Habitués superfreak Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Hello la gang!Alors comment était la bibine party Cour St Emilion today?Ca a l'air d'être assez calme en ce moment mais avce le départ en vacances de la miss de la colline, ca va certainement bouger à commencer par l'arrivée d'amyJolie de ce coté-ci de la flaque.On a récupéré Nostalgie et ca c'est une super nouvelle! JCLD, comment va la nuque? El Pat, superbe la photo!Anna, les choses se mettent en place pour vous avce la maison qui se vide. Vivement la vente!Cendrine, comme Anna te l'a dit, si tu as des questions pour le fédéral quand tu commenceras à le remplir, n'hésite pas à nous solliciter! Comment ca va les autres. Le moral est bon?Moi ca va, j'ai passé un entretien aujourd'hui dans une boîte d'event marketing et ca s'est très bien passé mais ca sentait trop le piège pour moi. D'abord, je n'allais faire que de la vente pendant presque un an (en gros de la vente debout dans des nagasins derrière une table pendant 8h) et surtout les 4 premiers mois je n'aurais été payée qu'à la commission. Pas le moindre fixe. J'aurais pu le faire s'il était possible d'avoir u autra travil à côté (un travail avce un salaire fixe) mais les horaires ne le permettaient pas. Il fallait être dispo tout le temps et en plus les événements se passent dans tout le Canada et aux États-Unis donc il aurait fallu trouver un second employeur qui accepte que je ne sois jamais là...C'était en tout cas une bonne expérience en terne d'entretien parce que j'ai eu droit à une batterie de questions avce un jeune manager qui avait un très très haut débit au niveau de la parole si vous voyez ce que je veux dire;) Ce qui est cool aussi c'est que ca m' apermis de prendre pour la première fois l'équivalent des trains de banlieue en IDF et franchement c'était la classe dedans. Je ne sais pas si j'ai eu de la chance )à l'aller et au retour) mais c'était très propre, les sièges étaient super confortables et il y avait même des écrans avec les informations (environ 5 écrans par compartiment).Ce qui me fait penser que je n'ai pas vos adresses email (pas toutes en tout cas) alors si ca vous dit de recevoir ma e-newsletter avec texte et photos vous pouvez m'envoyer vos adresses par MP ou sur FB pour que je vous ajoute à mes contacts.Demain retour au volontariat!Bonne nuit et gros bisous Citer
Habitués dometaure Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 hello la gangje lit toujours vos aventures, malgré mon silence...Toujours en attente de la brune !!! grrrrrrr Citer
Habitués AmyKah Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 (modifié) Hello la gang!Alors comment était la bibine party Cour St Emilion today?Coucou la gang,Hello Biba,comment vas-tu ma belle ?Super pour ton expérience d'entretien ! c'est tjs intéressant d'avoir ce genre d'entretien, même si au final le poste ne nous convient pas (ou que l'on ne convienne pas au poste selon les cas !!!)Benh pour nous ( JCLD, Elpat & moi), hier, c'était super sympa de se voir en vrai de vrai !Je suis arrivée un peu en avance au rdv de 17h et j'ai été faire un petit tour au magasin Andaska pour voir si je pouvais trouver des sous-vetements techniques, parce qu'apparemment il fait encore super froid en ce moment...je n'ai rien acheter car trop hors de prix pour ce que c'est : un tee-shirt d'une marque quelconque, manche longue super fin, avec soi-disant une fibre en gore-tex respirant, et tout le tralala... à 95 Je prèfère attendre d'être là-bas et je verrai en fonction de si je mouru de froid direct en descendant de l'avion ou pas.Bref, donc je retourne au niveau du marchant de glace ou je devais retrouver les zamis...je zieute discretos les gens à la recherche d'un Elpat... j'en vois un un peu loin devant... c'est lui?, c'est pas lui ???? je le vois me regarder... je m'avance un peu... il s'avance aussi et me souritC'est bon ! c'est lui c'était trop drôle la manière dont ça s'est passé ! On se fait la bise dans la joie et la bonne humeur, on se félicite mutuellement pour nos visas (je ressors le mien pour l'embrasser une énième fois ), Anna m'appelle juste à ce moment (t'es un amour ma choupinette )... et qui voit-on devant nous entrain d'attendre ??? notre Chri-Chri !!!On s'est installé à la terrasse couverte d'un café et on a papoté dans des heures On a fait plus ample connaissance. Je trouve qu'on vraiment eu de la chance de nous être tous rencontrés ici et d'avoir nourri au fil de nos écrits ce lien d'amitié, parce qu'une fois que l'on se voit réellement , le feeling est déjà là, et le reste se fait tout seul, sans complexe, ni chichis, on est déjà entre AMIS ! et c'est ce que j'ai ressenti hier avec Christelle et François ( tout comme la première fois que j'ai rencontré Anna et Djordj). J'ai vraiment passé un agréable moment en votre compagnie, vivement les retrouvailles avec toute la Gang !Voilou les friends !Houlààà hééé, mais c'est que j'ai du pain sur la planche moi ... doit aller m'acheter une petite valisette pour le bagage cabine, repasser chez ma mutuelle pour leur fournir la PREUVE de mon cassage de la France, acheter un kdo à mon frère qui a fêté ses 19 ans hier (ooops), aller au ciné voir Gran Torino... je crois que ce sera tout pour cet aprem BisouXXX Modifié 27 mars 2009 par AmyKah Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 :yahoo: :yahoo: :yahoo: VISA VISA VISA VISA !!!!!!!Je suis heureux de vous annoncer qu'enfin j'ai mon visa prêt a être émis ! Je vous remercies tous pour votre soutien, et je vous reviens ce soir, je vais m'occuper d'envoyer mon passeport et aviser quelques amis.Anna, je suis aux anges, tu peux l'imaginer ? Je voulais te contacter sur MSN mais tu n'étais pas la, je te reparle plus tard !!!Gros becs mouillés a tous !!! Citer
Habitués AmyKah Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Salut Tonton Comment ça va ? As-tu des nouvelles de l'ambassde pour ta brune ?Je suis de tout coeur avec toi.On a pensé très fort à toi hier en trinquant avec Elpat et Chris...Pleins de bisouxxxx Citer
Habitués AmyKah Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 :yahoo: :yahoo: :yahoo: VISA VISA VISA VISA !!!!!!!Je suis heureux de vous annoncer qu'enfin j'ai mon visa prêt a être émis ! Je vous remercies tous pour votre soutien, et je vous reviens ce soir, je vais m'occuper d'envoyer mon passeport et aviser quelques amis.Anna, je suis aux anges, tu peux l'imaginer ? Je voulais te contacter sur MSN mais tu n'étais pas la, je te reparle plus tard !!!Gros becs mouillés a tous !!!TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP D'LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes mes Félicitaions JR, comment je suis super ravie et super soulagée aussi pour toi !Bravo pour ta patience et ton courage pour n'avoir pas craquer t'as tenu jusqu'au bout and u r the BIG WINNER !!!! tu as ton VISA ! super génialTu pars quand ????bises Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Salut Tonton Comment ça va ? As-tu des nouvelles de l'ambassde pour ta brune ?Je suis de tout coeur avec toi.On a pensé très fort à toi hier en trinquant avec Elpat et Chris...Pleins de bisouxxxxHello Amy, je pense qu'on etait entrain d'ecrire en même temps !!! Comme tu as pu le voir je suis un homme soulagé, je pense que votre rencontre d'hier m'a porté bonheur !!!Tonton. Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Je pense partir vers la fin du mois de mai ou Juin, je serai parti plus tôt mais je veux ramasser le plus possible de deniers européens avant de quitter la vieille Europe définitivement, pu capable !!! J'ai vu tes photos et ca m'a donné envie de repartir dans mon pays de naissance.Chalut la gang.Tonton JR l'homme le plus heureux de la planete. Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 :yahoo: super super super tonton a son visa.......la potion Marie sur les skis fonctionneJe suis super contente pour toi :D :D Citer
Habitués annabel Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2009 yes yes yes !!!!bon tonton, je t'ai eu en "lives" !!!!quel soulagement mes aieux !!!!!félicitation, l'accouchement n'a pas été sans douleur mais la délivrance est bien là !!!! Citer
Habitués huricaine Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 salut au plus beau des tonton wouaw you you youuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! bravos à toi je suis super contente pour toi tu sais !!! bisou bisouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!! voila !a+ mon cher ami Citer
Habitués kabyle Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 (modifié) azul fellawen (bonsoir a toutes et a tous)ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici , je suis biensur très content pour tous ceux qui ont eu leur visa , toutes mes félicitations a AmyKah ,jean-rené ,hurricaine . courage a ceux qui sont encore dans l'attente alors vous partez quand au fait et est ce que vous préparez des rencontre de la gang une fois a montreal , au fait moi je part le vendredi 15mai alors si vous avez prevu qqchose d'ici la faite moi signe ça me ferai vraiment plaisir de vous connaitre tou(te)shurricaine tu part quand .?a bientot ( ar tufat) Modifié 27 mars 2009 par kabyle Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Merci a tous les zamis !!! Merci Huricaine, merci Cendrine et Amy, c'est vraiment une drôle de sensation, comme je l'ai dit au tel. a Anna, y'a plein de choses qui vous passent par la tête et on sait pas quoi faire au début, alors j'ai fait un peu n'importe quoi, eh oui, je suis allé au McDo !!! pour fêter ça avec ma mère, flagrant manque d'imagination...Bon, je vais dignement fêter ça une autre fois, pour le moment ce qui me préoccupe le plus est la préparation de mon départ puisqu'une journée de moins ici c'est une journée de plus la-bas. JE RETOURNE CHEZ MOI TABARNAK ! Ce fut une année difficile mais elle a été adoucie par la gang de la cabane, je ne pensais pas que je serai si heureux de retourner chez moi mais je dois dire que je suis étonné de l'attachement très profond que j'ai pour le Québec et de vous rencontrer une fois la-bas sera pour moi une joie incommensurable (J'adore ce mot, incommensurable...hé hé), voici le temps de vivre une nouvelle vie, a 38 ans la vie ne fait que commencer.Je retourne dans les rues de Nice pour distribuer des sourires a des inconnus, il fait beau, chaud et ce visa est la plus belle chose qui me soit arrivé dans les dernières années, ça bat même la ligue des champions de l'OM en 93, alors c'est pour dire...Bisous a tous, je vous aime, j'aime même les voisins de Marie, le boss d'Amy et les agents d'immigration Canada !!!Tonton JR. Citer
Habitués annabel Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2009 kabyle, et bien nous seront qq 'uns à etre sur mtl en maien ce qui me concerne j'y suis du 2 au 18il y aura aussi en autre el pat , amyjolie (elle part lundi prochain la chanceuse !!) chris je sais plus ... et marie non plus ....bon frogues tu vas pourvoir rayer un nom de plus de ta signature !!! il n'y aura bientot plus personne !! quel plaisir !! Citer
Habitués kabyle Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 kabyle, et bien nous seront qq 'uns à etre sur mtl en maien ce qui me concerne j'y suis du 2 au 18il y aura aussi en autre el pat , amyjolie (elle part lundi prochain la chanceuse !!) chris je sais plus ... et marie non plus ....bon frogues tu vas pourvoir rayer un nom de plus de ta signature !!! il n'y aura bientot plus personne !! quel plaisir !!bonjour anna ben ça sera juste juste pour ton retour qui sera le 18 mais qui sait ! impossible n'est pas de cette gang bon voyage pour ceux qui partent bientot ( afud igarzen amykah) Citer
Habitués annabel Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2009 bah ça laisse 3 jours quand meme et le 18 je décolle le soir tien ça me donne une idée de nouveau slogan"impossible n'est pas gang" !! Citer
Habitués kabyle Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 bah ça laisse 3 jours quand meme et le 18 je décolle le soir tien ça me donne une idée de nouveau slogan"impossible n'est pas gang" !!loll en effet c joli Impossible n'est pas d'la gang Citer
Habitués dometaure Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINOUS AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! E-BRUNE RECUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fELICITATIONS tonton, tas vu on la eu le meme jour !! Citer
Habitués annabel Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2009 yes yes dometaure !!!!bah 2 brunes dans la meme journée waou !!!rrrooooo quand marie va rentrer !!!! décidement dès qu'elle part les brunes coulent à flots mdr !!bon dometaure vous départ le 14 et nous le 16 !!! Citer
Messages recommandés