Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mes ami(e)s Tunisiens;

Quel délai faut il pour recevoir la brune?

Quelle notre position en terme de délai dans la maghreb ?

Rassemblez vous et exprimez vous

• Habitués
Posté(e)

cher ami adel

pour la réception de la brune, nous sommes presque comme tout le monde tu recevras ta brune dans 2 ou 3 mois mais on a vu des cas où l'enquête sécuritaire pourrait allongé encore le délai ça peut aller même à 9 mois.

si tu nous donne tes délais on pourrait tu dire combien à peut prés tu devrais attendre ;)

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
cher ami adel

pour la réception de la brune, nous sommes presque comme tout le monde tu recevras ta brune dans 2 ou 3 mois mais on a vu des cas où l'enquête sécuritaire pourrait allongé encore le délai ça peut aller même à 9 mois.

si tu nous donne tes délais on pourrait tu dire combien à peut prés tu devrais attendre ;)

bonne chance

Bonjour Cher ami

Ci-dessous mes détails :

- CSQ : Novembre 2008

- Dossier Fédéral envoyé en Décembre 2008

- Accusé de réception + instructions médicales envoyés par Ambassade Fin Mars 2009

- VM réalisé : 04 avril 2009

J'attends ton retour ou enchallah rabbi ysahhel

Merci

• Habitués
Posté(e)

salut frero

5ouya adel je sais que cette étape d'attente de la brune et la plus stressante, essai de ne pas trop en penser et mets toi ds la tête 3 mois d'attente comme ca si ca viendrais avant ca sera chouette ;)

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
salut frero

5ouya adel je sais que cette étape d'attente de la brune et la plus stressante, essai de ne pas trop en penser et mets toi ds la tête 3 mois d'attente comme ca si ca viendrais avant ca sera chouette ;)

bonne chance

Bonjour superking

comment expliquez vous cette attente de 2 mois du visa ?

C'est à cause de toi ou c'est normal ce délai de l'ambassade?

Merci