Habitués martina Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 salutvous etes un peu a faire des conclusion bien attive!il faut regarder l'eau avant de plongerles renseignements que je demande c'est pour affiné les mienset il y a pas de question idioteet pour "petitefleur" le forum est pour discuter de notre experience et de les partager , alors les critique tu te les gardesj'emmene une famille a etranger comme si on allait en course okse que je veux ressentir c'est la qualité de vie du pays et apres si j'ai bien compris les demende administratifps : je ne suis pas arrivé de la derniere pluiemerci pour les autres forumiste qui donne des rensignements sans retour deso mais je ne comprend pas grand chose a ce que tu veux dire mais bon...vu que tu ne repond a aucune de nos question j en conclue que tu n as pas besoin de notre aidebonne continuation Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) Fabrice, on te demande de mettre à jour tes stats............pourquoi ne le fais tu pas?...........car pour nous, ton processus est terminé au vu de tes statsvoici ta fiche pour que tout le monde suivepseudo dépot AR DCS CSQ fabrice77 20/04/2009 24/04/2009 07/05/2009 Dépôt fédéral réception fédéral IVM VM Brune visa08/05/2009 07/05/2009 17/04/2009 22/05/2009 22/05/2009 22/05/20091 mois pour le tout c'est fort............surtout la réception du fédéral avant son envoi.............lol Modifié 13 mai 2009 par fred 1 Citer
Habitués username Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 chercher c'est trop fatiguant. si d'autres pouvaient lui amener le tout sur un plateau, ce serait bien. il commence fort!!! si c'était du genre à chercher il serait sur google à l'heure qu'il est au lieu de venir poser ses questions ici Citer
fabrice77 Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Posté(e) 14 mai 2009 c'est un projetcomme tous projet ca se prepare on pose des questions , on vois le pour et le contre ,et apres on monte le projet si vous plonger dans le vide avant de regarder?????donc je peux pas faire le visa sans travail , pas travail sans visa je sais pasmerci pour vos renseignementmoi je suis coolmais je viens pour la premiere fois dans un forum vous etes un peu .......... sans trop " de politesse " pour certain tous ca n'est pas sympason essaye immigrer dans un pays et certain de vous ne sont pas trop amicaleje fait ses critiques je suis doucement , comme si j'etait invité et tous de suite " tu veux qu'on te fasse le travaille " et " qu'est ce qu'il dit " etc..........c lourd Citer
Habitués martina Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 c'est un projetcomme tous projet ca se prepare on pose des questions , on vois le pour et le contre ,et apres on monte le projet si vous plonger dans le vide avant de regarder?????donc je peux pas faire le visa sans travail , pas travail sans visa je sais pasmerci pour vos renseignementmoi je suis coolmais je viens pour la premiere fois dans un forum vous etes un peu .......... sans trop " de politesse " pour certain tous ca n'est pas sympason essaye immigrer dans un pays et certain de vous ne sont pas trop amicaleje fait ses critiquesje suis doucement , comme si j'etait invité et tous de suite " tu veux qu'on te fasse le travaille " et " qu'est ce qu'il dit " etc..........c lourdje pense que si tu relis ton poste, il n y a rien de pas gentil au depart. moi je trouve cela juste fatigant qu on te pose des questions pour pouvoir mieux t aider et visiblement ca ne t interesse pas plus que ca. pour ma part j abandonne car je ne comprend vraiment pas ce que tu veux. si tu est la juste pour critiquer les forumiste qui se montre, je trouve, quand meme tres pacient sr ton fil, c est pas la peine bonne chance quand meme Citer
fabrice77 Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Posté(e) 14 mai 2009 je remet pour certain les pendule a l'heure c tousj'ai eu des tous les renseignementsj'ai regarder tele quebec cela ma donner un apercu sociale economique sur le quebec pour le visa je vous accord vous m'avez renseignémerci martina, isseo17 et les autresbon voyage Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 en mettant ta pendule à l'heure, si tu remets tes stats, elle seraient à l'heure elles aussi...............bon visionnage de téléquébec, on y apprend des choses merveilleuses ........ dommage tu pourrais profiter d'un tas de connaissance ici, bonne chance Citer
Habitués cymico Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 je remet pour certain les pendule a l'heure c tousj'ai eu des tous les renseignementsj'ai regarder tele quebec cela ma donner un apercu sociale economique sur le quebec pour le visa je vous accord vous m'avez renseignémerci martina, isseo17 et les autresbon voyageUne petite question, penses-tu que tout ce qui est dit à la TV reflète la réalité ?Ça me rappelle une période de manifestations dans plusieurs grandes villes de France. Vu d'ici, la France était en pleine guerre civile !!!Achèterais-tu une maison sans l'avoir vu, juste avec les infos que tu as reccueilli sur la toile ? Parce que lorsque tu immigres, il s'agit de ta vie, pas d'un bien matériel. Une mauvaise préparation à une immigration peu vite devenir un enfer ! Citer
Habitués martina Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 je remet pour certain les pendule a l'heure c tousj'ai eu des tous les renseignementsj'ai regarder tele quebec cela ma donner un apercu sociale economique sur le quebec pour le visa je vous accord vous m'avez renseignémerci martina, isseo17 et les autresbon voyageUne petite question, penses-tu que tout ce qui est dit à la TV reflète la réalité ?Ça me rappelle une période de manifestations dans plusieurs grandes villes de France. Vu d'ici, la France était en pleine guerre civile !!!Achèterais-tu une maison sans l'avoir vu, juste avec les infos que tu as reccueilli sur la toile ? Parce que lorsque tu immigres, il s'agit de ta vie, pas d'un bien matériel. Une mauvaise préparation à une immigration peu vite devenir un enfer !a mon avis il faut laisser tomber ce fil j ai l impression que monsieur joue avec nos pieds plus qu autre chose si il organise son immigration comme il "discute" sur le forum on est pas pret de le voir de ce cote de la flaque Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 avec nos pieds, jamais entendu avant est ce québécois ou belge Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 A mon avis c'est Belgécois ! Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 C'est tout simplement du "Martina" Des fois (rien de méchant), j'ai du mal à comprendre ce qu'elle veut dire !! Mais je m'améliore !!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués martina Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 C'est tout simplement du "Martina" Des fois (rien de méchant), j'ai du mal à comprendre ce qu'elle veut dire !! Mais je m'améliore !!!!!!!!!!!!!! des fois j ai du mal a me comprendre moi meme c est pas toujours eviden d exprimer se que l on pense en plus le francais n est pas ma langue maternelle et par moment j ecris comme je parle, hehe deso j espere que la plus part du temps on comprend tout de meme mes messages pour les pieds, ben c est du belge Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 C'est tout simplement du "Martina" Des fois (rien de méchant), j'ai du mal à comprendre ce qu'elle veut dire !! Mais je m'améliore !!!!!!!!!!!!!!Ben Lilinemo, tu comprends pas le belge, c'est tout! Moi je comprends très bien Martina! Fabrice, je pense que tu réagis un peu vivement: le forum est un lieu d'échange, et c'est un peu frustrant pour nous quand on te répond et qu'on n'a généralement même pas droit à un merci, ou qu'on a l'impression que tu ignores nos réponses et que tu vas même pas lire les liens internet qu'on t'envoie! That's it that's all (ça c'est du québécois) Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 Rien de méchant dans mes propos C'est juste que je comptais en faire (du "Martina") ma 4 ème langue, et l'ajouter sur mon CV ... Maintenant, je vais écrire "Belge" à la place" Citer
Habitués martina Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 C'est tout simplement du "Martina" Des fois (rien de méchant), j'ai du mal à comprendre ce qu'elle veut dire !! Mais je m'améliore !!!!!!!!!!!!!!Ben Lilinemo, tu comprends pas le belge, c'est tout! Moi je comprends très bien Martina! Fabrice, je pense que tu réagis un peu vivement: le forum est un lieu d'échange, et c'est un peu frustrant pour nous quand on te répond et qu'on n'a généralement même pas droit à un merci, ou qu'on a l'impression que tu ignores nos réponses et que tu vas même pas lire les liens internet qu'on t'envoie! That's it that's all (ça c'est du québécois) ah voila, je suis un peu rassure quand meme hihi, merci Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 C'est tout simplement du "Martina" Des fois (rien de méchant), j'ai du mal à comprendre ce qu'elle veut dire !! Mais je m'améliore !!!!!!!!!!!!!!Ben Lilinemo, tu comprends pas le belge, c'est tout! Moi je comprends très bien Martina! Fabrice, je pense que tu réagis un peu vivement: le forum est un lieu d'échange, et c'est un peu frustrant pour nous quand on te répond et qu'on n'a généralement même pas droit à un merci, ou qu'on a l'impression que tu ignores nos réponses et que tu vas même pas lire les liens internet qu'on t'envoie! That's it that's all (ça c'est du québécois) ah voila, je suis un peu rassure quand meme hihi, merciBen je savais que c'était pas méchant C'est cool quand même, je viens de me rendre compte que je suis cinquilingue (ça se dit? pentalingue peut-être?)Français, québécois (sans l'accent), belge (avec l'accent si nécessaire!), néérlandais, anglais! Citer
fabrice77 Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Posté(e) 16 mai 2009 je vous informe de rien car c'est encore un projet je fait marche apres marcheje suis en train de passer un bts de prothese orthese ,alors pour l'instant un peu stressé!!!j' ai 40 ans et un lourd passif !!! alors vous savez je tri les info je suis pas con!!!mais je l'ai deja dit je remercie tres amicalement a toutes les personne qui m'informe, je ne suis pas impolie "moi"ce forum c'est comme rentré chez un groupe copain sans connaitre les code et vous aussitot vous cassé je ferais un tour sur place avant immigrer j'ai deja un copain quebequoi qui m'a informé (aussi), j'ai été a l'ambassade a paris je remercie (encore )mille fois toute les personnes qui m'on informé Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 C'est tout simplement du "Martina" Des fois (rien de méchant), j'ai du mal à comprendre ce qu'elle veut dire !! Mais je m'améliore !!!!!!!!!!!!!! des fois j ai du mal a me comprendre moi meme c est pas toujours eviden d exprimer se que l on pense en plus le francais n est pas ma langue maternelle et par moment j ecris comme je parle, hehe deso j espere que la plus part du temps on comprend tout de meme mes messages pour les pieds, ben c est du belge pas mal pour une langue non maternelle......... Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 je vous informe de rien car c'est encore un projet je fait marche apres marcheje suis en train de passer un bts de prothese orthese ,alors pour l'instant un peu stressé!!!j' ai 40 ans et un lourd passif !!! alors vous savez je tri les info je suis pas con!!!mais je l'ai deja dit je remercie tres amicalement a toutes les personne qui m'informe, je ne suis pas impolie "moi"ce forum c'est comme rentré chez un groupe copain sans connaitre les code et vous aussitot vous cassé je ferais un tour sur place avant immigrer j'ai deja un copain quebequoi qui m'a informé (aussi), j'ai été a l'ambassade a paris je remercie (encore )mille fois toute les personnes qui m'on informétu pars quand fabrice maintenant que tu as ton visa? Citer
Messages recommandés