sylvio Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 chers forumistes du bureau d'abidjan, pouvez vous me dire exactement quels sont les délais pour l'obtention ddu visa,que ce qui ont déja franchi cette étape essayent de me rassurer car je commence à trouver le temps long,surtout lorsque les documents officiels indiquent clairement que le délai maximum pour l'emission du visa de résidence permanente est de 06 mois après la visite médicale. Les témoignages de ceux qui sont installés ou ont déjà obtenu leurs visas en passant par Abidjan sont attendus. A votre avis pourquoi les délais sont si longs même après la VM au bureau d'abidjan, car ailleurs ils sont très cours Je vous communique à toutes fins utiles les differentes étapes de l'évolution de mon dossier : 1) CSQ .................................................12/06/072) Envoi dossier Fédéral ............................01/08/073) Accsé réception Dossier fedéral ............24/10/074) Instructions Visite Médicale .................... 22/12/085) Visiste Médicale à Yaoundé ................. 13/01/096) Envoi Dossier medical ........................... 16/01/09 Merci d'avance Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 (modifié) Salut je me pose deja beaucoup de questions , a voir tes stats je me demande ce qu il reproche a ton dossier ? as tu ecrit a CIC abidjan?as tu vecu ds plusieurs pays ?chers forumistes du bureau d'abidjan, pouvez vous me dire exactement quels sont les délais pour l'obtention ddu visa,que ce qui ont déja franchi cette étape essayent de me rassurer car je commence à trouver le temps long,surtout lorsque les documents officiels indiquent clairement que le délai maximum pour l'emission du visa de résidence permanente est de 06 mois après la visite médicale. Les témoignages de ceux qui sont installés ou ont déjà obtenu leurs visas en passant par Abidjan sont attendus.A votre avis pourquoi les délais sont si longs même après la VM au bureau d'abidjan, car ailleurs ils sont très cours Je vous communique à toutes fins utiles les differentes étapes de l'évolution de mon dossier :1) CSQ .................................................12/06/072) Envoi dossier Fédéral ............................01/08/073) Accsé réception Dossier fedéral ............24/10/074) Instructions Visite Médicale .................... 22/12/085) Visiste Médicale à Yaoundé ................. 13/01/096) Envoi Dossier medical ........................... 16/01/09Merci d'avance Modifié 14 avril 2009 par alhk01 Citer
Habitués BINOU Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 chers forumistes du bureau d'abidjan, pouvez vous me dire exactement quels sont les délais pour l'obtention ddu visa,que ce qui ont déja franchi cette étape essayent de me rassurer car je commence à trouver le temps long,surtout lorsque les documents officiels indiquent clairement que le délai maximum pour l'emission du visa de résidence permanente est de 06 mois après la visite médicale. Les témoignages de ceux qui sont installés ou ont déjà obtenu leurs visas en passant par Abidjan sont attendus. A votre avis pourquoi les délais sont si longs même après la VM au bureau d'abidjan, car ailleurs ils sont très cours Je vous communique à toutes fins utiles les differentes étapes de l'évolution de mon dossier : 1) CSQ .................................................12/06/072) Envoi dossier Fédéral ............................01/08/073) Accsé réception Dossier fedéral ............24/10/074) Instructions Visite Médicale .................... 22/12/085) Visiste Médicale à Yaoundé ................. 13/01/096) Envoi Dossier medical ........................... 16/01/09 Merci d'avanceFranchement, tes stat laissent penser que le délai d'obtention de la brune après la VM est long.Si l'Ambassade ne t'a pas écrit ou appelé ou un reproche quelconque aux résultats de ta visite, envoie-leur un mail de relance.Car, là, je trouve que c'est très long. Citer
Habitués miralau Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 avec Abidjan il faut s'attendre à tout; ils attendent tjrs la dernière minute pour traiter nos dossiers Citer
Habitués lhomme Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 Il n 'y a pas que Abidjan. Paris c'est presque idem. je ne sais pas si c'est uniquement pour les camer Citer
Messages recommandés