Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ah si c'est l'ispisse di counasse de la patronne d'Amy, alors ZE la DETESTE moi aussi !!! Ze la hais, Ze la mépriZZZZes !!!

SO-SO-SO SOLIDARITE !!!

Merci pour l'info du compactor Marie, je ferai attention.

JR

• Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

merci pour cette info marie !!

jai finalement reservé le logement! une opportunité à ne pas laisser passer, vu toutes les reponses negatives recues, que ce soit a cause du chien ou de lappart deja pris!!

bon week end la gang de ouf !!!

et lundi VMMM , ca va donner en palpage hihihi

• Habitués
Posté(e) (modifié)
merci pour cette info marie !!

jai finalement reservé le logement! une opportunité à ne pas laisser passer, vu toutes les reponses negatives recues, que ce soit a cause du chien ou de lappart deja pris!!

bon week end la gang de ouf !!!

et lundi VMMM , ca va donner en palpage hihihi

Ah cool ca Dometaure ! contente pour toi, ca doit t'enlever une épine du pied ;)

Bonne soirée les cocos, ze file, une cops arrive avec l'intention de torpiller ce qu'il me reste de vin (ouhlalala !!)

Aplouche !

BONNE VM LUNDI AU FAIT !

Modifié par mariedelacolline
  • Habitués
Posté(e)

merchi!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut la gang,

oauips... nous aussi cette affaire d'appart' meublé pour l'arrivée cela commence a nous inquiéter... autant on a décidé de vendre la maison sans attendre les visas, car dans tous les cas de figures on quittera le coin...autant sans savoir quand on va quitter les lieux, on va pas prendre un billet d'avion et une location sans avoir de date... et j'ai bien peur que tout va se faire au dernier moment et que l'on va avoir du mal a trouver quelque chose...

enfin, on verra bien.. notre vie est faite en partie d'improvisation, cela ne fera qu'une de plus a gérer! ^_^

Bon, je vais aller finir de vider le grenier et faire encore un allez retour au parc a container (p'tain je parle encore belge moi :lol: je sais même plus comment on dit en français de france :P ...)

je vous souhaite une bonne journée.

A+++

Modifié par El pat
  • Habitués
Posté(e)

à la décheterie ??

• Habitués
Posté(e)
à la décheterie ??

vivi, c'est ça! arf... ce El pat -_- merci Annabel! ;)

• Habitués
Posté(e)
à la décheterie ??

vivi, c'est ça! arf... ce El pat -_- merci Annabel! ;)

Ah tiens, idée : prendre le pas de porte de ses méchants voisins comme déchetterie...

Ca pourrait faire une vengeance sympa non ?

Et pour le 1er jour de liberté d'Amy sans la Dragonne, je dis TOUTOUYOUTOU !! Profite bien miss ;)

Allez, bon aprem, je pars rejoindre Morphée et lui raconter mes secrets. Qqu'un a un message à faire passer au pays des songes ?

Non, bon d'accord, alors à plus!

• Habitués
Posté(e)
Ah tiens, idée : prendre le pas de porte de ses méchants voisins comme déchetterie...

trop tard, j'ai déjà vidé ma remorque! :P

Et pour le 1er jour de liberté d'Amy sans la Dragonne, je dis TOUTOUYOUTOU !! Profite bien miss

Ah vi, ça se fête dignement! on pense a toi! :good:

Qu'un a un message à faire passer au pays des songes ?

Non par contre, mon beau père arrive dans une heure... t'as un message à lui faire passer? :lol: allez je vous laisse, va y avoir du sport... ou de la dispersion façon puzzle! au choix! :vava::yahoo:

Bon AM!

A+

• Habitués
Posté(e)

Tu veux que je vienne aider à boxer ? Ca va j'ai encore les muscles bien à chaud là et pas encore pris la douche post-sport : y en a de la toxine à EVACUER :angry: !

Allez, j'enfile mes gants, me télétransporte et GO El Pat, on met le paquet ;)

(n'importe quoi, vraiment temps que j'éteigne tout hein)

• Habitués
Posté(e)

Ben alors la gang, quoi de neuf, y'en a qui ont veillé tard hier a ce que je vois !!! Que vous a apporté votre facteur aujourd'hui ?

JR

• Habitués
Posté(e)

Peanuts, même pas une petite facture ;)

Mais je n'attends rien avant au moins un mois remarque. J'aurais espéré qu'Amy ou toi nous rapporte une surprise de BAL... :wacko:

• Habitués
Posté(e)

Amy devrait quand même recevoir sa brune largement avant moi puisqu'ils étudient son dossier depuis 5 mois, moi ça fait a peine 4 mois. Cette nuit j'ai parlé de minuit a 6 heures du mat avec des amis a Montréal, ouf, ca m'a fait du bien d'entendre leurs voix, et c'est toujours mieux d'avoir du feed-back de gens qui vivent le quotidien de Montréal, le dernier resto ou ils sont allés, le dernier spectacle, les rues de Montréal, la "vraie" température quoi !!! Voila je me suis rechargé les piles pour 2 autres mois, maintenant je peux patienter encore sans manger mes draps de stress.

Pleins de papous les cocos, et bon dimanche a tous.

JR

• Habitués
Posté(e)

salut la gang!

France 1 -Suède 0...arf, KO au 2eme round, tonte de moumoute et éjection du tatami à la surprenante!

ça fait du bien par ou ça passe et de relever la tête, mais je suis épuisé...

On se reparle demain! Se upp comme y disent ici

Bon dimanche et A+++

Amy devrait quand même recevoir sa brune largement avant moi puisqu'ils étudient son dossier depuis 5 mois, moi ça fait a peine 4 mois.

tonton, toi puits de sagesse éternelle... enfin, tu devrais savoir que le CIC n'a aucune logique.... -_-

• Habitués
Posté(e)

Bon Marie, quand est ce que tu repars en vacances la! parce qu'l y en a qui s'impatientent !

• Habitués
Posté(e)
Bon Marie, quand est ce que tu repars en vacances la! parce qu'l y en a qui s'impatientent !

Euh bin va falloir que ca bouge avant parce que c'est prévu pour dernière semaine de mars ! :wacko:

• Habitués
Posté(e)

bah alors les bibinois et les bibinoises !!

vous etes tous en vacances ou quoi ??????????

quelles sont les nouvelles la gang ???

• Habitués
Posté(e)

A YEST CEST FAIT !!!!

Y'a plus qu'à attendre maintenant!!

Et oui, ca y'est, je vous ai rattrapé!!

Vm à Nancy avec Dr Granclaude. Très sympathique, malgré tout ce que j'avais lu... Ne cherche vraiment pas les détails .....

Mon homme est heureux, il a pas eu le droit au palpage !! il lui a juste demander de "le" soulever en demandant, en disant plutot : "jamais eu de soucis à ce niveau non plus". quand j'y pense on aurait pu lui raconter n'importe quoi !!

effectivement, les analyses de sang et urines, c'est vraiment basique : syphilis et ViH, même pas de choléstérol (ca fait des jours qu'on bouffe pleins de légumes !!!!!!!!!!!) Vengeance ce soir : MAC DOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ahh ahh ahh :)

en 1h30, on avait tout fait et surtout lâché 300

J'ai commencé une liste dans le train (que ca à faire, autant utiliser ce temps intelligement) de nos affaires et coché dans la bonne catégorie : "valises", "cantines", "à stocker", "à vendre", "à jeter". Du coup, c'est plus clair!!!

voilà, maintenant, on peut aussi faire parti des "visas du coeur" !!!

• Habitués
Posté(e)
voilà, maintenant, on peut aussi faire parti des "visas du coeur" !!!

Rajoute dans ma signature. Welcome on board, et surtout, bonne attente.

• Habitués
Posté(e)

depuis des mois que je vous lis, à me dire, ouh là, les Ivm, la Vm, la brune, c'est encore loin pour nous ....

Et maintenant que je me dis : p...... on y est aussi !!!!!

merci Frogues ;)