Juju745 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Je voulais savoir quand on se marie avec une personne Française au Québec et que plus tard dison dans 5 ans on va vivre en France je voudrais savoir quelle sont les droits que le mariage me donnerai en France ou que s'est comme au Québec et que je dois tout de même suivre la procédure comme tous les autres. Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 tout ça est très bien expliqué sur le site du consulat de France à Montréal. Citer
Habitués sora Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Tu auras un titre de séjour valable pour 1 an que tu devras présenter en préfecture ... Mais avant de partir tu devras faire une demande de visa au consulat de France ... Comme Zelda a dit tout y est expliqué ... Tu peux pas débarquer en France sans papier c'est comme pour lui ici. Citer
Messages recommandés