Aller au contenu

Apach

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Bon courage a APACH et a tous ceux qui veulent s'installer dans n'importe quel coin du monde

hommage c'est un grand homme et j'aime bcp le lire bonne chance Monsieur

mon respect

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

merci à tous et à toutes, je me permet de repondre à la place de notre Apach, en attendant qu'il connecte,

• Habitués
Posté(e)

bon voyage cher apach, et raconte nous tes premiers pas au QC,

Posté(e)

eh ben apach je ss tres triste :( que tu nous quitte et en meme temps je ss tres heureux :) de lire que un de nos forumiste plus precisement notre conseillé apach,prendra bientot l'avion pour le pays de la paie , de l'humanité , du repect ,nous vous attendons tous cher apach ton recit une fois au quebec inchallah et rabi m3ak

• Habitués
Posté(e)

bonne chance et meilleure installation.

Posté(e)

moi aussi je m joins à vous pour souhaiter une bonne chance à APACH et à tout les partants d'ailleurs ,

que chacun trouve ce dont il a rêve tout au long de son attente . j'espère que c'est la délivrance .

• Habitués
Posté(e)

Déjà!!!! Apach s'en va????

Allez bon vent à notre bon samaritain. Plein de bonnes choses.....J'espère que tu trouveras une bonne cabane.... et un bon job. Bonne chance!!!!!

Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

A mon tour, je te souhaite la réussite en toute chose que tu affronteras dans ta nouvelle vie que tout le monde dit AMINE.

Encore une fois bon vent et surtout bon voyage.

• Habitués
Posté(e)

bravo mon ami tu as su gagné le respect de tous le monde avec ton grand coeur.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ma part, J'apprécie que vous conversez ainsi, dans une sorte d'intimité "nette " surtout que le sujet concerne des remerciements ;) adressés à APACH avec une majuscule car il a donné beaucoup et pour beaucoup de gens qui ont choisi le Canada parce que ce pays représente l'endroit où il auras et nous aurons inchAllah le plus de chance de pouvoir sintégrer une fois établi, donc bonnes chance à APACH et tous ceux qui prétendront sétablir au Canada.

Un grand merci à APACH et tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

Bonne continuation dans ton projet. Fais nous part de tes impressions une fois au Quebec....

J'aimerai te remercier pour ta disponibilité, ta présence et surtout pour ta correction.

Ca a toujours ete un plaisir de te lire....

Bon voyage et bonne installation

• Habitués
Posté(e)

Coucou Apach,

C'est à mon tour de te souhaiter un bon voyage et une grande réussite dans ta nouvelle vie inchallah

On se verra inchallah à l'aéroport à 12.00 comme convenu ;)

@+

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance frère, et bonne continuation.

Alwane.

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage et j'espère qu'on aura l'occasion de tous ( je parle des forumistes en général) se rencontrer, une fois installés au Québec pour continuer à s'entraider pour une meilleure intégration!

Merci à tous ceux qui aident les autres par des infos ou des conseils!

Dina

• Habitués
Posté(e)

merci , merci et merci a tous et a toi fafia merci d'avoir pris cette innitiative

je suis tres emu vous me donnez la chaire de poule merci encore et quand j'aurei un peu de temps je continuerai le chemin avec vous boncourage a tous.

• Habitués
Posté(e)
merci , merci et merci a tous et a toi fafia merci d'avoir pris cette innitiative

je suis tres emu vous me donnez la chaire de poule merci encore et quand j'aurei un peu de temps je continuerai le chemin avec vous boncourage a tous.

Tu nous as beaucoup aide à trouver des réponses a nos soucis, e ct avec une grande joie que je viens te présenter TT mes vux de bonheur, de chance e de succès dans ta nouvelle vie apach.

• Habitués
Posté(e)

salut Fafia

tres bonne idée que tu a eu !! alors à mon tour de me joindre à vous tous pour souhaiter un bon voyage et une grande chance aussi grande que la terre entière pour notre vaillant Apache et toute sa petite famille de toute façon nous nous verrons tous Inchalahe

alors grand Apache je te dit A+

• Habitués
Posté(e)

wawoo bientot le grand J ,nchallah tout va bien ce passer pour toi grand Maitre Apach ,,

surtout n'oublie pas a ton arrivé ,,tu commence avec le registre du commerce pour le resto lol

bonne chance mon ami ,,et que dieu tout puissant vous hennisse

@+ ;)