lequébecois Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Salut, je voudrais savoir pourquoi les choses trainent à l'ambassade d'Abidjan?Je leur ai envoyé ma DRP depuis la mi-janvier et depuis silence radio.Rien!!!C'est inquiétant,je me demande comment travaillent ces gens.C'est trop lent,déjà qu'il a fallu attendre plus d'un an pour obtenir le CSQ et voilà qu'ils nous replongent dans cette stressssannte attente.Cette procédure nous bloque en tout, on peut rien faire sans penser à ça, on ne peut rien entreprendre de concret sans nous dire qu'on va bientot partir.Mais quand? That is the question...Alors je lance un appel à tous ceux qui ont envoyé leurs dossiers à Abidjan EN JANVIER 2009, de me faire part de leurs nouvelles.Merci Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 De mon côté aussi cela traine depuis fév 09 que j'ai reçu un courriel me disant que mon mari doit passer une entrevue. Même si cela n'est pas dans le même gendre de demande c'est long aussi pour les demandes de parrainage. J'ai cru savoir qu'il y a peut-être des conflits politique dans ce pays ???? Citer
Habitués mendelcm Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 (modifié) Lequébecois,C'est simple fait un mail au bureau d'Abidjan et tu auras ton numéro de dossier. Fais leur un mail gentil où tu expliques quand tu as déposé ton dossier et tu leur signales que tu n'as pas encore eu ton accusé de réception.Sûrement le traitement de ton dossier a déjà commencé. Mais tu n'as pas encore ton accusé. Modifié 20 avril 2009 par mendelcm Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 salut mon garregarde un peu mes STATS pour comprendre que avec Abidjan le remede c'est bien la patience et l endurance courage ! Citer
lequébecois Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Posté(e) 20 avril 2009 Merci Mendel, je crois que je vais leur envoyé un bien gentil mail pour leur demander le pourquoi de cette lenteur car vraiment j'en peux plus.A plus!!!! Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 Merci Mendel, je crois que je vais leur envoyé un bien gentil mail pour leur demander le pourquoi de cette lenteur car vraiment j'en peux plus.A plus!!!! pkoi tu ouvres un autres poste identique ! on a deja repondu sur l'autre poste ! arrete de saturer le forum !avec les mêmes messages petit dragueur ! Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 Merci Mendel, je crois que je vais leur envoyé un bien gentil mail pour leur demander le pourquoi de cette lenteur car vraiment j'en peux plus.A plus!!!! pkoi tu ouvres un autres poste identique ! on a deja repondu sur l'autre poste ! arrete de saturer le forum !avec les mêmes messages petit dragueur !regarde ici ton postehttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=84883 Citer
lequébecois Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Posté(e) 23 avril 2009 Mon gars, on dirait que t'as un sérieux problème toi.Tu pourrais me lacher les baskets un instant.Tu ferais mieux de rentrer chez toi en Cote d'Ivoire et demander à tes parents (les" y voit rien "d'arrêter de se tirer dessus...C'est mieux pour toi. Citer
Messages recommandés