Aller au contenu

Mon medecin etait en conge :-(

Invité

Messages recommandés

[

COLOR=blue]Apres la vm le medecin m annonce que dans 5 jours il vas envoyer les resultat a vienne! j avais confiance en lui aujourd hui je tel et son assistance me surpris que les docs sont encore la et seront envoyes ce jour la car le medecin etait en vacances sad.gif et moi le pauvre je dois attendre! c est une semaine que j ai perdu mnt, mais ils s en foutre de notre impatiance dry.gif

En plus je leur demande les resultats mais pas question, ils les peuvent pas donner par tel " it is top secret " trouvez-vous ca normal ???????? mad.gif

vos comentaires sont les bienvenus

Peut-être qu'en faisant une demande par courrier tu peux les avoir tes résultats!

Mais c'est vrai qu'ils pourraient nous les donner d'office...c'est quand même notre santé qui est en jeu!

Imagine que qqn soit positif au sida ou à la siphyllis: ils te disent juste que ton visa est refusé ou ils te donnent les vraies raison qui en l'occurence permettraient de se soigner et de VIVRE?

M'enfin...

• Habitués

Ne t'inquiète pas bonhomme! rolleyes.gif

une semaine avant ou après ça ne fait pas de difference

de toute façon tu peux rien changer que patienter huh.gif

si tu fais soucis pour ces détails tu ne peux pas avancer dans cette affaire

Une chose qui est évident c'est que leur fonctionnement est 1000 fois meilleur que l'administration européene.

En ce qui concerne tes résultats, moi je trouve pas normale non plus car c'est un secret médical sauf pour la personne concernée. Le médecin il aurait du au moins te donner une idée.

Mais ça passera et un jour tu vas rire à ces souvenirs laugh.gif , pense à ton objective

Bon courage

Notre médecin aussi est partie en vacances mais nous a dit qu'on aurait des nouvelles en cas de problème, sinon le dossier suit son cours. Patience et longueur de temps... comme disait La Fontaine. smile.gif

Lorsque j'ai passé la VM à Bruxelles, le médecin m'a gentilment informée que s'il y avait le moindre problème de santé indiqué dans mes analyses, il m'appellerait AVANT l'envoi du dossier. Histoire d'être sûre, je l'ai appelé moi-même et il m'a confirmé que tout allait bien et qu'il envoyait de suite le document à Paris.

Donc, ça dépend du médecin.....

Arona

• Habitués

Salut Bagadir

content de te lire aprés une longue absence.( Kotik, lui a disparu de la circulation).

T'inquiète pas fiston, tout ira pour le mieu.Une semaine de plus, c'est une semaine d'hivers glacial en moins tongue.gif

Abouzyad, Daddy