Habitués superfreak Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Merci pour ton récit de VM, El Pat et félicitations pour cette nouvelle étape passée! Heureusement que tu es tombé sur un médecin consciencieux parce qu'un autre aurait pu te laisser repartir tel que tu étais venu au risque de voir tes orteils mettre une éternité à guérir. Bonne chance pour la dernière phase qui j'en suis sure ne durera pas très longtemps Pour répondre à ta question, effectivement j'ai bien eu la brune par email sous la forme d'un message commencant par "Madame, monsieur..." et comportant un document de 14 pages en pièces jointes. C'ets une brune sans enveloppe brune mais je prends quand même Oups, j'ai failli oublier: Merci pour tes félicitations!!!! Bon la gang, une grosse journée m'attend donc je vous laisse et je vous dis à plus tard.Tous ensemble, tous ensemble: Hey! Hey!!!!!!!!!! Citer
Habitués annabel Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 merci el pat pour ce superbe recit (le contraire m'aurait étonné ) bon y a plus qu'à comme on dit les précédent "bibinois"tu m'avais prédit une brune avant noel, et bien à mon tour de t'en une avant Mai !! Citer
Habitués kabyle Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 (modifié) OH BEN ALORS IL EN PLEUT DES BRUNES !!!! BRAVO SUPERFREAK, TRES HEUREUX POUR TOi !!!!!Depuis le temps que tu l'attendais celle la ! Bon allez file vite au Canada pour nous déblayer le terrain un peu !!! A qui le tour la gang ? Ah oui, les VM de novembre il nous reste Amykah et Kabyle, après on passe a décembre !!!Marie si tu pouvais rester en vacances encore un p'tit 15 jours, le temps de recevoir nos brunes :lol: OH je ris de me voir si heureux pour vous Chris et Superfreak !!!Tontonbonjour a toutes et a toussalut jean rené c'est vrai qu'il n'y que moi et amykah qui ont passé la VM en novembre qui n'ont pas encore reçu de brune mais je crois pas que c la VM qui décide de l'envoi de la brune mais c'est la date d'ouverture du dossier pour moi c'est le 9 septembre ,pour amykah je ne sais pas qu'elle date ya aussi hurricane qui me semble est de septembre ausside toute manière on a pas autre chose a faire que d'attendrebonne journée a vous tousPS: toutes mes félicitations superfreak tres content pour toi Modifié 28 janvier 2009 par kabyle Citer
Habitués annabel Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 amyjolie c'est fin aout Citer
Habitués huricaine Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 salut le gang je pense nos projets se concrétise petit à petit je suis tres contente pour Jecroiselesdoigts et Superfreak hyper joyeuse pour vous!!!!!!!!!!!wouaouhhhhhhhhhELpat enfin le plus dur et fini !! maintenant il y a qu'a attendre ( je n'aime pas attendre ) a toi tonton JR !! bientot les decembristes !!!! je pense que tu l'auras le premier aller je croise les doigts pour toi !! a+ Citer
Habitués El pat Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 (modifié) re,merci a tous pour les encouragements!merci el pat pour ce superbe recit (le contraire m'aurait étonnémerci! superbe je ne sais pas, mais long certainement... bah, tu commences a me connaitre, bavard comme je suis tu m'avais prédit une brune avant noel, et bien à mon tour de t'en une avant Mai !!ben j'espère bien! de toute façon, si dans un mois nous n'avons pas de nouvelle du CIC ou de l'hôpital et que la brune n'est pas encore la, nous mettrons la maison en vente afin de rester dans nos prévisions d'un départ en juillet. et vous au fait, ça avance? des contacts?Alors comme ca on a evité la palpation des coucougnettes ??? Toi non plus tu n'etais pas le genre du medecin ? ben apparemment non... et puis même très sympa, il n'était pas mon genre non plus... pis ça m'a pas manqué hein! et puis comme tu dis, dernière ligne droite maintenant!Superfreak, merci pour ton petit mot sympa! puis aussi pour le renseignement. je ne savais pas qu'il etait de possible de recevoir une brune virtuelle!!!! Allez, encore quelque mois et bibineland sera peuplé comme il se doit! hips!!!!!A+++ Modifié 28 janvier 2009 par El pat Citer
Habitués olivieri Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Bonjour la gang, sorry pour ce long silence, pour des raisons personnelles je n'ai pas trop eu l'occasion de venir souvent sur le forum.Félicitations pour vos brunes et CSQ et visites médicales réussies! Je suis très content pour vous.JCLD, je pense que tu peux commencer à te réjouir. Comme le disait ElPat, il est très peu probable qu'ils t'aient fait autant attendre s'il y avait un quelconque souci dans ton dossier. Dans les prochains jours tu recevras ta brune! Superfreak, es tu sûre que tu peux te présenter à l'ambassade n'importe quel jour pour le dépôt/retrait de ton visa? J'ai entendu qu'ils ne sont ouverts que certains jours de la semaine (pour les visas de résident permanent)Tchao! Citer
Habitués olivieri Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Ahem, j'oubliais de vous dire: j'ai reçu ma brune aujourd'hui. lol! Citer
Habitués frogues Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Ahem, j'oubliais de vous dire: j'ai reçu ma brune aujourd'hui. lol!Tu comptes vraiment nous faire croire que tu avais oublie une chose pareille !Allez hop, c'est olivieri qui paie sa tournee aujoud'hui. On ne va jamais tenir à ce rythme la Bravo pour ta brune Citer
LILI66 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 FELICITATION OLIVIERI [/colorJe crois que cette semaine va être mémorable pour vous tous!!!!* Donc c'est reparti pour ce soir un petit coup pour la vm d'elpat!!!!et un grand pot pour la brune!!!!J'espère que je vais pas devoir souffler dans un ballon car je finis au poste à ce rythme là!!!!!Promis je vous tiens au courant pour farnck je l'appel tout à l'heure.a+ Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Alo La Gang de malades !!! FELICITATIONS OLIVIERI !!! Content pour toi, as tu une date de départ ? JR Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Va falloir que CIC assure maintenant qu'on a (presque) tous passé nos VM, il nous manque encore Emilie mais le RDV est pris, alors on pense tres fort tous a nos agents préférés de CIC, joignons nous les mains et prions :Notre agent qui êtes a ParisQuelque soit votre nom, qu'il soit sanctifiéQue notre volonté soit faite a Bibineland et ailleursQue votre regne sur nos dossiers ne s'eternise pasDonne nous aujourd'hui notre brune quotidiennePardonne nous nos e-mails et notre impatienceComme nous pardonnons tes retards de réponse Et ne nous soumets plus a la France (et a l'Algérie)Mais délivre nous d'elleAMEN(e) la BRUNE.Alors si j'ai la brune demain j'abandonne l'athéisme et je me fais moine (Mon Dieu faites que je reste athée)Tonton. Citer
Habitués frogues Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Alors si j'ai la brune demain j'abandonne l'athéisme et je me fais moine (Mon Dieu faites que je reste athée)Tonton.L'avantage c'est que tu pourras venir boire une bibine a la maison en sortant de la messe. J'habite au pied de l'eglise ! Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 AMEN (E) la bibine Frogues, que st Bibine te benisse, et Jesus se tourna vers St Mathieu et lui dit : C'est ou les toilettes ? St mathieu fils d'Alphée lui repondit "Au fond a gauche mais n'y va pas c'est occupé par JR qui rend sa sainte bibine". Allez dans la paix du crisse...JR Citer
Habitués djk Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 OH BEN ALORS IL EN PLEUT DES BRUNES !!!! BRAVO SUPERFREAK, TRES HEUREUX POUR TOi !!!!!Depuis le temps que tu l'attendais celle la ! Bon allez file vite au Canada pour nous déblayer le terrain un peu !!! A qui le tour la gang ? Ah oui, les VM de novembre il nous reste Amykah et Kabyle, après on passe a décembre !!!Marie si tu pouvais rester en vacances encore un p'tit 15 jours, le temps de recevoir nos brunes :lol: OH je ris de me voir si heureux pour vous Chris et Superfreak !!!Tontonbonjour a toutes et a toussalut jean rené c'est vrai qu'il n'y que moi et amykah qui ont passé la VM en novembre qui n'ont pas encore reçu de brune mais je crois pas que c la VM qui décide de l'envoi de la brune mais c'est la date d'ouverture du dossier pour moi c'est le 9 septembre ,pour amykah je ne sais pas qu'elle date ya aussi hurricane qui me semble est de septembre ausside toute manière on a pas autre chose a faire que d'attendrebonne journée a vous tousPS: toutes mes félicitations superfreak tres content pour toiNon tu n'es pas tout seul, j'ai passe ma VM le 15 novembre Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 RIEN A DIRE SINON AMEN,AMEN,AMEN MES FRERES.....TANT DE JOIES ET DE BONHEURS FONT CHAUD AU COEUR.....ALLEZ TOUS DANS LA JOIE ET LA LUMIERE DE LA SAINTE BIBINE, CAR ELLE PEUT A PRESENT COULER A FOISON!!!!!!!BRAVO A TOUS :angel: Citer
Habitués frogues Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 AMEN (E) la bibine Frogues, que st Bibine te benisse, et Jesus se tourna vers St Mathieu et lui dit : C'est ou les toilettes ? St mathieu fils d'Alphée lui repondit "Au fond a gauche mais n'y va pas c'est occupé par JR qui rend sa sainte bibine". Allez dans la paix du crisse...JRwahou! tu es en forme ce soir toi. T'es sur que tu n'as pas fete ta brune en avance tout seul dans ton coin Citer
Habitués annabel Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 rrrrrrrrrrrrrroooooooooooo tonton quelle sainte prose ce soir mes aieux !!je suis super contente pour toutes ces bonnes nouvelles !! mine de rien ça se précise pour nous tous !!bientot nous boirons la sainte bibine jusqu'à la lie chers bibinois et chères bibinoises !!! et en tant que ministre de bibineland, je déclarerai ce jour fete nationale de bibineland !! Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Hé Hé Hé, mais non pas encore mais ce soir j'ai la P..... de Connerie en moi, je sais pas pourquoi ? mais bon j'arrêtes la je le jure !!! Je suis fatigué, j'ai dansé avec ma niece pendant une heure sur ABBA, wouahhh ca defoule. WATERLOO.........Cendrine, AMEN AMEN AMEN !!! Citer
Habitués El pat Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 bonsoir!et bien encore une bonne nouvelle! FÉLICITATIONS A TOI OLIVIERI!!! Tonton JR, une fois de plus, merci pour le fou rire! Bon mine de rien ça avance bien!!! allez Amikah, JR et les autres, ça va arriver!Bonne soirée a tous!A+++ Citer
Messages recommandés