Aller au contenu

État de vos demande Février/Mars/Avril 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Une semaine vient de finir et tjr pas de news de Rabat pour les attendeux du Mars !!!

j'éspére que le mois de Novembre commencera avec des bonnes nouvelles.

Bon week end a vous les ami(e)s , meme s'il n'a aucun gout sans nos chéri(e) .

Audio cam audio cam audio cam !!!!!!, je veux autre choses que ca, je veux profiter de ma vie a coté de mon chériiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!

Rabat ?? cava ?? Moi pas du tou innocent.gif

Souma26

Modifié par souma26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut TLM

Tout d'abord, un grand merci à Aicha pour m'avoir communiqué le courriel de l'ambassade. Donc, j'ai envoyé un courriel à l'ambassade du Canada à Rabat.

J'ai pas eu la chance de Aicha d'avoir une date précisehuh.gif mais j'ai eu ce message:

Bonjour,

Nous avons le dossier de votre conjoint(e) en attente de traitement. Dès que possible il (elle) sera contacté(e), d'ici là, il ne sera pas nécessaire de nous écrire vos messages resteront sans réponse. Nous concentrons nos efforts au traitement des dossiers comme le vôtre.

Nous traitons en ce moment les dossiers reçus en MARS 2009. Le dossier de votre conjoint(e) a été reçu le 26-03-2009

Merci de votre compréhension et collaboration.

Voila, au moins ca confirme que notre tour approche

Modifié par jalilowski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une semaine vient de finir et tjr pas de news de Rabat pour les attendeux du Mars !!!

j'éspére que le mois de Novembre commencera avec des bonnes nouvelles.

Bon week end a vous les ami(e)s , meme s'il n'a aucun gout sans nos chéri(e) .

Audio cam audio cam audio cam !!!!!!, je veux autre choses que ca, je veux profiter de ma vie a coté de mon chériiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!

Rabat ?? cava ?? Moi pas du tou innocent.gif

Souma26

Je kife ton message ,vraiment tu ma soulager ,kewt lhem taydehek .

j'ai une petite question : le debut de traitement de mon dossier :6 avril.

je pense voyager avec mes parents a l'etranger pour deux ou trois semaines ,je compte avertir l'immigration par mail .

dites moi qu'est ce que vous en pensez ?? est ce que cela peut me cree un probleme dans le deroulement de traiment!!!??

merci tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

C'est vraiment découragent la

Mon mari a passé son entrevue le 05 octobre 2009 et a été accepté le même jour

Mais depuis ce temps la pas de nouvelles pour son visa

RABAT BOUGE PAS FORTTTTTTTTTTTTTTTT

c'est plate la en titi car on a pas de ressources pour savoir quand il aura l'appel pour son visa

On a très hâte d'être ensembles sur la réalité au Québec.....

En tout car es éspérant que RABAT bouge leur fesses en novembre

BONNE CHANCE A TOUS""""

BISOUS"""XXXXXXXXXXXXXXX

sylvieqc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Sylvieqc faut trop t'inquiété , c'est vrai que cette attente est devenu insuportable mais tu a déja passé la grande étape

alors il reste juste un peu , Bientot Rabat va appeler ton Chéri pour venir chercher le Visa .

Bonne chance a Nous tous

Souma26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les attendeux , je suis super tanné de cet attente et en plus pas de contrat ses temps-ci alors plus de moral et d'argent avoir su j'aurais attendu avant de payez le 490.00 vue cet attente de merde car il vont pas plus vite si tout est payé,ses agents la se fou carrément de nous et je ne peut plus supporté se stresse.Désolé pour se message mais sa ma fait du bien.Bye bye et bonne chance car moi je baisse les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour NIcolyne

le dossier de ton mari est juste le mois 04 2009 et il y a encore des dossiers du mois de mars 2009 qui ont pas encore été traités

Le délais est de 7 mois environ alors sois courageuse et baisse pas les bras...

Moi aussi je suis écoeurée de cette attente et mon mari a passé et a été accepté a son entrevue et nous attendont encore le merde de visa...

tu vois le début de traitement de dossier de mon mari était du 13 mars 2009 alors on a attendus les 7 mois avec que RABAT se bouge les fesses

LÄCHES SURTOUT PAS'"""""""

Bonne chance a vous tous..

BISOUS""""XXXXXXXXXXXXX

Sylvieqc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Ami(e)s

le mois de Novembre a commencer avec de bonne nouvelles !!!

Yasmine&Othmane et Aicha enfin ont eu des nouvelles de Rabat , qui demande plus des preuves a présenter

Lundi ( 09/novembre ) a 10h .

tous mon coeur avec vous , j'éspére que vous aurez les Visa le plutôt possible .

Dieu avec vous .

Souma26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours tout le monde hey oui cette semaine est un grand jours pour ceux qui leur demande a commencer a etre traiter le 11 mars 2009 moi aicha et marie05 et Yasmine&Othmane on a eu des nouvelles pour ma par il on demander a mon mari un faxe mais vue quil en a bcp trop il lui a demander si il pouvais aller lui donner en main propre elle a dit oui lundi alors lundi on va en savoir plus sur notre dossier et inchaalah ds 2 semaine au pire visa bonne =chance a tout le monde.

aicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut aicha pense tu vraiment que sa prend 8 jours pour examiné un dossier ? il se pogne le beigne carrément et se fou

de notre gueule car s'il manquait des documents au dossier il pourrais les demandé apres 2 ou 3 jours max,j'en reviens pas

et si ca continue j'aurais pas mon chum pres de mois avant 1 ans comme c'est partie la.Ma député ma dit le mois passé qu'elle

vérifirais en décembre notre dossier mais j'ai pas de patience pour attendre alors j'irais me défoulé vendredi a son bureau.

Ont est pas des animaux et c'est ns qui payont avec nos taxes les services gouvernementaux alors il ns doivent un minimun

de respect.Dommage que je ne peut pas me rendre a Rabat car il s'aurais comment je m'appel ses agents la.ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr les amis, c'est à mon tour de vous annoncer la bonne nouvelle, ma femme a reçu la brune aujourd'hui le 04novembre, enfin la fin du calvaire de l'attente, la nouvelle est arrivée avec mon permis de conduire le même jour, je me souviendrai longtemps de ce 4 novembre lol, ça me permettra d'organiser tranquillement mon voyage en fin d'année et de revenir accompagné de ma douce, je vous souhaites d'autres bonnes nouvelles à tous et j'espère que l'attente ne sera plus longue pour vous, bon courage à tous et à toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une mise a jour s'impose mtn vue tout les changements.merci sa nous encouragerais un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une mise a jour s'impose mtn vue tout les changements.merci sa nous encouragerais un peu.

Salut Nycoline ,

Je te comprend parfaitement,on est dans la même galère ,tu sais je me demande bien si je peux avoir une audience avec monsieur l'ambassadeur a rabat car c vraiment inacceptable.

Ce gouvernement !!!!!!!!

Bon ma belle, notre tour viendra et très prochainement incha allah.

Du courage ,enfin beaucoup de courage ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle bonne Nouvelle !!

Félicitation Mokrarchi , pour le Visa et pour le Prermis de conduite , je vois que les bonnes choses arrive

tous a la fois .. enfin l'enfer est fini .

je te souhaite tous le bonheur du monde a côté de ta Douce , profiter bien de la vie !!!!!!!!

Souma26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller les filles un peu de patience meme si c'est pas facile et tous ca va passé et resté que des

vieux souvenir a raconter .

Chaque jour passe on s'approche plus vers la fin .

Bonne chance a Nous tous .

Souma26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, je vois que ca commence à bouger pour notre groupe.

Désolé si j'ai pas encore fait de mise à jour, je viens de rentrer du Maroc.

Alors dès que tout soit rangé et placé, je vais revenir en force.

Merci de votre compréhension.

Amicalement Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une mise a jour s'impose mtn vue tout les changements.merci sa nous encouragerais un peu.

Salut Nycoline ,

Je te comprend parfaitement,on est dans la même galère ,tu sais je me demande bien si je peux avoir une audience avec monsieur l'ambassadeur a rabat car c vraiment inacceptable.

Ce gouvernement !!!!!!!!

Bon ma belle, notre tour viendra et très prochainement incha allah.

Du courage ,enfin beaucoup de courage wink.gif.

Allo sara001 merci pour tes encouragement et a sylvieqc mais c'est temps-ci tout va mal ds ma vie alors sa aide pas cet attente, je vais appeler ma député et si elle me donne pas plus de renseignement j'enverrais un émail a Rabat.

Merci simomarie pour la mise a jour prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle bonne Nouvelle !!

Félicitation Mokrarchi , pour le Visa et pour le Prermis de conduite , je vois que les bonnes choses arrive

tous a la fois .. enfin l'enfer est fini .

je te souhaite tous le bonheur du monde a côté de ta Douce , profiter bien de la vie !!!!!!!!

Souma26

merci bcp souma26, c'est très gentil de ta part, je te souhaite également une fin de procédure très proche ainsi que pour tous les attendeux, le temps d'attente est pénible, mais dés fois ça ne dépend pas de nous malheureusement, donc on prend notre mal en patience, il faut bcp de courage et une forte personnalité pour passer ces moments difficiles, et au bout du chemin, ça ne sera que des beaux souvenirs, chaque moment à son propre charme, alors continuons à vivre et à espérer, les jours meilleurs sont à venir, bon courage à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement