Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
azul fellawen (bonjour a tous)

au fait je voulais vous dire que j'ai apposé mon visa hier au fait mon frère la retiré pour moi a paris hier jeudi

bon ben voila j'arrive a la fin de cette longue procédure , je tien juste a vous dire que vous êtes vraiment tous et toutes très sympa c'est un vrai plaisir de vous avoir '''connu''' espérant que ça va être le début d'une réelle amitié une fois de l'autre coté de la flaque

frogue tes la seule a ne pas encore reçue ton visa , je te souhaite bon courage

a bientôt chers ami(e)s

azul Kabyle. C'est donc enfin la fin de la longue procedure pour toi.

On compte bien sur toi pour payer ta tournee de bibine de temps en temps une fois la-bas.

Mais, a moins que j'ai rate un episode, tu vas te faire un ennemi la. Parce que non je ne suis pas seule, Tonton JR a gentiment accepte de ralentir son super pas de course pour s'adapter a ma vitesse (et avec ma patte cassee, c'est pas bien rapide tout ca). Il n'a donc lui non plus pas encore recu sa brune.

NICE power !

Modifié par frogues
  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Frogues c'est avec plaisir que je te paierai la tournée de Bibine que je te dois.....cet ete peut etre et comme il ne fau pas etre bancal, je t'en paierai une seconde ben oui ne jamais partir sur une jambe.......

• Habitués
Posté(e)

Bah encore heureux que j'ai dormi avec mon casque hein !!

Parce que ca tombe là : un visa apposé par ici, une demande de complément sur CSQ par là, un AR ENFIN ARRIVE qui a fait un long trajet depuis Buffalo.

Aaaaaah, des semaines comme ça c'est quand vous voulez.

Parti comme ça, vendredi 13 oblige, la brune de tonton va arriver par mail dans l'aprem et Frogues va décrocher son job par téléphone !!

On va bientôt pouvoir laisser la cabane aux suivants non ?? La prochaine maîtresse des lieux à mon avis ce sera cendrine. Hééé faut qu'on range cette cabane au fait, on a semé du bazar partout ca fait pas propre pour les prochains !! ;)

Allez, boulot boulot cet aprem. QUE LA FORCE DE LA FROGUES MAGIQUE SOIT AVEC NOUS !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

OK je veux bien récupérer la cabane, mis FAUT ME BRIQUER TOUT CA HEIN!!!!!!

Non ce serait trop propre et impersonnel, je veux garder un peu de chacun ici das les murs de la cabane......

Modifié par cendrine83
  • Habitués
Posté(e)
azul Kabyle. C'est donc enfin la fin de la longue procedure pour toi.

On compte bien sur toi pour payer ta tournee de bibine de temps en temps une fois la-bas.

Mais, a moins que j'ai rate un episode, tu vas te faire un ennemi la. Parce que non je ne suis pas seule, Tonton JR a gentiment accepte de ralentir son super pas de course pour s'adapter a ma vitesse (et avec ma patte cassee, c'est pas bien rapide tout ca). Il n'a donc lui non plus pas encore recu sa brune.

NICE power !

bonjour frogues

pour la tournée ça sera avec plaisir , j'aime la bibine et j'aime en offrir loll

au fait désolé toton j'avais raté un é pisode c'est vrai et dans la signature de frogues c écrit JR c tout petit donc j'avais pas vu :blush:

donc frogues JR et Dometaure bonne chance a vous tous

• Habitués
Posté(e)

salut la gang!

Bon toujours pas de nouvelles de l'agence... je suppose qu'il n'y a pas eu d'offre... tant pis ce sera pour une prochaine fois!

Cendrine, content de lire que le moral semble aller mieux! je pense que tout sera ok pour vous! si cela ne les intéressait pas, on ne vous aurait rien demandé... ;)

Non tu as raison il y a plein de petites choses qui se collent les unes aux autres, et le stress de ce maudit dossier n'arrange rien....

Ça fait du bien de venir parfois vider son sac ici, on est tous passé par là...

Ayant fait dans ma vie 2 années de papa au foyer, s'occuper de la maison, etc... avec seulement deux, j'étais déjà sur les genoux, alors je peux m'imaginer que si on rajoute chez toi deux enfants, le stress de l'attente, les miasmes que tu ramasses sans avoir le temps de les ressoufler... ces deux années m'ont montré à quelle point le métier de parents au foyer soit un des plus difficile qui soit, même si on les aime tant nos monstres!

JCLD, merci pour ton récit! Si j'ai bien comprit tu ne peux rien dire tant que tu n'as pas vendu ton appart'? Ici c'est maintenant officiel et qu'est-ce qu'on se sent mieux, surtout depuis que c'est ok pour les visas... je te souhaite que cela se décante rapidement maintenant! et si j;ai comprit tu es sur paris! je ne sais pas ou tu es exactement ni si tu auras un peu de temps, mais j'y serai 3 1/2 jours. Je dors chez ma tante à Boulogne-Billancourt en bout de la ligne 10, Pont de Saint Cloud.

Superfreak, content de lire! comment se passe la suite de ton installation?

"Nous sommes heureux de vous annoncez que l'AR de Frogues est arrive place de Jumonville jeudi 12 mars"

Y a un truc qu'on a rate??? tu as reçu un AR que tu attendais??? :huh: annonce codée et subliminale???? ^_^ Dis nosu tout Frogues!

bon ben voila j'arrive a la fin de cette longue procédure , je tien juste a vous dire que vous êtes vraiment tous et toutes très sympa c'est un vrai plaisir de vous avoir '''connu''' espérant que ça va être le début d'une réelle amitié une fois de l'autre coté de la flaque

T'inquietes Kabyle, je crois pas que tous ces mois passés tous ensemble le soit pour rien! ;)

et comment va marie Aujourd'hui???? legere???? ^_^

Allez bonne journee a tous, c'st vendredi, je retourne avec les gamins!

A+++

• Habitués
Posté(e)

Hello la gang et Azul kabyle!

Voilà un nouveau visaté dans la gang et c'est bien sympa pour commencer la journée ^_^

Cendrine, même si les nouvelles ne sont pas celles que l'on attendaient au moins ca bouge donc on va continuer les missions pour que ca aille plus vite et que tu sois rapidement CSQuitée :lol:

Alors ma miss de la colline, cette première nuit de brunette, c'était comment? :blush:

Frogues et El pat, ca s'en vient pour vous, aucun doute! ;)

Aujourd'hui c'est mon dernier jour au travail et je vais savoir si ca continue ou pas et dans quelles conditions (contrat temporaire ou volontariat). Je vous raconterai ca...

Have a great day! :wub:

• Habitués
Posté(e)

salut...

Frogues et El pat, ca s'en vient pour vous, aucun doute!

euh... c'est ton dernier jour de boulot ou le décalage horaire??? :P parce que pour moi cela ne fait plus de doute! :lol:

trop rigolote sur ce coup notre Superfreak! ;)

A+++

• Habitués
Posté(e)
Voilà un nouveau visaté dans la gang et c'est bien sympa pour commencer la journée

c'est vrai, c'est complètement officiel maintenant!

A+

• Habitués
Posté(e)
et comment va marie Aujourd'hui???? legere???? ^_^

Une bonne nuitée et l'hystérie est passée. Maintenant c'est le bulldozer qui est de sortie. J'ai la niaque, de bonnes réserves d'énergie devant moi, le cerveau en ébullition. C'est le mode concentration/action.

L'entourage s'est manifesté, tout le monde est bien content pour moi que je puisse enfin foncer après avoir bien rongé mon frein. Du coup l'agenda se noircit, c'était prévisible : tout est maintenant clairement teinté de "dernière fois"

Au fait : entre les potes de Paris qui ne seront pas là début avril, une autre grande amie qui me propose de passer qques jours sur la colline à mon retour du ski, le fait que contrairement à ce que je pensais les passeports sont renvoyés en AR (donc pas de crainte à avoir quant à la boite aux lettres) et le fait que ca me gave un peu de nourrir la Seuneuceufeu = au final je vais plutôt envoyer mon passeport et m'éviter un transit par Paris que je déteste du plus profond de mes entrailles.

Du coup, demain je vais m'occuper de préparer le pli avec la brune et les papiers trucs machin bidule, et si l'heure passe j'enverrai un Chronopost lundi matin. Fait qu'au pire j'aurai le visa mi-avril, pas longtemps après mon retour des cimes.

JCLD, tu peux remercier le ciel car j'aurais vraiment torpillé tes muffins tu sais !! :lol:

Bon les cocos, quand je rentrerai (6 avril) y a intérêt à ce que les brunes soient tombées (Tonton, Emilie, Dometaure) et que des compromis de vente soient bouclés. Sinon TONNERRE DE BREST, ca va ambiancer !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui el pat, olivier a dit comme toi si on ne les interessait pas ils n'auraient pas pris la peine de demander,ils auraient dit non de suite....

Et oui parent au foyer c'est pas toujours evident, mais je ne laisserai ma plasse à personne pour rien au monde (bon OK je sais aussi que personne ne la voudrait).....

Superfreak, contente de te lire et surtout j'espère que les choses vont tourner comme tu le veux pour ton boulot...il est vrai que j'aurai preferer avoir le CSQ direct, mai bon au moins je sais que dossier est traité et qu'il ne manque rien d'autre et que apparement il va aboutir...alors je suis contente d'avoir eu de leurs nouvelles....

Modifié par cendrine83
  • Habitués
Posté(e)

j'ai une petite question, le courrier, je le renvoie au BIQ, mais dois je l'adreser à la "technicienne" qui le gère et dois je envoyer le courrier en recommandé???

• Habitués
Posté(e)
j'ai une petite question, le courrier, je le renvoie au BIQ, mais dois je l'adreser à la "technicienne" qui le gère et dois je envoyer le courrier en recommandé???

euh...où est la contradiction entre un envoi en recommandé et un envoi nommément à tel ou tel agent ?

tu peux faire un recommandé à destination d'une personne précise dans une entreprise par exemple : la personne qui recoit le courrier est habilitée à signer pour l'entreprise normalement...

J'ai peut etre mal compris ta question remarque :unsure:

• Habitués
Posté(e)

juste dois je ou non mentionner le nom de la technicienne,

et si je ne le met pas, dois je envoyé en recommandé??cela vaut il la peine?

Ils disent juste qu'il faut renvoyer la lettre+docs par courrier....

• Habitués
Posté(e)
Bon les cocos, quand je rentrerai (6 avril) y a intérêt à ce que les brunes soient tombées (Tonton, Emilie, Dometaure) et que des compromis de vente soient bouclés. Sinon TONNERRE DE BREST, ca va ambiancer !

ben et moi alors :(

• Habitués
Posté(e)

Arf, ca c'est parce que de toutes façons tu vas partir dès que tu auras fini ton travail de la semaine et ton autre travail du WE (vider le grenier !!). Et j'ai enregistré que tu filerais de toutes manières en mai. Brune ou pas. Brune envoyée en France ou brune envoyée à Montréal. J'm'a trompée ??

• Habitués
Posté(e)

Arf, ca c'est parce que de toutes façons tu vas partir dès que tu auras fini ton travail de la semaine et ton autre travail du WE (vider le grenier !!). Et j'ai enregistré que tu filerais de toutes manières en mai. Brune ou pas. Brune envoyée en France ou brune envoyée à Montréal. J'm'a trompée ??

c'est po une raison non mais !

Pour info la brune elle est obligatoirement envoyee a Montreal pour nous puisque l'adresse donnee est celle a Montreal.

• Habitués
Posté(e)

Bouh pardon !!

Mais tu pars de toutes manières début mai ou courant mai, oui ? Avec ton visa temporaire, exact ?

Après c'est quoi normalement les délais post AR pour les demandes à Buffalo ? (puisque ta VM est faite...c'est rapide non ?)

Double trinquette pour toi : pour tes prémonitions géniales et pour me faire pardonner... :blush:

• Habitués
Posté(e)
Bouh pardon !!

Mais tu pars de toutes manières début mai ou courant mai, oui ? Avec ton visa temporaire, exact ?

Après c'est quoi normalement les délais post AR pour les demandes à Buffalo ? (puisque ta VM est faite...c'est rapide non ?)

Double trinquette pour toi : pour tes prémonitions géniales et pour me faire pardonner... :blush:

oui, quelquechose comme ca. Mais le visa temporaire je ne l'ai pas encore pris. Manquerai plus qu'ils ne veulent plus me le donner le jour ou je le demande parce qu'il m'attend depuis dec 2007 tiens. Pis faut payer 150CAD, donc si je pouvais directement avoir la RP, j'aimerai autant. A suivre

Les delais, ben ils ont jamais marche pour moi, (toujours en pire sauf l'AR du DCS, digne d'une infirmiere: 3 jours) alors je ne m'y fies plus !

• Habitués
Posté(e)

Salut les loulous !!!

Tout d'abord, FELICITATIONS A NOTRE FROGUES NATIONALE pour son AR !!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Bon maintenant tout le monde est en attente de la brune, ou du CSQ !!!

Vendredi 13 ne m'a pas porté bonheur... Toujours rien de mon bord et comme je suis fatigué d'attendre, ben j'ai décidé de ne plus attendre et de ne plus stresser pour quelque chose dont je ne suis pas en contrôle, il adviendra ce qu'il adviendra, che sera, sera.

Bon je m'absente une journée et je vois que presque 2 pages ont été remplies !!! Alors Marie, toujours aussi active ??? Deja sans la brune tu pouvais faire des bonds incroyables, je n'oses pas imaginer l'état de ton sofa avec ta brune !!! Bon j'espères que tu profites de ce moment de bonheur comme il se doit.

Bises a tous