Habitués hermes Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 A montreal, j'ai vu un collège qui forme à l'anglais gratuitement. Je ne me souviens pas du site...trop bien comme info !!!bjr popy svp essayez de vous souvenir du nom du college on en a besoin, je pense qu'une douzaine d'heures d'anglais par semaine serait indispensable pour preserver et ameliorer son niveau. des fois on dit anglais fonctionnel je pense que c'est la même chose que avoir des connaissances de base en anglais.Anglais fonctionnel cest plus que Basic.Cest être en mesure de communiquer de façon compréhensive, et de façon autonome dans divers contextes professionnels; prendre part à des réunions, entretiens, échanges téléphoniques, orale, sachant que les clients ne sajustent pas à une personne qui ne parle pas assez la langue, rédiger des comptes rendus ou d'autres textes de type administratif. nicemanmerci, c'est plus que ce que je pensais. Citer
Messages recommandés