Habitués Luc Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2009 Bonjour,Nous recherchons à acheter des cantines en fer sur Montréal. Pourriez-vous nous dire où en trouver ?Merci de votre aideLuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 N'en a pas. Certains arrivent à en racheter à des immigrants qui viennent d'arriver.Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Silicon Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2009 N'en a pas. Certains arrivent à en racheter à des immigrants qui viennent d'arriver.Bon courage !Magasin de surplus d'armée ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2009 N'en a pas. Certains arrivent à en racheter à des immigrants qui viennent d'arriver.Bon courage !Magasin de surplus d'armée ???????Bonjour,Yen a kelkes unes là :http://www.lespuces.com/auto/a~vendre~coffre.htmlG tapé "(coffret) rangement métal" dans la barre de rechcerche Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tinavire Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2009 N'en a pas. Certains arrivent à en racheter à des immigrants qui viennent d'arriver.Bon courage !Magasin de surplus d'armée ???????Bonjour,Yen a kelkes unes là :http://www.lespuces.com/auto/a~vendre~coffre.htmlG tapé "(coffret) rangement métal" dans la barre de rechcerche Google.Étonné, j'ai visité ton lien...Pas de cantines !Je confirme ce que dit Silicon...y en a pas...Existe pas ici sauf chez les immigrants français qui les ont achetées chez Carrefour, Auchan et Cie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2009 Je connaissais quelqu'un qui en avait, mais à Trois-Rivières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés