Habitués jeronimo Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 Salut tout le monde, Simplement pour vous informer qu une operation de recrutement aura lieu en France le 14 mai prochain.Elle sera organisé par pole emploi quebec. Je ne dispose pas du lien permettant de s inscrire a cette journée. En Mars 2008 la premiere operation de ce genre avait vu le jour c est d ailleurs en partie grace a elle si je suis aujourd hui au Quebec.Souhaitant longue vie a ce projet, Surveiller le pole A pluche Citer
Habitués jeronimo Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2009 voici un liens a surveiller Bonne chance a vous pole emploi quebec Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 merci, tu es au quebec? dans ta fiche c'est noté france Citer
Habitués sisi13 Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Salut tout le monde, Simplement pour vous informer qu une operation de recrutement aura lieu en France le 14 mai prochain.Elle sera organisé par pole emploi quebec. Je ne dispose pas du lien permettant de s inscrire a cette journée. En Mars 2008 la premiere operation de ce genre avait vu le jour c est d ailleurs en partie grace a elle si je suis aujourd hui au Quebec.Souhaitant longue vie a ce projet, Surveiller le pole A plucheMerci beaucoup pour ses informations .tu sais s'il y en a tous les ans? Citer
Habitués jeronimo Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Euhh oui jsuis au quebec, je vais rectifier cela!Non je ne sais pas si il y en aura tout les ans, faut en profiter, cela dit si l operation remporte le meme succes que l'an passé il y a de grande chance que l operation se renouvelle.++ Citer
monsieurk Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Merci pour l'information.J'avais participé au Forum Emploi Canada de novembre 2008.Celui-ci s'étalant sur 2 jours (selon le métier), il doit y avoir pas mal d'informations et permettre un premier avec des recruteurs canadiens.Je garde l'adresse en tête. Citer
sionnaise Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 merci pour ces infos, est ce que ce recrutement se fait aussi dans les provinces ou faut t'il monter à paris pour y participer comment faire pour s'inscrire merci Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 merci pour ces infos, est ce que ce recrutement se fait aussi dans les provinces ou faut t'il monter à paris pour y participercomment faire pour s'inscriremerciBonjour,Voici la procédure:Mission québécoise de recrutement en France 2009Le Québec au Salon des Carrières des Ingénieurs, des Scientifiques et des InformaticiensMadame, Monsieur,Vous avez assisté à une séance dinformation sur le Québec et vous souhaitez toujours y vivre et y travailler ? Si vous détenez une formation et de lexpérience professionnelle dans les secteurs de lingénierie ou de linformatique Venez rencontrer des employeurs québécois auSalon des Carrières des Ingénieurs, des Scientifiques et des Informaticiens Date : 14 et 15 mai 2009Lieu : CNIT Paris la DéfenseVous pourrez établir des contacts avec des employeurs potentiels et découvrirez des opportunités demploi intéressantes dans ces domaines pour faire avancer votre carrière.Attention !Pour être présélectionné et obtenir un entretien avec un employeur québécois, vous devez expédier votre curriculum vitae à ladresse suivante : [email protected]Suite de l'étude de votre candidature, une convocation vous sera envoyée. Citer
Messages recommandés