Invité Posté(e) 1 mars 2004 Share Posté(e) 1 mars 2004 bonjour a tousj'ai besoin de votre aide je vis aux usa ou j'ai depose pour la residence canadienne mon dosier a pris 2 ans avant qu'ils m'envoient la fameuse enveloppe il y'a un mois probleme je viens de perdre mon passport et j'ai depose un autre cela risque de prendre mon moins 2 mois pour le recevoir(le passport se fait au pays)ds la letter que buffalo m'a envoye il est dit que je dois envoyer le passport ds les 30 j cad au plus tard le mardi 2 mars 2004 ce qui fait que je n'ai qu'un jour pour l'envoyerque faut il faire? dois les envoyer un fax pour lui dire de m'accorder encore du tps?au fait ma visite medicale a ete faite au mois de juin 03mon dossier a pris du tps car j'ai vecu ds 3 differents paysmerci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fassima Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2004 Moi je vis aux USA et je viens d'obtenir mom CSQ. Le mieux est d'envoyer un fax a Buffolo pour les informer de la situation, leur dire que tu peux avoir un petit retard parce que tu as perdu ton passeport. Je ne pense pas que tu sois penalise pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 merci pour ta reponseje viens effectivement d'envoyer un fax on verra comment cela va se passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés