Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

rrrooo oui les musclés mdr

tien dans le meme genre

"hélène, je m'appelle hélène, je suis une fille, comme les auuuuuuuutres"

bon c'est dimanche, donc rien ne va bouger aujourd'hui, alors j'espère que la semaine prochaine nous apportera de bonnes nouvelles !!

je serai surement moins là la semaine qui vient car nous allons à nice récupérer théo (et en passant se faire une bonne tite soirée avec frogues et tonton !!)

bref soyez sage et je sent que j'aurai de la lecture à mon retour !!!

à plus tard la gang

• Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

"C'est la fête au villageeeee

Les parents, les enfants,

Se trémoussent avec courage

Pour s'amuser, pour chanter, pour chahuter,

En chantant un air bien de chez nous, hououuuu

Pour faire les fous

Au son de l'accordéou

En buvant

Ensemble un tout petit coup !!"

Suffit de demander, ... et le pire, c'est que je n'ai même pas eu besoin du dieu Google pour retrouver les paroles ... :lol:

Chris, qui se fait peur toute seule !

• Habitués
Posté(e)
(et en passant se faire une bonne tite soirée avec frogues et tonton !!)

Et d'ailleurs on ne desespere pas que tonton recoive sa brune d'ici la histoire de boire un peu de bulles fiesta25.gif

• Habitués
Posté(e)

Ah on les reconnais les alcoolos hein ! T'esperes que j'aurai ma brune juste pour t'enfiler une bonne bouteille de champ. !!! Et mon équilibre mental dans tout ça ???

Bon, bien sur je plaisantes, ca me fera plaisir de m'amener avec 25 bouteilles de champagne si je suis sur de l'avoir Lundi cette maudite brune !!! Je suis même prêt a courir nu dans les petites rues de ton petit village Frogues...avant d'y être banni à vie.

Tonton

• Habitués
Posté(e)
Je suis même prêt a courir nu dans les petites rues de ton petit village Frogues...avant d'y être banni à vie.

Tonton

Je vais recharger la batterie de l'appareil photo alors. Et attention pas de fraude. Pas la peine de dire que tu ne l'as pas. Connection au cyberclient obligatoire !

• Habitués
Posté(e)

Ce ne sera pas la première fois que je dis des conneries, mais "généralement" je les assume, cependant je comptes bien sur l'inconstance d'Immigration Canada pour ne pas me faire regretter ce que je viens de dire plus haut, histoire aussi que la première impression qu'aura Anna de moi ne soit pas une impression "dénudée", du genre "Oh tu te rappelles la première fois qu'on s'est vu, ben t'étais a poil !!!"

Alors je clame haut et fort : JE NE VEUX PAS AVOIR MA BRUNE AVANT VENDREDI PROCHAIN, MERCI.

• Habitués
Posté(e)
Ce ne sera pas la première fois que je dis des conneries, mais "généralement" je les assume, cependant je comptes bien sur l'inconstance d'Immigration Canada pour ne pas me faire regretter ce que je viens de dire plus haut, histoire aussi que la première impression qu'aura Anna de moi ne soit pas une impression "dénudée", du genre "Oh tu te rappelles la première fois qu'on s'est vu, ben t'étais a poil !!!"

Alors je clame haut et fort : JE NE VEUX PAS AVOIR MA BRUNE AVANT VENDREDI PROCHAIN, MERCI.

en plus j'ai bien note que ce n'est pas 1, mais 25 bouteilles que tu amenes si tu as ta brune d'ici jeudi soir. Bon heureusement, j'ai de quoi coucher tout le monde au cas ou !

• Habitués
Posté(e)

NON, 25 BOUTEILLES + LA BOUTEILLE QUE J'AVAIS PROMIS AU DEBUT = 26 BOUTEILLES...

• Habitués
Posté(e)

bonsoir à tous

Me revoici après mes pseudos vacances à la montagne, et je viens aux nouvelles.

Y a t'il du nouveau depuis mon départ le 20.02??? quelqu'un a t il eu des nouvelles???

• Habitués
Posté(e) (modifié)

METS EN !! lis un peu en arrière tu vas voir !!

Modifié par mariedelacolline
  • Habitués
Posté(e)

Salut Cendrine, bon retour parmi nous, comment on été tes vacances ?

Notre famille ElPat ont eu leur brune dernièrement, sinon je pense que t'es pas mal a jour, rien de spécial, je vois que chez les decembristes quelques uns ont eu leur CSQ pendant ton absence, c'est un bon signe, ça devrait pas tarder pour ta famille.

JR.

• Habitués
Posté(e)

Super pour la famille El pat,

Oui chez les decembristes, ca commence à bien bouger.... il y a eu des csq, un avis de "possible refus", et des demandes de pieces supplémentaires...je croise les doigts pour etre fixée rapidement maintenant....

Pour les vacances, elles n'ont pas été géniales, si tu veux un aperçut, va voir chez les decembristes, j'y ai fait un résumé.

• Habitués
Posté(e)

Ouais, c'est pas drôle ton histoire, je suis allé voir ça, t'as pas été chanceuse mais bon, le principal c'est que bébé aille mieux. Bon courage pour l'attente.

JR

• Habitués
Posté(e)

merci JR de la patience et de l'attente voilà notre lot quotidien à tous pour les mois avenir......

Le bébé va très bien, c'est moi qui commence à montrer des signes de fatigue!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)
sinon je pense que t'es pas mal a jour, rien de spécial

Teuteuteute, demain c'est le 1er jour de boulot de Superfreak, héééé c'est pas énorme ça ???

Nous avons aussi découvert les joies du compactage, sommes repartis dans le passé fouiller les tubes du grenier, sommes en train de fomenter des coups pour que les brunes en attente arrivent.

Pis Amy est partie en vadrouille et si tu regardes les étoiles tu devrais la voir qui te tire un clin d'oeil.

Anna et George ont eu des visites et attendent la suite.

JCLD se fait poser des lapins pour ses visites et on recherche des marabouteurs pour ensorceller des investisseurs fonciers.

Dometaure a passé sa VM et elle est toute nickel

Frogues a filé sa dém aussi, bientôt la quille.

Et puis là je sèche c'est la salade dans ma mémoire.

Vais voir sur l'autre fil kesske koi ces histoires de CSQ/ski/non vacances ;)

Modifié par mariedelacolline
  • Habitués
Posté(e)

Coucou la gang! :wub:

Waouw Cendrine, je viens de lire le écit de ta semaine au ski; en voilà une qui est à oublier très vite! :( En tout cas, tant mieux si bébé va mieux. ;) Et toi?

• Habitués
Posté(e)

alors là tonton, c'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde mdr !!!

frogues t'inquiètes, j'aurai aussi l'appareil pour immortaliser ce moment de notre tonton courant nu comme un vers dans les rues de ton village hé hé !!

+1, ça fait bien 26 bouteilles ;)

cendrine, welcome back, heu désolée j'ai pas été sur votre fil recemment ... je savais pour jéjé, mais pas pour le reste oups ..... là ça fait court pour mon on part demain à nice pfff

marie t'as fait un super résumé !!!

mais dès mon retpur j'essaierai de me tenir au jus, quoique .... vous etes plus bavards que nous (oui c possible !!) donc au cas où bah on vera bien !

aller bonne nuits les petits et n'oubliez pas

"un jour le visa viendra, un jour bibine on boira !! (ça faisait un moment hein !!)

anna qui a la chanson "c'est la fete au village" dans la tete avant d'aller se coucher mdr

• Habitués
Posté(e)

"Un jour le visa viendra, un jour bibine on boira !! a poil dans le village de Frogues et la camera d'Anna et Georges !!!" AH AH AH !!!

Trés bon résumé MDC, il faut dire que j'avais la flemme de tout raconter, alors merci Marie !!! Sinon Superfreak, bon courage pour demain, tu vas voir les canadiens sont super cools a la job !

Bye la gang bonne nuit.

• Habitués
Posté(e)

salut la gang!

bon, ben une nouvelle et énième semaine commence et j'espère une fois de plus qu'elle amènera son lot de bonnes nouvelles.

Tout va bien ici, nous n'avons pas trop eu le temps de profiter de notre bonne nouvelle à cause d'un week-end chargé. Peut-être sommes nous trop sérieux... ^_^ les Visas sont là et le gros morceau peut enfin se concrétiser, c'est à dire commencer une nouvelle vie. Alors nous sommes passés à la vitesse supérieure en ce qui concerne la préparation de notre départ, avec un truc à bulle sur les cartes pour bibiner! :P Sinon, nous avons terminé de donner et jeter le superflus. Nous avons également commencé à faire des cartons avec ce que nous comptons vendre lors du vide grenier printanier.. Pis pour le reste, cela va être nettoyage et rangement en vue des premières visites prévues ce week-end. Tout le monde autour de nous semble positif quant à la vente, alors on va voire... c'est la derniere chose qui nosu retiens ici, alors une fois n'est pas coutume, je suis un peu superstitieux. Mais bon, ce week-end j'ai jamais vu autant de voiture tourner autour de chez nous! Vendredi, nous saurons le nombre de personnes qui viennent visiter et les enchères commencent dans la foulée si il y a plusieurs proposition. Mais, si il n'y en qu'une, il essayeront certainement de tirer le prix vers le bas... et si il y en a pas, on repart pour un tour!

merci Cendrine pour ton message, mais je suis surtout heureux de lire que tout va bien pour votre petit bout. Un truc pareil nous est arrivé quand nous étions en Belgique. Robin 8 mois... tête première sur le carrelage depuis le canapé..., un coup de fatigue, une seconde d'inattention et pam... Plus de peur que de mal et de retour des urgences je me souviens d'avoir du le veiller la nuit au cas ou. Mais c'est angoissant comme moment...

Allez la gang, El pat bavard comme d'hab et toujours là!

p.s: Amusez vous bien à Nice!

Bonne journee a tous!