tresor29 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 En attendant l'aboutissement de mon dossier, et vu qu'etant considérée comme un visiteur implicite, je ne suis pas couverte par la RAMQ, pouvez vous me conseillez une assurance médicale pas trop chère à Montreal?Merci d'avance Citer
Habitués simomarie Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 Si tu veux un estimé fait une recherche sur googlela croix bleuetu vas savoir combien que ça va te coûter pour quelque temps Citer
Habitués Valou14 Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 Bonjour, J'ai téléphoné à l'association canadienne des assureurs de personnes.La liste que j,ai retenue des cie d'assurance qui offre l'assurance pour visiteur (nouveaux arrivant) est la suivantela Croix Bleue,Manuvie etETFSSElon le montant de la franchise et le montant de couverture que vous voulez, il y a différents choix.Il y a aussi des agences de voyages qui vendent La Croix Bleue avec le billet d,avion.C'est simple mais ce n'est pas la moins chère si vous souahitez la couverture minimale.Tout dépend de votre tolérance au risque et .... de votre santé;o) Citer
Messages recommandés