Habitués E-Logisticien Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 BonjourJe souhaiterai savoir si après les cours reçus au TELUQ (formation à distance de l'UQAM) sont reconnus pas les employeurs du Quebec ? et pour un nouvel immigrant cette formation donne un petit plus sur le CV ?Merci Citer
soramid Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 bonjour c est une bonne question que vous avez pose la moi ce que je veus te dire comment t as fait pour avoir une inscriptions pour une formation a distance a l universite de montreal ; et combien sa t as couter ; et dans quels specialite ; quel est la procedure ; j aimerai bien avoir des renseignements a propos de la formation a distance s il vous plait Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 18 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2009 (modifié) bonjour c est une bonne question que vous avez pose la moi ce que je veus te dire comment t as fait pour avoir une inscriptions pour une formation a distance a l universite de montreal ; et combien sa t as couter ; et dans quels specialite ; quel est la procedure ; j aimerai bien avoir des renseignements a propos de la formation a distance s il vous plaitBonjourJe ne suis pas encore inscrit au TELUQ, mais je pense faire une formation une fois arrivé au Quebec, car c'est vachement cher pour les non RP hors Canada.Voici le lien : http://www.teluq.uqam.ca/sed/xml/sabXml.ph...s/xml/faq.xsl#2 Modifié 18 avril 2009 par E-Logisticien Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 18 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2009 (modifié) bonjour c est une bonne question que vous avez pose la moi ce que je veus te dire comment t as fait pour avoir une inscriptions pour une formation a distance a l universite de montreal ; et combien sa t as couter ; et dans quels specialite ; quel est la procedure ; j aimerai bien avoir des renseignements a propos de la formation a distance s il vous plaitPersonne pour nous renseigner sur la reconaissance des cours au TELUQ de l'uqam ? Modifié 18 avril 2009 par E-Logisticien Citer
Habitués sora Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 J'en ai fait 1 chez eux un cours de management et maintenant je me suis inscrite à l'université Laval et le cours a été crédité !Le boss de ma soeur fait un Bac en administration et c'est pris en considération par l'employeur ...Moi personnellement j'aime mieux avoir une professeur qui m'enseigne ( je suis auditive), sinon leur cours sont de qualités et le tuteur était disponible presque tout temps ... Citer
Messages recommandés