Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 27 février 2009 Habitués Posté(e) 27 février 2009 Et tu chantes chantes chantesCe refrain qui te plaitEt tu tapes tapes tapesC'est ta façon d'aimerCe rythme qui t'entraine Jusqu'au bout de la nuitRéveille en toi le tourbillonD'un vent de folie Citer
Habitués annabel Posté(e) 27 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2009 rrooo oui mdr !!et celle là"est ce que tu viens pour les vacanceuuuuuu, moi je n'ai pas changé d'adresseuuuuu"bon sur ces tubes légendaires, je vous souhaite une bonne soirée, nous ça va etre une tite toile sur arles, un truc léger, je pense pas un grand film, mais bon ça va nous détendre un peu, on va voir LOL.atchao bonsoir Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 27 février 2009 Habitués Posté(e) 27 février 2009 Marie, Marie, Marie, .......... Par le pouvoir du Toutouyoutou tout puissant !!!! Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 27 février 2009 Habitués Posté(e) 27 février 2009 Maitresse oh ma maitre-esse !!!J'en ai trop de ces chansons la, je sens qu'on va se faire de ces partys !!! Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 27 février 2009 Habitués Posté(e) 27 février 2009 Maitresse oh ma maitre-esse !!!J'en ai trop de ces chansons la, je sens qu'on va se faire de ces partys !!! : Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 27 février 2009 Habitués Posté(e) 27 février 2009 Marie, Marie, Marie, .......... Par le pouvoir du Toutouyoutou tout puissant !!!! Arf, j'adore la métaphore de la baleine larvée dans ses flaques de sueur !!Faudrait me payer pour faire du sport comme ça, OVER MY DEAD BODY (justement...) !Demain matin le pouvoir du toutouyoutou ancestral s'emparera de moi et sur des vieux tubes fendards de Janet Jackson ou Mariah Carey, je lèverai la patte. Après sur les rythmes de la kid de Destiny, j'enchainerai les pompes et abdos inversés. Après sur des percussions brésiliennes je ferai de la capoeira pour les nulles, sur Kylie Minogue ce sera le gros lachage dans tous les sens, puis enfin sur un vieux Dalida (et là je vous laisse le soin de deviner lequel) ce sera le chapitre DANSE DU VENTRE ! Et toute cette sueur ce sera pour les brunes, qui ne comptent pas pour des prunes. Mais ca ne comptera que si ca se déroule avec la banane pendue par les 2 oreilles, en gloussant juste pour la joie de glousser. Il y a une phase dans le cours où on "boxe" dans le vide. On nous dit, pensez à vos boss, vos ex, les impots, le crétin de chauffeur de votre ligne de bus qui vous drague tous les jours, votre demeuré de facteur, vous les visualisez là tous ?? ALORS LACHEZ VOUS !!! Là, mes upercuts ce sera pour l'ambassade PARCE QUE Y EN A MARRE !!!Sinon ce soir j'étais à un concert du CNR, j'ai vu deux jeunes SUUUUUPER COOOL. "1 tour 2 chants", retenez ça, ils sont formidables...Mission RP Amy : les ramener sur une scène montréalaise. Ce soir là ce sera ma tournée les cocos !!En attendant, faites de beaux rêves Citer
Habitués El pat Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 salut la gang!Je suis trés trés heureuse pour vous 4, fêter bien ça la petite famille (profitez en pour trinquer à la mienne, je n'ai tjrs pas eu l'occasion de la fêter).merci JCLD! on a pas vraiment sauter dans tous les sens ou crié de joie... on est peut-être plus suedois qu'on ne l'avait imaginé... mais on a bu une petite bibine, savouré l'instant et commencé à parler de nos projets plus concrètement, sans se sentir obligé de rajouter à la fin de chaque phrase "si on a nos visas..." maintenant c'est "quand on aura vendu la maison" "est ce que tu viens pour les vacanceuuuuuu, moi je n'ai pas changé d'adresseuuuuu"Ah vi vi, trés fort ca! mais moi, c'est surtout de cela dont je me souviens!David et Ben Soussanallez, marrez vous bien, cela nous fera tous du bien ce week-end! A+++ Citer
Habitués superfreak Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Je suis en retard de 4 ou 5 wagons, désolée... Félicitations à toute la famille El pat; ca c'est une vraie bonne nouvelle et ca donne envie de faire des saltos arrière et avant dans la chambre, mais je vais attendre demain parce que là, ca va faire du bruit Sinon, j'ai une bonne nouvelle moi aussi: la fille chez qui j'étais pendant ces 15 derniers jours environ, vient d'être embauchée par une entreprise et même si elle ne commence que dans un mois (elle termine son préavis dans son entreprise actuelle) elle a déjà un bon contact avce la direction. Sa future directrice l'a contacté par email dans la semaine pour lui dire qu'elle recherchait une personne bilingue pour remettre à jour leur base de données et elle a tout de suite pensé à moi. La directrice m'a appelé pour me faire apsser un entretien téléphonique et m'expliquer le travail et je commence lundi. Elle m'avait aussi demandé de lui donner mon tarif horaire mais sur le conseil de ma copine, j'ai préféré la laisser décider d'autant que je n'avais pas réussi à trouver d'infos valables sur la rémunération sur ce type de postes. Elle m'a envoyé un email aujourd'hui poiur me dire que ce serait 18 dollars de l'heure si j'étais d'accord. Bien sûr que je le suis A priori ca ne devrait pas durer plus de quelques jours, peut-être deux, (tout dépendre du nombre de données à enregistrer et du nombre de celles qui arriveront pendant que je serais en poste, mais ca va me permettre d'avoir une première expérience canadienne, de mettre un pied sur le marché du tarvail et peut-être que ca m'ouvrir d'autres portes...Une grosse pensée pour tonton et Amy pour qui l'attente devient vraiement pénible: J'ai envoyé un maximum de superfreaky vibes et je me joindrai aux opérations secrètes prochainement menées par la gang. On va finir par y arriver, y a as de raison et vous aussi, vous serez très bientôt visatés Citer
Habitués huricaine Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 salut El pat que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!! woauowwwwwwwww la maintenant tu es belle et bien rassure pour le grand saut " la flaque" je suis tres tres heureuse pour toi et toute ta famille ; moi j'ai déjà vendue la maison (un F4 dans un quartier tres chaud dans la banlieue d'Alger ) je l'ai vendu avant l'entrevue en Tunisie je ne pouvais et ne voulais plus vivre dans cette endroit la A+ Citer
Habitués annabel Posté(e) 28 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2009 trop fort el pat chui mdr !! oui je m'en suis souvenue de cette parodie de chabat et faruggia !!tien une vient de me revenir, ça va surement vous parler mdr "j'ai tout mangé le chocolat [...] je fais rien que des bétiseuuuu, des bétises, quand t'es paaaas làààààà"quant à celle là c'est tout ma jeunesse mdr" ta lalala ta la la la, ta lalala la la la la la, égaré dans la vallée infernale, le héro s'appel bob morane" Citer
Habitués annabel Posté(e) 28 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2009 rrrooo chui en forme là et celle là"besoins de rien, envie de toi, comme jamais envie de personneuuuuuu" Citer
Habitués annabel Posté(e) 28 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2009 aller une dernière pour la route, histoire de "rue deserte, dernière cigarette, plus rien ne bouge" Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Annnaaaaaa t'arrêtes de me faire me gondoler j'ai mal aux abdos !!!Comment tu veux que je me concentre après ça hein ??? Citer
Habitués El pat Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 salut,merci huricaine et Superfreak pour vos messages chaleurs! Huricaine, je suis certain que tu trouveras ton petit coin de paradis la-bas! et puis Superfreak, très cool pour ce job, c'est deja mettre le pied a l'étrier!eh les filles, c'est quoi ce revival 80's???? ça nous rajeunit pas en tout cas, mais comme on est toujours jeune! Allez bon week-end!A++ Citer
Habitués annabel Posté(e) 28 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2009 bah oui qu'on est jeunes !!!mais comme on était parti depuis hier sur un délire "les chansons nulles des années 80" bah voilà et comme vous me provoquez bah je vous en remet une couche"seuls sur le sableuuu, les yeux dans l'eauuuuu, mon rèèèève était trop beauuuuuu, l'été qui s'achèveuuuu tu partiraaaassss, à cent mille lieux de mooooiiiiiiii"alors vous l'avez reconnu ??rrroooo et celle là "ouiiiiiii j'l'adoooore, c'est mon amoooour, mon tréééésor" !!bon aller j'avoue, le pouvoir du google ancestral m'a aidé (mais un tout petit peu ) Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 "Toute première fois, toute toute première fois, toute toute première fois...""Je suis comme une boule de flipper, qui roule qui roule, qui roule"Top bien Superfreak pour ta nouvelle job ! c'est un beau début 18 piasses de l'heure, très belle première expérience, en espérant que ça continue de même.JR Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 avec une pensée pour JR et Amy, légérement modiiée :"Y en a marre de cette ambassade làMarre de cette ambassadeeeee " Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 rooooohhh une SUPER kitch .......... on avait le disque à la maison :"Alleeeeeeeeeez Viens boire un p'tit coup à la maisonY a du blanc, y a du rouge, du saucisson, Y a Gilou avec son p'tit accordéonVive les bouteillesEt les copains Et les chansons"Wouah je la connais encore par coeur !!!Chris, BeaufLand Revival !! Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Hips !!! JCLD tu m'en rappelles des beaux souvenirs, dans ce registre y'a les musclés aussi, je me rappelles pas de ce qu'ils chantaient eux ??? ou alors c'est ma mémoire qui a fait exprès d'effacer cet épisode douloureux !!!JR Citer
Habitués superfreak Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Ohlala, la gang vous me faites trop rire! J'ai plein de chansons dans la tête maintenant! Citer
Messages recommandés