Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

non à part toujours ce put**** de mistral qui doit souffler au moins à 100km/h aujourd'hui !!!!

sinon qq coups de fils pour la salle à manger et notre table d'hotes ......

Georges part tout à l'heure pour le semi de Paris et les enfants bossent un peu avant la rentrée de lundi yessss!!!!!!

et comme tu dis marie

" c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral, c'est bon, bon !! c'est bon bon !!"

bah oui dans notre délire musical, nous avions oublié la compagnie créole, rrroooo la hooonte quand meme !!!

aller à plus la gang

Anna, qui si ce vent continue, se sent des envies meurtières !!!

• Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Salut la Gang,

Bon courage a DJORDJ pour le semi !!! Tu me diras son temps Anna.

Rien de neuf de mon bord, rien que du vieux.

TIKALIKATA TIKALIKATA OHE OHE !!!

• Habitués
Posté(e)

Ouéééé Djordj que les forces du toutouyoutou et les pouvoirs magiques des collants fluo t'accompagnent !!

TIKALIKATA TIKALIKATA OHE OHE !!!

Au bal, au bal masqué ohé ohé, tout le monde s'éclaaaaaaaaaaate, au bal masqué ohé ohé...au bal au bal au bal...au bal masquééééééééé

(ma parole j'ai pas eu ma dose moi après 2h de gym ce matin ??? :blink: )

• Habitués
Posté(e)
non à part toujours ce put**** de mistral qui doit souffler au moins à 100km/h aujourd'hui !!!!

sinon qq coups de fils pour la salle à manger et notre table d'hotes ......

Georges part tout à l'heure pour le semi de Paris et les enfants bossent un peu avant la rentrée de lundi yessss!!!!!!

et comme tu dis marie

" c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral, c'est bon, bon !! c'est bon bon !!"

bah oui dans notre délire musical, nous avions oublié la compagnie créole, rrroooo la hooonte quand meme !!!

aller à plus la gang

Anna, qui si ce vent continue, se sent des envies meurtières !!!

C'est dommage, vous n'avez vraiment pas choisit la bonne semaine. Depuis vendredi il fait super ici, dejeuner dehors ce midi.

Que Georges n'oublie pas sa ration de pasta ce soir pour tenir le coup pendant la course demain!

• Habitués
Posté(e)

merci pour lui (au passage tonton, génial l'ortho de "djordj" mdr !!)

comme promis il te donnera son temps ;)

frogues, bah oui c'est toujours comme ça, dès qu'on vient chez mes parents, il pleut grrrr

• Habitués
Posté(e)
merci pour lui (au passage tonton, génial l'ortho de "djordj" mdr !!)

comme promis il te donnera son temps ;)

frogues, bah oui c'est toujours comme ça, dès qu'on vient chez mes parents, il pleut grrrr

ben j'espere que tu ne vas pas ramener la pluie a montreal alors :lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

oui mdr frogues !!

bon la gang j'ai une gande nouvelle à vous annoncer !!!!!

vous savez quoi ?????

je viens d'avoir au tel qq'un que vous connaissez .......

et qui s'appel ...........

amyjolie ........

elle a reçu sa brune par mail aujourd'hui !!!!!!!

je sautais de joie 874681rcham122.gifdans ma cuisine quand elle me l'a annoncé au tel !!!!!!

YES YES YES !!!646134crbst5f4.gif646134crbst5f4.gif

alors pour Amy

hip

hip

hip

HOURRA !!!!!!!!951452sn081.gif

bon tonton, frogues, marie et compagnie ça s'en vient pour vous c'est sur !!!! je le sent !!

la brune est en chemin pour vousvaussi !!!

aller on reste mobilisé pour nos potes de la gang en attente !!!

"tous ensemble, tous ensemble, hey, hey !!!!"

aller bonne soirée à tous !!!

• Habitués
Posté(e)
elle a reçu sa brune par mail aujourd'hui !!!!!!!

Ah ben ca c'est super alors. D'autant plus que ce n'est pas vraiment aujourd'hui qu'on s'attendait a une nouvelle comme ca !

Alors comme ca ils envoient des brunes le samedi.

Enfin si ils pouvaient meme en envoyer le dimanche, ca resorberait plus vite les listes d'attente hein.

Bravo Amy.

champagne.gif

• Habitués
Posté(e)

remarque elle m'a dit qu'elle avait pas fait trop gaffe à la date mdr !!!

vu qu'elle pouvait pas se connecter comme elle le voulait, elle a trouvé un cyber et résultat hop une brune

effectivement le mail datait peut etre d'hier .....

enfin le principal c'est de l'avoir reçu !!!!!!

aller une de moins sur la liste !! yes !!

donc frogues tu peux enfin la rayer de ta signature !!!!! ah ça fait plaisir hein ??

• Habitués
Posté(e)
aller une de moins sur la liste !! yes !!

donc frogues tu peux enfin la rayer de ta signature !!!!! ah ça fait plaisir hein ??

Aussitot dit, aussitot fait . allez zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

• Habitués
Posté(e) (modifié)

GEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNIIIIII

IIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL

LLLLLL !!!

Ah ca fait du bien au moral de trouver une news pareille, vu l'ambiance morose depuis la brune d'El Pat !!

Notre Amy préférée pourra profiter encore mieux de ses vacances, ca pouvait pas mieux tomber. Aaaaaaah soulagement !!

Bon mes camarades moussaillons (Tonton et Frogues), il reste juste nous (dans ceux qui partent pour l'été maxi) ou bien ?

Dometaure c'est pour cet été aussi ?? J'm'emmele les brosses là...

T'as raison Anna, ce mois de mars sent la moisson de brunes. Tonton je ne te donne pas une chance de voir Avril sans être visaié ;)

Ah et aussi Superfreak est en ligne mais elle n'arrive jamais à poster : elle vous embrasse !!

Modifié par mariedelacolline
  • Habitués
Posté(e)

YOUHOU !!!!

AMY AMY AMY !!! Faut pas que je crie trop fort je suis au travail !!! Mais je suis hyper heureux, si tu l'as au tel. tu lui passes toutes mes félicitations !!!

Allez encore un effort CIC !!! Frogues, Marie, Dometaure, Emilie (qui vient de passer sa VM le 4 mars) et pis moé !!!

Tous ensembles tous ensembles Hey Hey !!!

• Habitués
Posté(e)

Oui ca s'en vient pour nous Marie et Frogues, ca va être Mars Attacks !!!

Moi aussi quand je suis au travail j'arrives a poster une fois sur 4...je sais pas pourquoi ??? Alors Superfreaky si tu nous lis et que t'arrives pas a nous ecrire, je t'embrasses tres fort et j'espere que ca se passe bien a la job !

Je pense a Amy qui va effectivement passer des vacances, euh...comment dire a part...EXCEPTIONNELLES !!!!

Tonton.

• Habitués
Posté(e)

Mars Attacks !!! :Crylol:

Frogues : dans ta procédure (enfin à Buffalo city beach...), tu penses qu'il reste combien de temps selon les moyennes ??? c'est normal que tu n'aies pas d'AR à ce jour ? ca a l'air pas mal différent le rythme de traitement là-bas (ils ont peut etre gelé qui sait ? :unsure: )

Superfreak, m'en vais cafter tout ce que tu m'as raconté, ok ??

Alors Superfreak va bien, a plein de potes français, a été rallongée à deux semaines dans la job actuelle et ca se passe bien, a réintégré sa chambre dans la 1ère maison où elle avait logé, doit boucler ce WE avec son futur proprio la réservation de son futur appart, va à des matchs de basket pour feter ses moisiversaires à Toronto, a hate de se faire des amis anglo, s'est acheté des bottines qui lui arrachent les pieds (bah quoi, c'est un détail qui compte je suis désolée !), mange des tas de sushi et pas mal de sashimi aussi, et a la frite quoi, en somme !!

Voila, compte rendu livré.

Vivement qu'on puisse en dire autant nous autres hein !! ;)

• Habitués
Posté(e)

mars attacks mdr !!! j'ai adoré ce film !!! complétement loufdingue ce film, mais tellement drole !!(enfin moi ça ma bien fait rire )

oui c'est ce que je lui ai dit tout à l'heure, elle allait pouvoir enfin relacher la pression et profiter de ses vacances, j'ai d'ailleurs oublié de vous dire qu'amy vous embrassait bien fort !!!

ah bon vous avez des soucy pour poster ???!!!!

superfreaky je te bisoute bien fort et espère aussi que tout se passe bien pour toi à la job !!

• Habitués
Posté(e)
Oui ca s'en vient pour nous Marie et Frogues, ca va être Mars Attacks !!!

Moi aussi quand je suis au travail j'arrives a poster une fois sur 4...je sais pas pourquoi ??? Alors Superfreaky si tu nous lis et que t'arrives pas a nous ecrire, je t'embrasses tres fort et j'espere que ca se passe bien a la job !

Je pense a Amy qui va effectivement passer des vacances, euh...comment dire a part...EXCEPTIONNELLES !!!!

Tonton.

Attends, pas si vite, moi ils n'ont toujours pas ouvert mon dossier qui est sur le bureau depuis mi-janvier. (enfin qui est arrive a leur bureau. D'ici qu'il ait atterri a la poubelle par mégarde, j'aurai l'air bien!)

Je ne sais pas pourquoi, mais j''ai la prémonition que la semaine prochaine des choses vont bouger. Alors croisons les doigts pour que ce soit de bonnes choses. Allez, on y crois.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Mars Attacks !!! :Crylol:

Frogues : dans ta procédure (enfin à Buffalo city beach...), tu penses qu'il reste combien de temps selon les moyennes ??? c'est normal que tu n'aies pas d'AR à ce jour ? ca a l'air pas mal différent le rythme de traitement là-bas (ils ont peut etre gelé qui sait ? :unsure: )

Ben y en a pas mal du post sur Buffalo qui ont eu leur AR en 1 mois puis 1 mois de plus pour la brune. Apres y en a pour qui c'etait beaucoup plus long. Pas de generalite. Conf tes potes (ou les potes de tes potes je sais plus :wacko: )

Mais avec moi j'ai l'impression que c'est double ration (CSQ en 4 mois au lieu de 2). casserole-manger.gif

Modifié par frogues
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
Attends, pas si vite, moi ils n'ont toujours pas ouvert mon dossier qui est sur le bureau depuis mi-janvier. (enfin qui est arrive a leur bureau. D'ici qu'il ait atterri a la poubelle par mégarde, j'aurai l'air bien!)

Oui mais non tu prends le bateau avec nous je te rappelle !! on va pas partir sans toi tu rigoles ou quoi ??

Je ne sais pas pourquoi, mais j''ai la prémonition que la semaine prochaine des choses vont bouger. Alors croisons les doigts pour que ce soit de bonnes choses. Allez, on y crois.

Tu as aussi vu ca dans une feuille d'érable magique ?

Moi je regardais lassivement le pot de sirop, puis d'un coup le génie du sirop est sorti et il a dit, en dansant comme un hystérique :

"que la gang se tienne sur ses gardes, ca sent la fin pour vous les cocos...."

Après je sais pas, il chantait dans son coin, mais ce faisait "il en faut....peu...pour être heureux...vraiment très peu pour être heureux...."

;););)

PS : oui, le génie du sirop est un ours, tout à fait

Modifié par mariedelacolline
  • Habitués
Posté(e)

Oui mais non tu prends le bateau avec nous je te rappelle !! on va pas partir sans toi tu rigoles ou quoi ??

Ouh mais t'inquiete Marie, ils ne m'auront pas comme ca. J'ai pas besoin d'attendre la brune pour partir moi. Non mais! ils vont me voir arriver quand meme.

Tu as aussi vu ca dans une feuille d'érable magique ?

Non non, je fais vraiment des reves premonitoires. En autre j'avais reve il y a fort longtemps ma fois, quand j'etais etudiante

- une fois qu'on me piquait mon velo, le lendemain pffffffffffffffffffff ben il etait plus la

- et une autre fois que j'avais un accident. Ben qq jours plus tard, avec la voiture j'ai glisse sur du verglas et je me suis retrouvee sur le bas-cote.

bon je vous rassure tout de suite, mes reves premonitoires de sont pas toujours des choses négatives.

Mais la c'est juste que je sens que des choses vont se passer pour la gang. C'est pas obligatoirement des visas hein. Ca peut etre une offre pour une maison, 1 meuble de vendu, des papiers supplementaires a fournir :angry: , les voisins de Marie qui demenagent, Marie ou JR qui nous trouvent un cargo pour partir ...

Que sera, sera ! On fera le bilan a la fin de la semaine prochaine ;-)

Moi je regardais lassivement le pot de sirop, puis d'un coup le génie du sirop est sorti et il a dit, en dansant comme un hystérique :

"que la gang se tienne sur ses gardes, ca sent la fin pour vous les cocos...."

Après je sais pas, il chantait dans son coin, mais ce faisait "il en faut....peu...pour être heureux...vraiment très peu pour être heureux...."

;););)

PS : oui, le génie du sirop est un ours, tout à fait

Arghhh j'adore, j'ai ete bercee par ca pendant mes annees aux US. En plus ils l'ont ressorti au cine a ce moment la. Mes enfants ils adoraient (aussi ;) )

Look for the bare necessities

The simple bare necessities

Forget about your worries and your strife

I mean the bare necessities

Old Mother Nature's recipes

That brings the bare necessities of life

• Habitués
Posté(e)

rrooo oui baloo, toute ma jeunesse !!!

bon je sais pas si il y aura des bonnes nouvelles la semaine prochaine, en tous cas, ma télé a rendue l'ame grr

on était bien calés avec les gars en train de faire le test sur le cerveau (oui je sais encore une émission hautement culturelle) et d'un coup paf, plus rien, depuis elle arrète pas de s'éteindre et plus d'image grr, je vous dit pas la tronche des gosses !!

donc bon bah on va aller se coucher hein !! dans ce grand lit froid comme d'habitude .... sans mon djordj sniff ...

aller bonne nuit les petits

Anna