Invité Posté(e) 1 mars 2004 Share Posté(e) 1 mars 2004 Bonjour à tous,Je profite d'un rapide tour sur le forum pour vous dire qu'jourd'hui j'ai trouvé dans ma boite aux lettres une joile lettre (tout est relatif) de l'ambassade avec les instructions VM !!!Je suis vraiment content et je téléphone dès demain pour prendre rendez vous (dés que je saurai quel est le médecin à éviter sur Paris) ...A+ et vivement la suite ...Ced. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Share Posté(e) 1 mars 2004 Super !!! Félicitations à toi !!! Tiens nous au courrant pour la super VM Encore une fois Bravo !@ +Val Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2004 SUPER Cédric!!!! Zazie la prochaine c'est pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2004 C'est bien, tu vas pouvoir aller chez le medecin dans la joie et l'allégresse ! Tu nous raconteras ça.A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Share Posté(e) 2 mars 2004 Cool!!!Le visa se rapproche à grands pas!Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2004 SUPER Cédric!!!! Zazie la prochaine c'est pour toi Yessss, hier soir j'ai été la première au courant de cette bonne nouvelle et........je vais me remettre à surveiller ma BAL, je vous tiens au courant !! Zazie super contente pour Cédric (Tu leur as envoyé combien de boite de chocolats du coups à l'ambassade ??? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2004 Cool, Cédric, contante pour toi.Si je ne me trompe pas, les boites de chocolats, c pas pour ton concierge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Share Posté(e) 2 mars 2004 Salut et félicitations,Pour ce qui est du médecin à éviter sur Paris, n'écoute pas trop les réputations. Regarde les dernières infos sur les tarifs, c'est plus parlant. Nous sommes allés chez N.L. et c'était correct, sourire en plus, pourtant sa renommée est mitigée chez ses clients. Pourquoi pas elle donc ! mais sans parti-pris. Nous ça s'est bien passé et elle est pro. La sympathie vraie viendra des Québécois après le visa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Share Posté(e) 2 mars 2004 Cooooool mon voisin !!!! Jamais vu des gens aussi heureux d'aller chez le médecin, mais vous êtes fouuuussssss !!!!! Bisous CédricNuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Share Posté(e) 2 mars 2004 TROP COOL CED !!!! Tu nous tiens au courant hein ???BisousJu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 2 mars 2004 Share Posté(e) 2 mars 2004 Félicitations !Ca a été rapide, c'est cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués La Féline Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2004 Wouaaaahhh !! Comme dirait ma directrice ; "super !" Si ça pouvait être aussi rapide pour tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Share Posté(e) 2 mars 2004 Et Félicitations à toi aussi Cédric ! Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés