saberr Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 bonjour, une question concernant l'AR qui me préoccupe un peu.. en effet, faisant suite à mon dépôt de ma DSQ, j'ai un reçu un courrier m'informant de l'encaissement des frais... Cependant je n'ai pas de reçu du E-mail, qui d'après les témoingages des gens sur ce forum, doit précéder le courier officiel.. es-ce normal ou dois-je m'inquiter? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 SVP une réponse!le plus important entre l'e-mail et le courrier postale, demeure ce dernier, car c'est par le biais de celui-ci que tu pourra avoir ton No de dossier! Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 bonjour, une question concernant l'AR qui me préoccupe un peu.. en effet, faisant suite à mon dépôt de ma DSQ, j'ai un reçu un courrier m'informant de l'encaissement des frais... Cependant je n'ai pas de reçu du E-mail, qui d'après les témoingages des gens sur ce forum, doit précéder le courier officiel.. es-ce normal ou dois-je m'inquiter?Si tu as reçu ton AR par lettre c'est bon y a pas de quoi s'inquiéter.J"ai reçu mon N° de dossier dans l'email qui a précédé la lettre de confirmation de perception des frais.Bienvenue dans le club "ATTENTE" Ciao Citer
Messages recommandés