Aller au contenu

annulation dossier de l'appart du parrainé?


Messages recommandés

bonjour,

je suis nouvelle dans ce forum et je l'ai bcp aimé, alors je vous raconte mon histoire je suis maroccaine et mon mari aussi , on a preparé le dossier complet avec photos mariage, certificat medical, .........

il a envoyé la demande le 04/07/08

avoir une réponce accepté le mois d'aout,

a rabat ont commencé le procedure le 17/09/08

recu la lettre le 20/09/2008

jusqu'à matnt sans nouvelle quand je consulte le site tjrs (in process)

le probleme c'est que j'avais un mal entendu ( des trucs banal de la jalousie) avec mon mari que je n'ai pas vu un an apres notre marriage dans le mois de mai 08, et là ca fé 2 mois et 1/2 qu'on parle pas et j'ai peur qu'il annul le dossier (pas sur qu'il va faire ca mais je ne sais pas).

là je ne sais pas est ce que c'est la procedure qui est lente ou ils ont recu un appel ou lettre de l appart de mon mari ??????? je sais qu'il a le droit de la faire sans me prevenir et cic ont le droit d'annuler mais ca prend combien de temps ?

meme si on parle pas mais je veux avoir cet visa pour etre de ses cotés et eviter la distence qui nous tuée.....

quelqu'un de vous svp avait meme prblm??

merci vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je dis ça comme ça, mais vous ne pensez pas que vous devriez communiquer avec votre mari et avoir une bonne explication avec lui, ne serait-ce que par téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Votre problème actuel nest pas le site dimmigration ni la lenteur de la procédure, cest votre relation avec votre mari qui est en cause.

Comme tu le mentionnes, tu as un mal entendu et de problèmes de jalousie avec ton mari, cest vraiment malheureux, de plus cela fait 2 mois et demi que vous navez pas communiqué ensemble, ce petit détails est révélateur et en dit beaucoup, de plus tu dis que tu as peu quil annule la procédure de parrainage, à ta place jaurai aussi peur.

Pour annuler un dossier de parrainage, ca prends une minute, pour cette opération la, le service dimmigration, ils sont très rapides.

Tu dis que tu veux avoir ce visa, même si tu ne parles plus à ton mari ! je ne pense pas quil continuera la procédure sachant que ca ne fonctionne pas entre vous, de plus il sait très bien une fois que tu sois ici, tu auras tous les pouvoirs sur lui car il sera responsable de toi pendant trois ans et ce nest pas rien.

Donc, si cela ne fonctionne pas entre vous pour nimporte quel raison, cest certain quil va ou a déjà pris larrêt de procédure. Cest mon opinion.

Ceci dit, et ce qui minquiète le plus cest la coupure de communication entre vous depuis 2 mois et demi. Si cétait seulement une mésentente et une grande chicane, je dirai bon ce sont des choses qui arrivent mais la,je suis inquiet.

Je suppose quil a de la famille au Maroc qui est ta famille, normalement, vous devez avoir une relation familiale, vous visiter, échanger entre vous, quelle est la relation entre vous, il me semble quil y a un vide et le problème est plus profonds, tu as le droit de savoir, cest la moindre des choses et ses parents savent plus que tu penses. Aussi, ton mari na pas de téléphone appelle-le pour savoir quest ce qui se passe ?

Désolé de ne pas amener des éléments positifs mais sérieusement jen vois pas et si je me trompe ce que je souhaite, cest tant mieux.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je dis ça comme ça, mais vous ne pensez pas que vous devriez communiquer avec votre mari et avoir une bonne explication avec lui, ne serait-ce que par téléphone ?

Ben si maintenant dans un couple il faut communiquer ... ou va-t'on ... que veux-tu qu'on te réponde ... nous ne sommes pas dans la tête de ton mari et on a aucune espèce d'idée de ce qu'il a fait ou pas :blink:

Attend de recevoir les papiers du divorce pour l'appeler et mettre les points sur le "i" <_< c'est sur que ce sera trop tard.

Modifié par kremmig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

je suis nouvelle dans ce forum et je l'ai bcp aimé, alors je vous raconte mon histoire je suis maroccaine et mon mari aussi , on a preparé le dossier complet avec photos mariage, certificat medical, .........

il a envoyé la demande le 04/07/08

avoir une réponce accepté le mois d'aout,

a rabat ont commencé le procedure le 17/09/08

recu la lettre le 20/09/2008

jusqu'à matnt sans nouvelle quand je consulte le site tjrs (in process)

le probleme c'est que j'avais un mal entendu ( des trucs banal de la jalousie) avec mon mari que je n'ai pas vu un an apres notre marriage dans le mois de mai 08, et là ca fé 2 mois et 1/2 qu'on parle pas et j'ai peur qu'il annul le dossier (pas sur qu'il va faire ca mais je ne sais pas).

là je ne sais pas est ce que c'est la procedure qui est lente ou ils ont recu un appel ou lettre de l appart de mon mari ??????? je sais qu'il a le droit de la faire sans me prevenir et cic ont le droit d'annuler mais ca prend combien de temps ?

meme si on parle pas mais je veux avoir cet visa pour etre de ses cotés et eviter la distence qui nous tuée.....

quelqu'un de vous svp avait meme prblm??

merci vous

:blink:

Mon ex était de ce genre-là. Laisser des semaines sans communiquer quand il boudait. Aujourd'hui nous sommes divorcés et il sèche encore au Maroc.

Après 2 mois ½, à la lumière de ce que vous dites, c'est pas mal fini votre histoire. Tu peux essayer d'arranger les choses. Mais fais-le pour les bonnes raisons. Pour l'amour. Et je suis peut-être trop canadienne pour comprendre, mais je pige pas comment tu peux aimer quelqu'un qui peut te laisser comme ça aussi longtemps.

Modifié par Maryève
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je respecte les reponses de chaqu'un de vous, on avait tjrs des mal entendu avant et ca arrive entre les couples, je sais que le plus important c'est reprendre la relation de nouveau, chaqu'un a son caractere et le caractere de mon mri un peu dure qu'on arrive a avoir un mal entendu il fait la tete et me fache une semaine ou 2 mais dans les deux mois derniers j'ai senti c'est comme il a peur que je le quitte par contre on est tres amoureux, concernant sa famille c'est notre probleme car c'est le fils unique de la famille quand j'ai parlé avec sa maman m'a dit c'est entre vous par contre il est loin je peux rien faire et pourtant c'est elle qui nous a marié( mariage traditionel) moi quand j'ai decidé de me marié c'est de fonder une famille et avoir des enfants pas avoir des problemes, durant tous les mois qui suit notre marriage on était tres tres bien , je le manque bcp et moi aussi j'ai patienté tout ces mois et lui aussi juste pour que DIEU nous reunira le plus tot possible mais si DIEU veut pas on peux rien faire , meme si ca sera tres tres dur pour moi et lui aussi , sa maman veut pas nous aider car elle a peur que je pique son fils , ils ont remarqué comment il m'appel souvent et prend tjrs soin de moi ils ont eu une jalousie incroyable, bref le mot divorce je ne le souhaite jamais et je l'ai jamais souhaité à kelkin c'est pour ca je demande mon DIEU d'être pret de mon mari car je sais tres quand on sera ensemble c pas pareil je comprend sa solitude et l'immigration est tres dur surtout les musilmans sont tres attachés a leur parents et famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je respecte les reponses de chaqu'un de vous, on avait tjrs des mal entendu avant et ca arrive entre les couples, je sais que le plus important c'est reprendre la relation de nouveau, chaqu'un a son caractere et le caractere de mon mri un peu dure qu'on arrive a avoir un mal entendu il fait la tete et me fache une semaine ou 2 mais dans les deux mois derniers j'ai senti c'est comme il a peur que je le quitte par contre on est tres amoureux, concernant sa famille c'est notre probleme car c'est le fils unique de la famille quand j'ai parlé avec sa maman m'a dit c'est entre vous par contre il est loin je peux rien faire et pourtant c'est elle qui nous a marié( mariage traditionel) moi quand j'ai decidé de me marié c'est de fonder une famille et avoir des enfants pas avoir des problemes, durant tous les mois qui suit notre marriage on était tres tres bien , je le manque bcp et moi aussi j'ai patienté tout ces mois et lui aussi juste pour que DIEU nous reunira le plus tot possible mais si DIEU veut pas on peux rien faire , meme si ca sera tres tres dur pour moi et lui aussi , sa maman veut pas nous aider car elle a peur que je pique son fils , ils ont remarqué comment il m'appel souvent et prend tjrs soin de moi ils ont eu une jalousie incroyable, bref le mot divorce je ne le souhaite jamais et je l'ai jamais souhaité à kelkin c'est pour ca je demande mon DIEU d'être pret de mon mari car je sais tres quand on sera ensemble c pas pareil je comprend sa solitude et l'immigration est tres dur surtout les musilmans sont tres attachés a leur parents et famille.

Oh, ça crève les yeux que vous êtes très amoureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis nouvelle dans ce forum et je l'ai bcp aimé, alors je vous raconte mon histoire je suis maroccaine et mon mari aussi , on a preparé le dossier complet avec photos mariage, certificat medical, .........

il a envoyé la demande le 04/07/08

avoir une réponce accepté le mois d'aout,

a rabat ont commencé le procedure le 17/09/08

recu la lettre le 20/09/2008

jusqu'à matnt sans nouvelle quand je consulte le site tjrs (in process)

le probleme c'est que j'avais un mal entendu ( des trucs banal de la jalousie) avec mon mari que je n'ai pas vu un an apres notre marriage dans le mois de mai 08, et là ca fé 2 mois et 1/2 qu'on parle pas et j'ai peur qu'il annul le dossier (pas sur qu'il va faire ca mais je ne sais pas).

là je ne sais pas est ce que c'est la procedure qui est lente ou ils ont recu un appel ou lettre de l appart de mon mari ??????? je sais qu'il a le droit de la faire sans me prevenir et cic ont le droit d'annuler mais ca prend combien de temps ?

meme si on parle pas mais je veux avoir cet visa pour etre de ses cotés et eviter la distence qui nous tuée.....

quelqu'un de vous svp avait meme prblm??

merci vous

:blink:

Mon ex était de ce genre-là. Laisser des semaines sans communiquer quand il boudait. Aujourd'hui nous sommes divorcés et il sèche encore au Maroc.

Après 2 mois ½, à la lumière de ce que vous dites, c'est pas mal fini votre histoire. Tu peux essayer d'arranger les choses. Mais fais-le pour les bonnes raisons. Pour l'amour. Et je suis peut-être trop canadienne pour comprendre, mais je pige pas comment tu peux aimer quelqu'un qui peut te laisser comme ça aussi longtemps.

merci pour votre reponce,

mon mari est tres gentil on a vecu le mois apres notre mariage meme si c pas suffisant mais j'ai decouvert plein de chose que je desir voir dans un mari sont seul defaut c'est la jalousie moi je le comprend c'est normal car sa famille , ses amis ne le laissent pas tranquil là il a une faible personnalité mais bon on habite pas ensemble aussi je comprend, le malheur ce qu'il m'aime bcp et moi aussi il me l'a dit un jour que c'est un mauvais caractere de ne pas se communiquer mais il est né comme ca et moi j'ai tjrs l'espoir qu'il change sont caractère, pour moi d'avoir le visa c'est pas parsque j'ai hate de voir canada non mais c'est de sauver mon mariage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

je suis nouvelle dans ce forum et je l'ai bcp aimé, alors je vous raconte mon histoire je suis maroccaine et mon mari aussi , on a preparé le dossier complet avec photos mariage, certificat medical, .........

il a envoyé la demande le 04/07/08

avoir une réponce accepté le mois d'aout,

a rabat ont commencé le procedure le 17/09/08

recu la lettre le 20/09/2008

jusqu'à matnt sans nouvelle quand je consulte le site tjrs (in process)

le probleme c'est que j'avais un mal entendu ( des trucs banal de la jalousie) avec mon mari que je n'ai pas vu un an apres notre marriage dans le mois de mai 08, et là ca fé 2 mois et 1/2 qu'on parle pas et j'ai peur qu'il annul le dossier (pas sur qu'il va faire ca mais je ne sais pas).

là je ne sais pas est ce que c'est la procedure qui est lente ou ils ont recu un appel ou lettre de l appart de mon mari ??????? je sais qu'il a le droit de la faire sans me prevenir et cic ont le droit d'annuler mais ca prend combien de temps ?

meme si on parle pas mais je veux avoir cet visa pour etre de ses cotés et eviter la distence qui nous tuée.....

quelqu'un de vous svp avait meme prblm??

merci vous

:blink:

Mon ex était de ce genre-là. Laisser des semaines sans communiquer quand il boudait. Aujourd'hui nous sommes divorcés et il sèche encore au Maroc.

Après 2 mois ½, à la lumière de ce que vous dites, c'est pas mal fini votre histoire. Tu peux essayer d'arranger les choses. Mais fais-le pour les bonnes raisons. Pour l'amour. Et je suis peut-être trop canadienne pour comprendre, mais je pige pas comment tu peux aimer quelqu'un qui peut te laisser comme ça aussi longtemps.

merci pour votre reponce,

mon mari est tres gentil on a vecu le mois apres notre mariage meme si c pas suffisant mais j'ai decouvert plein de chose que je desir voir dans un mari sont seul defaut c'est la jalousie moi je le comprend c'est normal car sa famille , ses amis ne le laissent pas tranquil là il a une faible personnalité mais bon on habite pas ensemble aussi je comprend, le malheur ce qu'il m'aime bcp et moi aussi il me l'a dit un jour que c'est un mauvais caractere de ne pas se communiquer mais il est né comme ca et moi j'ai tjrs l'espoir qu'il change sont caractère, pour moi d'avoir le visa c'est pas parsque j'ai hate de voir canada non mais c'est de sauver mon mariage ..

Tout d'abord, la jalousie n'a rien à voir avec l'amour.

Deuxièmement, tu dis qu'il a un faible caractère et qu'il se laisse manipuler par sa famille....se peut-il qu'il ait accepté de te marié pour ces raisons et que maintenant, il se sent pris dans un piège et cherche un moyen pour s'en sortir ?

Pourquoi tu l'appelle pas pour régler cette situation ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment la distance est en train de vous déchirer... et la belle famille n'aide pas.

Si tu tiens réellement à lui, essaie de communiquer avec lui, de lui dire à lui tout ce que tu viens de nous dire.

Il faut comprendre que ça doit être dur pour lui aussi, vous êtes tout les deux stressés et en général cette tension nous fait perdre la raison (c'est la même chose pour tous les couples).

ne laisse pas tomber, appelle le, s'il ne veut pas t'entendre écris lui, et explique lui qu'il n'a aucune raison de s'inquiéter...

S'il t'aime réellement il reviendra (sauf si tu l'as vraiment trompée).

Enfin, ne le harcèle pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je respecte les reponses de chaqu'un de vous, on avait tjrs des mal entendu avant et ca arrive entre les couples, je sais que le plus important c'est reprendre la relation de nouveau, chaqu'un a son caractere et le caractere de mon mri un peu dure qu'on arrive a avoir un mal entendu il fait la tete et me fache une semaine ou 2 mais dans les deux mois derniers j'ai senti c'est comme il a peur que je le quitte par contre on est tres amoureux, concernant sa famille c'est notre probleme car c'est le fils unique de la famille quand j'ai parlé avec sa maman m'a dit c'est entre vous par contre il est loin je peux rien faire et pourtant c'est elle qui nous a marié( mariage traditionel) moi quand j'ai decidé de me marié c'est de fonder une famille et avoir des enfants pas avoir des problemes, durant tous les mois qui suit notre marriage on était tres tres bien , je le manque bcp et moi aussi j'ai patienté tout ces mois et lui aussi juste pour que DIEU nous reunira le plus tot possible mais si DIEU veut pas on peux rien faire , meme si ca sera tres tres dur pour moi et lui aussi , sa maman veut pas nous aider car elle a peur que je pique son fils , ils ont remarqué comment il m'appel souvent et prend tjrs soin de moi ils ont eu une jalousie incroyable, bref le mot divorce je ne le souhaite jamais et je l'ai jamais souhaité à kelkin c'est pour ca je demande mon DIEU d'être pret de mon mari car je sais tres quand on sera ensemble c pas pareil je comprend sa solitude et l'immigration est tres dur surtout les musilmans sont tres attachés a leur parents et famille.

Bonjour Ma-ro-cai-ne 200 je ne suis pas la pour te juger mais t'aider a touvrir les yeux.L'amour tu sais n'est pas comme tu le pense et non.Quand ont aime ont ne fais pas souffrir l'autre en le boudant comme il te fait.Tu dis que le plus important est d'être de nouveau ensemble mais si tu l'aurais voulu toi aussi je ne crois pas que tu demanderais sur un forum comment faire mais tu l'aurais déja téléphoné et auriez eu une discution.Mais la tu attends qu'il se passe quelque chose mais ne fais rien pour alors....

Bonne chance

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

excusé moi mais avant même de faire des soucis pour ton dossier de parrainage il faut causer ,parler et communiquer avec votre mari pour régler le malentendu entre vous deux si ça marche c 'est bien sinon tu n'as rien a faire a ses cotés voila c'est simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

excusé moi mais avant même de faire des soucis pour ton dossier de parrainage il faut causer ,parler et communiquer avec votre mari pour régler le malentendu entre vous deux si ça marche c 'est bien sinon tu n'as rien a faire a ses cotés voila c'est simple

Je suis du même avis, le plus important en ce moment, c'est de communiquer avec lui et d'essayer de régler vos problèmes. Le dossier du parrainage devrait être le dernier de tes soucis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les docteurs de l'amour :)

Toujours là pour apporter quelque chose de concret et utile à un fil, toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les docteurs de l'amour :)

Toujours là pour apporter quelque chose de concret et utile à un fil, toi.

Au moins je ne me permets pas de juger des gens qui me sont inconnus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hishhhhh

Ça fait plus de 2 mois et demi que tu n'as pas de nouvelles de ton mari et le soucis que tu sembles te faire c'est " ton visa" Moi je ne vais même pas te dire de régler tes problèmes après plus de 2 mois... Je suis peut-être dure mais un moment donné il y a des limites aux situations RIDICULES! Quand un couple passe plus de 2 mois sans se parler, elle est où la relation sans relation pas de visa! Désolée! On en a tous des difficultés avec nos amoureux et la force d'un couple c'est de régler les conflits pas de se bouder... des mois! Aille Aille Aille. Je pense que c'est la pire chose que j'ai lu ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ma soeur j'aimerais vous dire que je suis marocaine et mon mari lui aussi marocain (alors je te comprends parfaitement)

j'etais jamais severe avec quelqu'un de forum mé je me trouve forcement oubligé de le faire avec toi

ecoute ma belle je crois que tous ce qui compte pour toi c'est le visa désolé mais c'est tous ce que je recens

tu as dis que tu n'as pas parlé avec ton mari 2 mois aussi tu as des conflits avec sa famille alors ma belle tu n'as pas penser que peut etre vous n'etes pas faite pour vos deux aussi tu as citer que votre mariage est traditionnel alors tu crois que un mois ca suffit pour que tu tombe amoureuse de ton mari

ecoute je ne suis pas la pour juger sur votre relation mais j'aimerais vous dire la derniere chose que tu dois penser mnt cette fameuse visa car le plus important c'est que tu sois heureuse avec ton mari

essai de regler tes problemes avec ton mari et meme s'il a annuler le parrainage le plus important c'est de communiquer aussi je vais te dire une chose (je crois que c'est mieux d'anuler le dossier si ca marche pas avec vous deux que d'aller jusqu'au canada et decouvrire enfin de compte que vous etes pas faite chacun pour l'autre)

je suis vraiment désolé si j'etais severe ou trés franche mé je crois qu'il vaut mieux penser comment parler avec ton mari au lieu de penser a ce fameux visa car le plus important c'est de vivre avec ton mari et pas penser a cette visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement