coeur blanc Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 slt , déja 08 mois bientot que la vm a été passé , tjr enquete en cour , pire que l'enfer , cela a influé negativement sur notre vie quotdn et changer notre vie , chaque jour l'enfer , on commence à ne plus croire à leur sérilité dans le traitement des dossier, il ya ceux qui ont obtenu la brun en 01 mois , d'autre 04-05- mois , nous deja 08 mois rien encore.est ce que qqn peut répondre, je suis victime de ma fonction , avant j'ai cru que etre policier facilitra l'enquete , j'ai un dossier vierge depuis 15 ans de fonction , je crois qu'il y a de favoritisme à l'embassade de paris ou bien c'est voulu pour nous decourager ; pourquoi ilsnous acceptent , c'est vraiment l'enfer , ils nous ont destabilisé , perturber notre vie familial , rien ne va chez nous , pourquoi ça? Citer
Habitués lhomme Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 slt , déja 08 mois bientot que la vm a été passé , tjr enquete en cour , pire que l'enfer , cela a influé negativement sur notre vie quotdn et changer notre vie , chaque jour l'enfer , on commence à ne plus croire à leur sérilité dans le traitement des dossier, il ya ceux qui ont obtenu la brun en 01 mois , d'autre 04-05- mois , nous deja 08 mois rien encore.est ce que qqn peut répondre, je suis victime de ma fonction , avant j'ai cru que etre policier facilitra l'enquete , j'ai un dossier vierge depuis 15 ans de fonction , je crois qu'il y a de favoritisme à l'embassade de paris ou bien c'est voulu pour nous decourager ; pourquoi ilsnous acceptent , c'est vraiment l'enfer , ils nous ont destabilisé , perturber notre vie familial , rien ne va chez nous , pourquoi ça?Hey oui mon poteDepuis un moment nous ne faisons que parler de cette longue attente. Bah, je pense moi aussi que notre passé professionnel est un véritable obstacle à l'avancement de notre demande. Espérons que les choses changent vite et que notre tour arrive.Bon courage! Citer
mourad77 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 slt , déja 08 mois bientot que la vm a été passé , tjr enquete en cour , pire que l'enfer , cela a influé negativement sur notre vie quotdn et changer notre vie , chaque jour l'enfer , on commence à ne plus croire à leur sérilité dans le traitement des dossier, il ya ceux qui ont obtenu la brun en 01 mois , d'autre 04-05- mois , nous deja 08 mois rien encore.est ce que qqn peut répondre, je suis victime de ma fonction , avant j'ai cru que etre policier facilitra l'enquete , j'ai un dossier vierge depuis 15 ans de fonction , je crois qu'il y a de favoritisme à l'embassade de paris ou bien c'est voulu pour nous decourager ; pourquoi ilsnous acceptent , c'est vraiment l'enfer , ils nous ont destabilisé , perturber notre vie familial , rien ne va chez nous , pourquoi ça?reste positif mon pote; ne laisse pas cette attente te ronger comme ça!vois les choses d'une autre manière plus positive: estime toi chanceux d'avoir pu en arriver là ( l'attente de la brune). apprends l'anglais en attendant, le français aussi. profite quoi!ça va aboutir sûrement......Mourad Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 slt , déja 08 mois bientot que la vm a été passé , tjr enquete en cour , pire que l'enfer , cela a influé negativement sur notre vie quotdn et changer notre vie , chaque jour l'enfer , on commence à ne plus croire à leur sérilité dans le traitement des dossier, il ya ceux qui ont obtenu la brun en 01 mois , d'autre 04-05- mois , nous deja 08 mois rien encore.est ce que qqn peut répondre, je suis victime de ma fonction , avant j'ai cru que etre policier facilitra l'enquete , j'ai un dossier vierge depuis 15 ans de fonction , je crois qu'il y a de favoritisme à l'embassade de paris ou bien c'est voulu pour nous decourager ; pourquoi ilsnous acceptent , c'est vraiment l'enfer , ils nous ont destabilisé , perturber notre vie familial , rien ne va chez nous , pourquoi ça?reste positif mon pote; ne laisse pas cette attente te ronger comme ça!vois les choses d'une autre manière plus positive: estime toi chanceux d'avoir pu en arriver là ( l'attente de la brune). apprends l'anglais en attendant, le français aussi. profite quoi!ça va aboutir sûrement......MouradBjr MoradC'est bien dit collègue, chui tout à fait d'accord!à + Citer
wafi Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 slt , déja 08 mois bientot que la vm a été passé , tjr enquete en cour , pire que l'enfer , cela a influé negativement sur notre vie quotdn et changer notre vie , chaque jour l'enfer , on commence à ne plus croire à leur sérilité dans le traitement des dossier, il ya ceux qui ont obtenu la brun en 01 mois , d'autre 04-05- mois , nous deja 08 mois rien encore.est ce que qqn peut répondre, je suis victime de ma fonction , avant j'ai cru que etre policier facilitra l'enquete , j'ai un dossier vierge depuis 15 ans de fonction , je crois qu'il y a de favoritisme à l'embassade de paris ou bien c'est voulu pour nous decourager ; pourquoi ilsnous acceptent , c'est vraiment l'enfer , ils nous ont destabilisé , perturber notre vie familial , rien ne va chez nous , pourquoi ça?reste positif mon pote; ne laisse pas cette attente te ronger comme ça!vois les choses d'une autre manière plus positive: estime toi chanceux d'avoir pu en arriver là ( l'attente de la brune). apprends l'anglais en attendant, le français aussi. profite quoi!ça va aboutir sûrement......MouradBjr MoradC'est bien dit collègue, chui tout à fait d'accord!à +slt , cette periode est trés complexe , je n'arrive plus , ni a travailler , ni à vivre ma vie , la crainte , c'est d'arrivé àu sommé et faire une chaute libre , j'ai fait le bilanc quoi de positif depuis que j'ai fait cette procedure , perdre 04 année de vivre correctement , economiser de l'argents au déprimant de quoi faire vivre les enfants d'une part , d'autre part attendre jour par jour de quoi sera demain , est ce que c'est le debut de la fin ou le projet tombe à l'eau avec des conseconces grave , de crainte qu' on va tts perdre . Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 slt , déja 08 mois bientot que la vm a été passé , tjr enquete en cour , pire que l'enfer , cela a influé negativement sur notre vie quotdn et changer notre vie , chaque jour l'enfer , on commence à ne plus croire à leur sérilité dans le traitement des dossier, il ya ceux qui ont obtenu la brun en 01 mois , d'autre 04-05- mois , nous deja 08 mois rien encore.est ce que qqn peut répondre, je suis victime de ma fonction , avant j'ai cru que etre policier facilitra l'enquete , j'ai un dossier vierge depuis 15 ans de fonction , je crois qu'il y a de favoritisme à l'embassade de paris ou bien c'est voulu pour nous decourager ; pourquoi ilsnous acceptent , c'est vraiment l'enfer , ils nous ont destabilisé , perturber notre vie familial , rien ne va chez nous , pourquoi ça?reste positif mon pote; ne laisse pas cette attente te ronger comme ça!vois les choses d'une autre manière plus positive: estime toi chanceux d'avoir pu en arriver là ( l'attente de la brune). apprends l'anglais en attendant, le français aussi. profite quoi!ça va aboutir sûrement......MouradBjr MoradC'est bien dit collègue, chui tout à fait d'accord!à +slt , cette periode est trés complexe , je n'arrive plus , ni a travailler , ni à vivre ma vie , la crainte , c'est d'arrivé àu sommé et faire une chaute libre , j'ai fait le bilanc quoi de positif depuis que j'ai fait cette procedure , perdre 04 année de vivre correctement , economiser de l'argents au déprimant de quoi faire vivre les enfants d'une part , d'autre part attendre jour par jour de quoi sera demain , est ce que c'est le debut de la fin ou le projet tombe à l'eau avec des conseconces grave , de crainte qu' on va tts perdre .Salut frère!Je sais que c'est très difficile cette attente qui semble intérminable, encore faut-il ne pas se laisser gâcher la vie! Et puis dit toi bien que vie continue malgré tout!Je te conseille de vivre ta vie mine de rien, et puis tes enfants ne doivent pas payer de leur bien être pour un maudit VISA!Calme-toi! Tu auras de bonnes nouvelles ds peu de temps !!!SamirMaroc Citer
toufika Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 slt , déja 08 mois bientot que la vm a été passé , tjr enquete en cour , pire que l'enfer , cela a influé negativement sur notre vie quotdn et changer notre vie , chaque jour l'enfer , on commence à ne plus croire à leur sérilité dans le traitement des dossier, il ya ceux qui ont obtenu la brun en 01 mois , d'autre 04-05- mois , nous deja 08 mois rien encore.est ce que qqn peut répondre, je suis victime de ma fonction , avant j'ai cru que etre policier facilitra l'enquete , j'ai un dossier vierge depuis 15 ans de fonction , je crois qu'il y a de favoritisme à l'embassade de paris ou bien c'est voulu pour nous decourager ; pourquoi ilsnous acceptent , c'est vraiment l'enfer , ils nous ont destabilisé , perturber notre vie familial , rien ne va chez nous , pourquoi ça?reste positif mon pote; ne laisse pas cette attente te ronger comme ça!vois les choses d'une autre manière plus positive: estime toi chanceux d'avoir pu en arriver là ( l'attente de la brune). apprends l'anglais en attendant, le français aussi. profite quoi!ça va aboutir sûrement......MouradBjr MoradC'est bien dit collègue, chui tout à fait d'accord!à +slt , cette periode est trés complexe , je n'arrive plus , ni a travailler , ni à vivre ma vie , la crainte , c'est d'arrivé àu sommé et faire une chaute libre , j'ai fait le bilanc quoi de positif depuis que j'ai fait cette procedure , perdre 04 année de vivre correctement , economiser de l'argents au déprimant de quoi faire vivre les enfants d'une part , d'autre part attendre jour par jour de quoi sera demain , est ce que c'est le debut de la fin ou le projet tombe à l'eau avec des conseconces grave , de crainte qu' on va tts perdre .Salut frère!Je sais que c'est très difficile cette attente qui semble intérminable, encore faut-il ne pas se laisser gâcher la vie! Et puis dit toi bien que vie continue malgré tout!Je te conseille de vivre ta vie mine de rien, et puis tes enfants ne doivent pas payer de leur bien être pour un maudit VISA!Calme-toi! Tu auras de bonnes nouvelles ds peu de temps !!!SamirMarocmoi aussi c'est la meme chose, ecoute vie ta vie , ne te laisse pas emporter par le désespoire , soi obtimiste , bientot tu l'aura , inchallah. Citer
Messages recommandés