Aller au contenu

Marocains attendeux de buffalo , est ce que vous avez recu la brune


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour les amis et bon debut de semaine

la brune se tarde encore a vanir je comprends pas vraiment ce qui se passe a buffalo , il y a un moment on a jamais entendu de brunes emises par buffalo. en plus moi j ai la phrase resultats medicaux on ete recus depuis plus de 3 semaines mais rien ne bouge encore. est ce que vous pensez que ca va se tarder encore?

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ca ne sert à rien de s'impatienter comme cela de tt façon vous ne pouvez en aucune façon d'accélérer le processus, passer du bon temps avec vos amis et profiter des nights life c l'essentiel on a k'une vie à vivre, à mon avis d'ici l'été les brunes s'enviedront, la procèdure générale est de 1.5 ans pour les maghrébin. Bonne chance à tous.

Modifié par nadhirhas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense ca ne sert à rien de s'impatienter comme cela de tt façon vous ne pouvez en aucune façon d'accélérer le processus, passer du bon temps avec vos amis et profiter des nights life c l'essentiel on a k'une vie à vivre, à mon avis d'ici l'été les brunes s'enviedront, la procèdure générale est de 1.5 ans pour les maghrébin. Bonne chance à tous.

je suis tout a fait d accord de dire on a qu une vie a vivre mais cette vie avec un petit blocage administratif comme la rp qui se tarde a venir , on se demande des fois si ca vaut la peine d endurer tout ca . un an et demi est passe depuis le depot au federal je pense que Allah ij3el chi baraka ... la patience a des limites comme meme.

bonne journee ollah isehl 3el jami3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Atlantique quoi de neuf ? as tu recu des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ma part rien de neuf,

j ai pris rendez vous avec le député fédéral de mon quartier pour savoir ce qu il va me dire.

mais je pense pas qu il peut faire quelque chose, juste de vérifier s il y a un problème dans mon dossier....

que pensez vous les amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de ma part rien de neuf,

j ai pris rendez vous avec le député fédéral de mon quartier pour savoir ce qu il va me dire.

mais je pense pas qu il peut faire quelque chose, juste de vérifier s il y a un problème dans mon dossier....

que pensez vous les amis?

apres ton Rdv je pense que t aura la reponse ds une semaine , habituellement il a pas acces a bcp d informations mais ca reste un recours . puis si jamais le dossier est oublie ou retarder pour des raison x le depute peut mettre de la pression ce qui est rare ds notre cas sauf ds le cas du parrainage .

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Kelly

merci pour l explication, je te tiendrai au courant de ce qu il va me dire.... s il m aide, c est sure que je vote pour lui, une fois je suis citoyen ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ma part rien de neuf,

j ai pris rendez vous avec le député fédéral de mon quartier pour savoir ce qu il va me dire.

mais je pense pas qu il peut faire quelque chose, juste de vérifier s il y a un problème dans mon dossier....

que pensez vous les amis?

Bien fait, au moins tu auras une idée sur l'avancement de ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Atlantique quoi de neuf mon frère est ce que tu as des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kally et bonjour à tous,

Non, il n'ya pas de nouvelles pour mon cas. J'ai toujours la phrase : nous avons ..... et les résultas médicaux sont reçus.

Je ne pense pas que la situation se débloque avant mars. Certainement qu'ils sont entrain d'attendre la fameuse enquête!!!!. Même si ils ont reçus les résulats liés à l'enquête sécuritaire, ils ne peuvent pas toucher à ton dossier avant la date prévue de mise à jour. C'est comme ça que ça fonctionne apparement!!!. Les dates d'aperçus et de mise à jour de dossiers se font automatiquement par leur systéme. peut-être au deux ou trois...mois et tout dépand de pays d'origine à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kally et bonjour à tous,

Non, il n'ya pas de nouvelles pour mon cas. J'ai toujours la phrase : nous avons ..... et les résultas médicaux sont reçus.

Je ne pense pas que la situation se débloque avant mars. Certainement qu'ils sont entrain d'attendre la fameuse enquête!!!!. Même si ils ont reçus les résulats liés à l'enquête sécuritaire, ils ne peuvent pas toucher à ton dossier avant la date prévue de mise à jour. C'est comme ça que ça fonctionne apparement!!!. Les dates d'aperçus et de mise à jour de dossiers se font automatiquement par leur systéme. peut-être au deux ou trois...mois et tout dépand de pays d'origine à mon avis.

Exactement, ils m'ont demandé d'atteindre jusqu'a 14 avril pour avoir des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi mon prochain checking avec le deputé ce sera la prmiere semaine de Mars , car a ce moment j aurai fini les 3 mois de la première visite. j espere que ca va bouger quelques choses cette fois ci.

bonne soiree tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les potes . jespere que vous allez bien la sante la famille. tous quoi :) . moi je susi devenu resident depuis le 26 decembre 2009. alors la verite ca pas change grand chose dans ma vie apart prendre un credit de la banque loool et avoir la carte dassurance soleil.

bref pour toi kally . la lumier est proche mon pote ;) si tu trouve cette phrase c a dire la brune est tres proche . alors tiens encore et lache pas. comme nous tous dans le temps ;)

pour toi sharps tes nouveau dans le forum dapres ce que je vois mais moi dans le temps jai parler a un depute et jai dis a tous e monde ce quil ma dis . dabord si ta moin de 1 ans dattente il va rien fair pour toi. secondo si ta plus que 1 ans ts ce quil va fair c'est quil va contacte un senateur pour voir ou et a quel niveau ton dossier bloque . si c 'est au niveau recherche de securite il peut rien faire pour toi mon ami malheureusement et si c'est autr chose tant mieux pour toi.

hey kally je voulais savoir lautre marocain qui etait treeeeeeeeeees impatient lui aussi jai oublie son pseudo il ets passe ou ?? est ce quil a eu sa brune??

sur ca les gas je vous shouhaite une tres belle semaine. et si vous avez des questions nhesitez pas . ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon prochain checking avec le deputé ce sera la prmiere semaine de Mars , car a ce moment j aurai fini les 3 mois de la première visite. j espere que ca va bouger quelques choses cette fois ci.

bonne soiree tout le monde

Good, normalement, tu auras ta brune ce début mars s'ils ont reçus les résultats sécuritaires bien sûr. Bonne nouvelle pour toi. J'éspére que tu l'auras trés prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon prochain checking avec le deputé ce sera la prmiere semaine de Mars , car a ce moment j aurai fini les 3 mois de la première visite. j espere que ca va bouger quelques choses cette fois ci.

bonne soiree tout le monde

Good, normalement, tu auras ta brune ce début mars s'ils ont reçus les résultats sécuritaires bien sûr. Bonne nouvelle pour toi. J'éspére que tu l'auras trés prochainement

C'est ça, dès qu'ils recevront les résultats de l'enquête sécuritaire, ils te délivreront la RP. Personnellement, je ne peux pas très bien avancer dans ma carrière professionnelle sans la RP. J'ai raté une offre alléchante par ce que je ne suis pas résident. J'espère qu'elle ne tardera pas pour tous qui sont à l'attente de cette fameuse nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les potes . jespere que vous allez bien la sante la famille. tous quoi smile.gif . moi je susi devenu resident depuis le 26 decembre 2009. alors la verite ca pas change grand chose dans ma vie apart prendre un credit de la banque loool et avoir la carte dassurance soleil.

bref pour toi kally . la lumier est proche mon pote wink.gif si tu trouve cette phrase c a dire la brune est tres proche . alors tiens encore et lache pas. comme nous tous dans le temps wink.gif

pour toi sharps tes nouveau dans le forum dapres ce que je vois mais moi dans le temps jai parler a un depute et jai dis a tous e monde ce quil ma dis . dabord si ta moin de 1 ans dattente il va rien fair pour toi. secondo si ta plus que 1 ans ts ce quil va fair c'est quil va contacte un senateur pour voir ou et a quel niveau ton dossier bloque . si c 'est au niveau recherche de securite il peut rien faire pour toi mon ami malheureusement et si c'est autr chose tant mieux pour toi.

hey kally je voulais savoir lautre marocain qui etait treeeeeeeeeees impatient lui aussi jai oublie son pseudo il ets passe ou ?? est ce quil a eu sa brune??

sur ca les gas je vous shouhaite une tres belle semaine. et si vous avez des questions nhesitez pas . ciao

fzh3000, comment t'as pu obtenir la carte soleil sans avoir attendu 3 mois depuis la confirmation de la RP?

Modifié par borris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les potes . jespere que vous allez bien la sante la famille. tous quoi smile.gif . moi je susi devenu resident depuis le 26 decembre 2009. alors la verite ca pas change grand chose dans ma vie apart prendre un credit de la banque loool et avoir la carte dassurance soleil.

bref pour toi kally . la lumier est proche mon pote wink.gif si tu trouve cette phrase c a dire la brune est tres proche . alors tiens encore et lache pas. comme nous tous dans le temps wink.gif

pour toi sharps tes nouveau dans le forum dapres ce que je vois mais moi dans le temps jai parler a un depute et jai dis a tous e monde ce quil ma dis . dabord si ta moin de 1 ans dattente il va rien fair pour toi. secondo si ta plus que 1 ans ts ce quil va fair c'est quil va contacte un senateur pour voir ou et a quel niveau ton dossier bloque . si c 'est au niveau recherche de securite il peut rien faire pour toi mon ami malheureusement et si c'est autr chose tant mieux pour toi.

hey kally je voulais savoir lautre marocain qui etait treeeeeeeeeees impatient lui aussi jai oublie son pseudo il ets passe ou ?? est ce quil a eu sa brune??

sur ca les gas je vous shouhaite une tres belle semaine. et si vous avez des questions nhesitez pas . ciao

Merci frère pour tes encouragements.

et bonne chance pour ton projet d immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement