adnaneip Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Bonjour tout le monde,J'ai une petite question en ce qui concerne le formulaire Renseignement additionnels sur la famille, j'arrive pas a ecrire en arabe, ça n'apparrait pas, alors je l'ai fais au stylos.Est ce que je peux le faire sur micro et ecrire les noms en arabe au stylos noir? quelqu'un la t'il deja fais et son dossier est passé?Merci a tousUrgent car je doit envoyé mon dossier demain. Citer
Habitués fabio Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 (modifié) c'est la meilleur solution moi aussi j'ai eu ce petit probléme, et j'ai opter pour le stylo noir et ca marche bien bonne chance alors dans tes démarches Modifié 20 avril 2009 par fabio Citer
adnaneip Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Posté(e) 20 avril 2009 fabio a dit : c'est la meilleur solution moi aussi j'ai eu ce petit probléme, et j'ai opter pour le stylo noir et ca marche bien bonne chance alors dans tes démarchesMerci Fabio, mais précise moi STP t'a opté pour le stylo noir pour tout le formulaire ou juste pour les noms en arabe?Merci Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 adnaneip a dit : fabio a dit : c'est la meilleur solution moi aussi j'ai eu ce petit probléme, et j'ai opter pour le stylo noir et ca marche bien bonne chance alors dans tes démarchesMerci Fabio, mais précise moi STP t'a opté pour le stylo noir pour tout le formulaire ou juste pour les noms en arabe?MerciNon, j'ai acheté moi un stylo spécial avec son bec "mince" ...ça se tape mince et cela m'a permis d'écrire le nom dans la case en arabe et en français.Il faut utiliser la même couleur bien sûr pour tout le forumulaire, soit tout en bleu soit tout en noir évites le vert, rouge etc... Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 dans le haut des formulaires pour canada , c est bien ecrit quil faut repondre a chaque questions en NOIR ! : ) Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 4geysha a dit : dans le haut des formulaires pour canada , c est bien ecrit quil faut repondre a chaque questions en NOIR ! : ) Ah possible car moi je suis engagé avec un avocat, donc, j'ai rempli avec stylo en BLeu" mais peut être lui a tout modifié par la suite Citer
Habitués glycine Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 Salut Adnane. Nous avons rempli directement sur l'ordinateur, ensuite nous avons écrit nos noms et ceux des membres de la famille en arabe au stylo noir. Vérifie le tout avant d'envoyer à Paris. Amitiés. Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 adnaneip a dit : Bonjour tout le monde,J'ai une petite question en ce qui concerne le formulaire Renseignement additionnels sur la famille, j'arrive pas a ecrire en arabe, ça n'apparrait pas, alors je l'ai fais au stylos.Est ce que je peux le faire sur micro et ecrire les noms en arabe au stylos noir? quelqu'un la t'il deja fais et son dossier est passé?Merci a tousUrgent car je doit envoyé mon dossier demain.Salut!j'ai tout rempli en stylo noir à bille, et j'ai même agrandi quelques formulaireS de 105% en les photocopiant!bonne chance! Citer
Messages recommandés