Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chers amis forumistes, je profite de cette tribune pour lancer un appel solennel aux agents de l'ambassade du Canada à Abidjan pour qu'ils fassent preuve de plus de diligence et de rapidité dans le traitement de nos dossiers.Car vraiment on a assez attendu comme ça.

Le plus stressant c'est ce projet nous bloque dans tout ce qu'on devait faire normalement:projets immédiats dans son pays d'origine etc.On dirait qu'ils veulent jouer avec nos nerfs, heureusement que j'ai un boulot, donc une occupation sinon je me demande comment j'allais meubler mon temps à attendre cette RP.

Et je me demande franchement à quoi est due cette loooooongue attente? Pourvu qu'on ne vieillisse pas avant d'obtenir nos RP (loool :lol::lol::lol: ) car il y'a vraiment de quoi se faire des cheveux blancs.Ils doivent au moins communiquer avec les gens pour leurs expliquer le POURQUOI de cette interminable attente.

Et dire que le Canada a besoin d'immigrants.Franchement je n'y comprends plus rien.Ceci n'est pas bien pour l'image de marque d'un pays comme la Canada.

Donc chers agents de l'ambassade,nous vous prions de faire viiiite s'il vous plait!!

• Habitués
Posté(e)
Chers amis forumistes, je profite de cette tribune pour lancer un appel solennel aux agents de l'ambassade du Canada à Abidjan pour qu'ils fassent preuve de plus de diligence et de rapidité dans le traitement de nos dossiers.Car vraiment on a assez attendu comme ça.

Le plus stressant c'est ce projet nous bloque dans tout ce qu'on devait faire normalement:projets immédiats dans son pays d'origine etc.On dirait qu'ils veulent jouer avec nos nerfs, heureusement que j'ai un boulot, donc une occupation sinon je me demande comment j'allais meubler mon temps à attendre cette RP.

Et je me demande franchement à quoi est due cette loooooongue attente? Pourvu qu'on ne vieillisse pas avant d'obtenir nos RP (loool :lol::lol::lol: ) car il y'a vraiment de quoi se faire des cheveux blancs.Ils doivent au moins communiquer avec les gens pour leurs expliquer le POURQUOI de cette interminable attente.

Et dire que le Canada a besoin d'immigrants.Franchement je n'y comprends plus rien.Ceci n'est pas bien pour l'image de marque d'un pays comme la Canada.

Donc chers agents de l'ambassade,nous vous prions de faire viiiite s'il vous plait!!

tout simplement par ce que tu es Africain ! et que tu vis en Afrique ! tu n'as donc pas cette chance d'etre sur le bon "continent" donc patiente ! c'est comme ça y'a les uns et les autres !

Posté(e)

Toi mon gars, si t'es pas fière d'etre africain c'est ton problème,moi je le suis.Ou est le mal à etre africain?Ce sont de cons comme toi qui déshonorent l'Afrique et les africains.Ce n'est pas parce que t'as déjà ton visa,que tu te mets à faire la malin.

Et puis dégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Toi mon gars, si t'es pas fière d'etre africain c'est ton problème,moi je le suis.Ou est le mal à etre africain?Ce sont de cons comme toi qui déshonorent l'Afrique et les africains.Ce n'est pas parce que t'as déjà ton visa,que tu te mets à faire la malin.

Oh mon gars senegalais calme toi ! "nagadef" !

j'essaie de t'expliquer tout simplement que c'est parce que tu vis en Afrique que les dossiers sont plus longs pour les Africains ! et puis reste poli stp !

Modifié par Benguiste
  • Habitués
Posté(e)

Oh mon gars senegalais calme toi ! "nagadef" !

j'essaie de t'expliquer tout simplement que c'est parce que tu vis en Afrique que les dossiers sont plus longs pour les Africains ! et puis reste poli stp !

bonjour lequebecois,

comme je te l'ai explique tantot moi je suis restee presque 10 mois a attendre les IVMS alors que j'ai depose avec le CSQ; tu as besoin de beaucoup de force et de courage pour terminer cette longue procedure; je te demande de penser a autres choses et faire des recherches sur le canada, ses opportunites et avoir un plan d'action pour ne pas perdre de temps arrivè la bas; c'est la meilleure chose a faire pour le moment; ton tour viendra tres cher et croisons les doigts. encore patience et courage dans cette souuffrance.

• Habitués
Posté(e)

mon gar lequebecois du calme la .

regade mes stats je te l ai deja dit si tu n es pas patient alors tu ne pouuras pas attendre et risque de faire des betises

il y a d autres avec le CSQ qui atendent depuis mars 2008.

sois patient

Posté(e)

Salut Sonia, comment tu vas? Merci pour ton post, toi au moins tu es positive contrairement à cet "y voit rien"(loooool :blush::lol::lol::lol: ).

Alors on dit quoi? Mais eske tu pourrais m'afficher tes stats pour que je sache au moins à koi m'en tenir.

Sinon comme je te l'avais dit, je veux bien faire ta connaissance.

@ bientot

• Habitués
Posté(e)
Salut Sonia, comment tu vas? Merci pour ton post, toi au moins tu es positive contrairement à cet "y voit rien"(loooool :blush::lol::lol::lol: ).

Alors on dit quoi? Mais eske tu pourrais m'afficher tes stats pour que je sache au moins à koi m'en tenir.

@ bientot

Ohhhhhhhh !

C'est pas un site de rencontre ici ! y'a pas de filles au Sénégal ou quoi !

tu te crois ou la ?

profite pas du site pour draguer ! mais non ca va pas!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour frères,

très interessant de voir comment d'anciens impatients consolent de nouveaux :lol: . Ce n'est pas parce que vous avez attendu longtemps que notre ami lequébecois ne doit pas manifester son impatience ! Courage mon frère, on n'est pas sorti de l'auberge...

• Habitués
Posté(e)

@ bientot

Ahahahahahahahah quel saï saï celui là !!!!! entrain de faire de la drague sur le forum !!!! :lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

c 'est un dur gar il veut prendre sa femme sur le forum en meme temps

vas y je t encourage mec si cela peut t aider a oublier ses IVMS ......

• Habitués
Posté(e)