Aller au contenu

Délai pour relancer le dossier de demande de visa

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
A partir de la date de réception de cette convocation, tu as un delai de deux ou trois mois pour faire la visite médicale.

salut bousbone, merci de ta réponse, je croyais que j'avais un délai de 15 jours pour faire la visite médicale :blink:

Je peux te confirmer que non et heureusement !!! Car dans mon coin (est du Québec) il n'y a qu'un seul médecin désigné par l'immigration alors j'ai du attendre 1 mois avant d'avoir mon rdv (et heureusement que j'étais étudiante et que je pouvais me libérer à n'importe quel moment).

Je te conseille tout de même de commencer à réunir les papiers, des fois ça peut être long

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
bonsoir à toutes et à tous,

voilà j'ai passé mon entrevue le 6 avril dernier...et j'ai eu mon CSQ :D

je veux partir au Québec, mais pas tout de suit...en effet je suis en 1ère année master et il me reste encore la 2ème année...ce qui fait que j'aurai mon M2 en Juin 2010.

Donc je veux retarder la demande de visa, je vais relancer le dossier dans 7 mois (CSQ valable jusq'au 06/04/2010)

ma question est de savoir si cela est possible et si ça risque de poser problème pour l'obtention de mon visa, problème du genre pour quoi Monsieur a obtenu son CSQ au mois de d'Avril et qu'il ne fait sa demande qu'au mois de Novembre!!!

PS: les perspectives d'embauche pour les comptables (ma formation initiale) sont favorables pour 2008/2012.

Merci de me répondre, et si il y a des gens qui on fait ça, leur témoignages sont les bienvenus

MiCiPsA

Bonjour

personnellement je te conseil de déposer comme même ton visa et chercher un stage au canada pour ton Master 2 comme ça tu va gagner cette expérience canadienne, en plus pour avoir le visa tu peux attendre jusqu'à 9 mois voir plus.

moi ça fais 8 mois que j'attends et rien pour l'instant.

Bon courage