contenu de ce fameux courrier, tiens-nous au courant à la reception de celui-ci.

Si possible que ce soit la même chose que moi. si l'objectif est de finaliser le dossier pour délivrer la brune, ce serait une trés bonne chose!.

Bref, attendons ton courrier.

Bonne attente à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai aucune idée de ce que pourait être le contenu de ce fameux courrier, tiens-nous au courant à la reception de celui-ci.

Si possible que ce soit la même chose que moi. si l'objectif est de finaliser le dossier pour délivrer la brune, ce serait une trés bonne chose!.

Bref, attendons ton courrier.

Bonne attente à toutes et à tous!

moi aussi j'ignore encore qu est ce que ce courrier pourait contenir. est ce que tu as envoye la reponse pour tes antecedents par fax ou poste?

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement