Habitués Adel2009 Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 Mes ami(e)s Tunisiens;Quel délai faut il pour recevoir la brune?Quelle notre position en terme de délai dans la maghreb ?Rassemblez vous et exprimez vous Citer
Habitués superking200 Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 cher ami adelpour la réception de la brune, nous sommes presque comme tout le monde tu recevras ta brune dans 2 ou 3 mois mais on a vu des cas où l'enquête sécuritaire pourrait allongé encore le délai ça peut aller même à 9 mois.si tu nous donne tes délais on pourrait tu dire combien à peut prés tu devrais attendre bonne chance Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2009 cher ami adelpour la réception de la brune, nous sommes presque comme tout le monde tu recevras ta brune dans 2 ou 3 mois mais on a vu des cas où l'enquête sécuritaire pourrait allongé encore le délai ça peut aller même à 9 mois.si tu nous donne tes délais on pourrait tu dire combien à peut prés tu devrais attendre bonne chanceBonjour Cher amiCi-dessous mes détails :- CSQ : Novembre 2008- Dossier Fédéral envoyé en Décembre 2008- Accusé de réception + instructions médicales envoyés par Ambassade Fin Mars 2009- VM réalisé : 04 avril 2009J'attends ton retour ou enchallah rabbi ysahhelMerci Citer
Habitués superking200 Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 salut frero5ouya adel je sais que cette étape d'attente de la brune et la plus stressante, essai de ne pas trop en penser et mets toi ds la tête 3 mois d'attente comme ca si ca viendrais avant ca sera chouette bonne chance Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2009 salut frero5ouya adel je sais que cette étape d'attente de la brune et la plus stressante, essai de ne pas trop en penser et mets toi ds la tête 3 mois d'attente comme ca si ca viendrais avant ca sera chouette bonne chanceBonjour superkingcomment expliquez vous cette attente de 2 mois du visa ?C'est à cause de toi ou c'est normal ce délai de l'ambassade?Merci Citer
Messages recommandés