Habitués azdine Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2009 Et n'oublie pas de tout remplir aussi, et ce que ne s'applique pas sur toi, il faut mettre aussi SO (le fameux sans objet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rockanada Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 avril 2009 j'aimerai bien ne pas compliquer azdine mais on devient parano au fil du temps même pour les photos Pour les photos, tu suis les instructions que y dans le document http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F37031.pdf, au pire tu prends le document au photographe et tu lui montre, et tu peux bien comparaitre ta photo a celle que y a dans l'appendice B.Il faut pas oublier l'appendice A de le joindre au dossier et de cocher tous les documents joints à ton dossier.oui c'est ce que j'ai fais après la troisième fois j'ai pris le document avec moi chez le photographe..oui c'est fait pour la liste merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés