Habitués martina Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 de ou vers ou ne change pas enormement les choses. il y a un sit web www.asfc.gc.ca ou un numero de tel. 001-204-983-3700 ou le 001-506-636-5067concernant les meubles je pense qu il y a juste les matelas et les articles pour bb qui sont concerne Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 Salut,Sur les matelas, j'ai posé la question à mon déménageur. Chaque année ils font traverser des tas de containers avec des lits usagés dans les lots et jamais à la douane on ne leur a parlé de fumigation. Ils me disent que la fumigation est encore obligatoire pour les emballages de bois qu'ils réalisent afin de transporter les affaires des clients. Et que s'agissant des matelas, cela renverrait à je ne sais quelle vieille réglementation obsolète.Je ne sais pas le détail sur le plan réglementaire, mais en tous cas les déménageurs (certifiés international) que j'avais interrogés m'ont tous assurée qu'il n'y a pas de souci pour faire rentrer un matelas.On verra bien !! Citer
Habitués martina Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 Salut,Sur les matelas, j'ai posé la question à mon déménageur. Chaque année ils font traverser des tas de containers avec des lits usagés dans les lots et jamais à la douane on ne leur a parlé de fumigation. Ils me disent que la fumigation est encore obligatoire pour les emballages de bois qu'ils réalisent afin de transporter les affaires des clients. Et que s'agissant des matelas, cela renverrait à je ne sais quelle vieille réglementation obsolète.Je ne sais pas le détail sur le plan réglementaire, mais en tous cas les déménageurs (certifiés international) que j'avais interrogés m'ont tous assurée qu'il n'y a pas de souci pour faire rentrer un matelas.On verra bien !!tu fais comme tu veux notre entreprise de demenagement nous a aussi dis un tas de trucs qui finalement se sont passe autrement pourtant c est une grosse entreprise (ziegler) et on est tres tres content car tous c est bien passe.pour les matelas, c est pas un vieux reglement, je viens juste de le prendre la semaine passe quand on a dedouanner notre contenaire.enfin, chaqu un fait comme il veux...moi je preferre me remetre au gens qui sont ici et a la douane en particulier Citer
Habitués martina Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 hehe c est pas les demenageurs qui vont mal dormir ci le matelas ne passe pas Citer
Messages recommandés