Habitués laila33 Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 en systeme canadien il ya combien de mois en une session ?4 sessions c est combien d année ,?merci de me repondre Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 en systeme canadien il ya combien de mois en une session ?4 sessions c est combien d année ,?merci de me repondreIl y la session d'automne de fin aout à fin décembre (4 mois)La session d'hiver de début janvier à fin avril ou tout début mai (4 mois)et la session d'été de début mai à début aout (4 mois) mais cette session n'a pas toujours de cours. Par exemple, la plupart des baccalauréat durent 6 session mais se font en 3 ans (l'été étant le moment privilégié de trouver du travail pour payer les études et/ou de faire des stages). Citer
Habitués laila33 Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2009 en systeme canadien il ya combien de mois en une session ?4 sessions c est combien d année ,?merci de me repondreIl y la session d'automne de fin aout à fin décembre (4 mois)La session d'hiver de début janvier à fin avril ou tout début mai (4 mois)et la session d'été de début mai à début aout (4 mois) mais cette session n'a pas toujours de cours. Par exemple, la plupart des baccalauréat durent 6 session mais se font en 3 ans (l'été étant le moment privilégié de trouver du travail pour payer les études et/ou de faire des stages).merci bcp SusanSouris j ai un programme de 4 sessions; alors si je comprends bien 4sessionsX4mois =16mois; en 16 mois je vais finir mon proramme en 1 an et 4 mois c est bien ça?merci de me repondre encore Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 en systeme canadien il ya combien de mois en une session ?4 sessions c est combien d année ,?merci de me repondreIl y la session d'automne de fin aout à fin décembre (4 mois)La session d'hiver de début janvier à fin avril ou tout début mai (4 mois)et la session d'été de début mai à début aout (4 mois) mais cette session n'a pas toujours de cours. Par exemple, la plupart des baccalauréat durent 6 session mais se font en 3 ans (l'été étant le moment privilégié de trouver du travail pour payer les études et/ou de faire des stages).merci bcp SusanSouris j ai un programme de 4 sessions; alors si je comprends bien 4sessionsX4mois =16mois; en 16 mois je vais finir mon proramme en 1 an et 4 mois c est bien ça?merci de me repondre encoreTout dépend si des cours sont disponibles durant la session d'été ou non ! Si jamais il n'y a pas de cours à la session d'été, ton diplôme pourrait te prendre 1 an et 8 mois ou 2 ans dependament de la session à laquelle tu commence. Habituellement c'est spécifié sur les sites internet, sinon appelle.Renseigne toi auprès de ton école car la plupart du temps l'été n'a pas de cours de proposé pour laisser les étudiants travailler et les professeurs/chercheurs mener à bien leurs recherches. Citer
Habitués laila33 Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2009 en systeme canadien il ya combien de mois en une session ?4 sessions c est combien d année ,?merci de me repondreIl y la session d'automne de fin aout à fin décembre (4 mois)La session d'hiver de début janvier à fin avril ou tout début mai (4 mois)et la session d'été de début mai à début aout (4 mois) mais cette session n'a pas toujours de cours. Par exemple, la plupart des baccalauréat durent 6 session mais se font en 3 ans (l'été étant le moment privilégié de trouver du travail pour payer les études et/ou de faire des stages).merci bcp SusanSouris j ai un programme de 4 sessions; alors si je comprends bien 4sessionsX4mois =16mois; en 16 mois je vais finir mon proramme en 1 an et 4 mois c est bien ça?merci de me repondre encoreTout dépend si des cours sont disponibles durant la session d'été ou non ! Si jamais il n'y a pas de cours à la session d'été, ton diplôme pourrait te prendre 1 an et 8 mois ou 2 ans dependament de la session à laquelle tu commence. Habituellement c'est spécifié sur les sites internet, sinon appelle.Renseigne toi auprès de ton école car la plupart du temps l'été n'a pas de cours de proposé pour laisser les étudiants travailler et les professeurs/chercheurs mener à bien leurs recherches.merci bcp SusanSouris qu est ce que je vais faire sans ton aide ! merciiiiii Citer
Habitués théglacé Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 je confirme 4 sessions de 4 mois en faite ils calculent sur le nombres d'heures par module. Citer
Messages recommandés